Drague internet

Comment draguer sur internet ou une application de rencontre

Voici des conseils pour adapter de bonnes stratégies de drague sur les sites de rencontre. Ces conseils sont valables aussi bien aux hommes que pour les femmes qui veulent mieux draguer sur internet. De plus, vous avez aussi une page qui peut vous servir de guide de rencontre sur le Web.

N’oubliez pas d’optimiser au mieux votre profil pour mieux draguer sur internet

Le pseudo :

Choisissez un bon pseudo pour paraître crédible auprès de vos correspondant(e)s. Si vous êtes sur un service de rencontres sérieuses, n’oubliez pas qu’il y a deux choses à bannir lors du choix de votre pseudo. Tout d’abord ne mettez pas un pseudo à connotation sexuelle ou même coquine. C’est évident, sinon vous serez vite « grillé », tandis qu’il n’est pas vraiment rare d’en voir sur les sites de rencontre. Evitez aussi tout pseudos avec tout ou partie de votre prénom pour plus de discrétion au cas ou. En effet, c’est considéré comme « cheap » et bien trop utilisé.

L’accroche et l’image du pseudo :

Il faut qu’il accroche l’œil, de même il est sympa qu’il soit en relation avec votre personnalité. S’il est original et peu utilisé par les autres, finalement c’est mieux. L’idéal serait qu’il fasse vivre des émotions, en fait qu’il fasse écho dans l’esprit de vos correspondant(e)s, il doit accrocher l’œil.

Nous vous conseillons d’aller puiser dans vos passions et plus précisément que votre pseudo soit à votre image. Si possible, il doit être dans le champ lexical de la séduction également.

Comment draguer sur internet ou par une application

La photo :

Votre photo de profil est la première chose qui est visionnée par les internautes de portails de rencontre pour mieux draguer sur internet. Elle doit être suffisamment claire et avenante sans oublier qu’elle doit donner une bonne image de vous. Visionnez l’article à ce sujet que vous trouverez ici : Idées pour une photo de profil idéale.

La description :

Un photo accrocheuse n’est pas suffisante. Si vous voulez que beaucoup de femmes vous répondent, il ne faut surtout pas négliger cette partie de votre profil. Votre description doit être courte et efficace. Elle doit vous ressembler, en particulier si vous avez de l’humour, tentez de glisser une pointe d’humour dans votre description. Si au contraire vous êtes plutôt réservé, n’hésitez pas à le dire de façon originale sans trop en faire.

Aussi, prenez soins de votre orthographe ainsi que des tournures de phrases. Il n’y a rien de pire pour ceux qui vont lire votre annonce, de voir un profil truffé de fautes et/ou d’un langage mal conçu.

Se démarquer :

La description, si elle est bien fignolée, de ce fait elle vous permettra de vous démarquer de la concurrence. La rivalité sur les sites de rencontre est féroce et la démarcation est de rigueur. Vous ne vous en apercevrez peut être pas, mais vous serez vite mis de côté si vous ne faites pas la différence.
Enfin, ne vous apitoyez pas sur votre vie dans votre annonce. Si vous êtes seul, vous n’êtes un incapable, mais n’avez plutôt vous pas encore découvert le grand amour.

Fignolez les premiers messages que vous engagez à chaque nouveaux contacts et draguer finement sur internet !

Maximisez vos chances d’ouvrir une conversation avec une nouvelle interlocutrice, en conséquence parlez de ce qui a attiré votre curiosité. N’hésitez pas à poser une question qui pourrait éveiller la curiosité par exemple. N’oubliez pas que c’est une bonne entrée en matière pour montrer votre intérêt. Il faut bien avouer que ce sont les hommes font dans la majorité des cas le premier pas…

Sachez que les femmes reçoivent une grande quantité de messages chaque jour. Il est donc essentiel de vous démarquer pour faire la différence. Notez bien que les femmes aiment une entrée en matière avec un compliment sur leur personnalité plutôt que sur leur physique. Dites : « Tu à l’air très agréable comme fille », et encore « tu as l’air très sympathique » ou « Tu es charmante ».
Les femmes aiment bien que les hommes s’excusent, soient désolés comme s’ils se mettaient davantage à leur portée. Elles préfèrent également un homme plutôt réservé plutôt que celui qui s’impose de trop. Alors l’une des formules qui peut par exemple bien fonctionner est : « Je suis désolé de vous déranger mais vous avez l’air super ».

Fignoler les messages

Avant chaque envoi de vos messages, faites systématiquement une relecture. Demandez-vous si votre message va être efficace et si à la place de la personne en face, vous apprécieriez de recevoir un tel type de message. Mieux vaut passer plus de temps à rédiger un bon message qui sera apprécié, que d’en envoyer 5 dans le vide qui n’auront aucun impact sauf de rompre la conversation.

La discussion par la messagerie permettant de draguer sur internet

1er conseil :

Lors des discutions en tchat, parlez un peu de vous mais sans trop vous dévoiler, laissez-en pour la suite. Parlez de vos passions en excluant pas de vous intéresser à ce que fait l’autre. Ne laissez pas trop de temps entre les messages dans le but de lui montrer que vous vous intéressez. Les femmes en particulier ont horreur d’attendre une réponse surtout si elles sont beaucoup sollicitées. Pensez à utiliser le dictionnaire pour le moindre doute ! Quelqu’un qui s’exprime bien et qui ne fais pas de fautes comme on peut s’y attendre a 10 fois plus de chance d’avoir une réponse.

2ème conseil :

Ne vous précipité pas non plus à draguer sur internet de façon exagérée ! Cela produirait l’effet inverse et la personne en face se dira que vous n’avez pas grand chose à faire avec elle en ne mettant aucune valeur aux réponses.

3ème conseil :

Quand vous sentez que c’est le bon moment, n’hésitez pas à suggérer de vous rencontrer pour boire un café ou un verre ensemble. C’est du classique, en revanche c’est la meilleure solution pour un premier rendez-vous avec un(e) inconnu(e). Vous pourrez parler tranquillement, plus précisément sans brusquer votre relation qui débute.

4ème conseil :

Laissez-vous surprendre par quelqu’un qui, d’ordinaire, n’est pas votre « genre ». Vous pourriez être surpris(e) par ses autres qualités qui, au final vous plairons et passerons par dessus tout. Si le message que la personne vous a transmis vous a plu, n’hésitez pas à poser plus de questions afin d’en connaitre d’avantage. En effet, cet utilisateur peu très vite devenir votre « genre ».

Relation sérieuse

Vous cherchez une relation sérieuse

Vous cherchez une rencontre sérieuse et pas seulement draguer sur le Web ? Il est important de le préciser dans les premiers messages, surtout si vous écrivez à une femme. Faites valoir que vous êtes différent des autres, qui plus est vous cherchez réellement une relation sérieuse. Ne complimentez pas trop rapidement sur le physique, ça pourrait être perçu comme un point qui est plus important que tout ç vos yeux. Les compliments viendront plus tard…

Essayez plusieurs sites avant de vous abonner et discutez via le Web

Certaines personnes cherchent des relations sérieuses, d’autres des rencontres rapides voire même seulement des relations amicales. Pour favoriser vos rencontres dans le domaine que vous désirez, sélectionnez bien celui qui répond à vos critères.

Pour cela, inscrivez-vous sur clubs-de-rencontres.fr et voyez si ce site est adapté à vos attentes. Si ce n’est pas le cas, cherchez d’autres sites de rencontre et ceci jusqu’à trouver le bon.
Une fois que vous avez trouvé, vous n’avez plus qu’à commencer et à mettre en application les diverses idées que nous vous avons donnés sur cette page.

Nous vous souhaitons de belles rencontres et nous espérons que cet article vous servira ! N’hésitez pas à nous donner vos avis de même que vos témoignages etc…