Table of Contents
Garder sa femme fidèle revient souvent dans la tête des hommes qui veulent la femme qu’ils aiment, une analyse délicate est donc de rigueur. Garder, garantir la fidélité de notre moitié implique bon nombre de restrictions et de compromis de notre part, mais également de la sienne. Une femme fidèle est une femme comblée en tout point de vue : elle vit sa vie en étant heureuse. L’idée même de tromper ne figure même pas sur son vocabulaire. Cependant, il se trouve que ce n’est pas toujours le cas. Ne vous voilez pas la face, les histoires d’amour sont compliquées. Il est logique donc que dans cette perspective, ce sujet mérite toute notre attention et une analyse approfondie. L’alchimie du début, ainsi que la frénésie du moment n’est que le début d’un long périple.
En réalité, l’histoire est tout autrement recomposée et surtout plus compliquée. L’envers du décor est nettement plus flou. La gent féminine est de plus en plus emportée par la mondialisation expansive, et donc plus enclin vers une fidélité douteuse. Mais alors, comment garder la femme que l’on aime fidèle ? De toute évidence, c’est un travail de grande envergure. N’oubliez pas que l’idée est de stimuler avec tacts votre relation, et tendre vers une relation exempte de routine. C’est de cette manière que vous pourrez arriver à votre fin : n’y pensez pas, femme heureuse veut dire femme fidèle !
Garder sa femme fidèle et rebooster son couple comme au premier jour
Vous êtes en couple depuis pas mal de temps ! Les sentiments du début commencent peut-être à s’estomper, vous avez une peur bleue à l’idée que votre partenaire se lasse de vous.. Boostez votre relation amoureuse ! En d’autres termes, essayez de réveiller vos désirs antérieurs, c’est-à-dire les petites étincelles qui ont fait que vous soyez attiré par votre partenaire ou qu’elle soit attirée par vous. La séduction, c’est la base nécessaire pour maintenir votre vie de couple sur une tendance stable. Souvenez-vous du premier jour où vous vous êtes déclaré votre flamme, faites en sorte d’être toujours ce même homme. Vous êtes incontestablement le pilier de votre couple, donc prenez les choses en mains. Ne laissez jamais le feu s’éteindre, soyez à l’écoute comme au début, soyez là dans les moments faciles mais aussi dans les moments les plus difficiles.
Perdurer le feu ardent de votre amour pour garder sa femme fidèle, jouer sur la séduction !
L’amour se joue sur les sentiments. Les sentiments se base sur des dizaines de critères, plus précisément l’ensemble des éléments qui vous attirent chez cette personne. Pour résumer, l’amour, c’est se rattacher sentimentalement à une personne et à un caractère. Perdurer le feu ardent de l’amour, c’est faire en sorte de préserver le sentiment inéluctable chez votre partenaire.
Une fois de plus, La séduction en est la clé. Si vous savez comment la séduire quotidiennement, elle sera épanouie. Dans la majorité des cas, un couple formé depuis pas mal de temps est un couple formé en béton, ou plus exactement un couple qui possède de bonnes bases. Malheureusement, cet atout peut également être un frein. D’ailleurs, plus un couple est bâti depuis de longue date, plus il peut y avoir la mise en place d’une instabilité progressivement. L’amour suffit s’il est entretenu, elle ne sera donc pas contrainte de rechercher ailleurs. Qui plus est, un couple amoureux, c’est une femme infidèle de moins..
Une bonne base : la communication avant tout
Il faut reconnaître que toutes les relations sont formées à partir de dialogues, par divers moyens bien sûr, mais toutes par la même méthode de communication : de la première entrée en contact, du premier rendez-vous, de la première dispute et ainsi de suite. Parler, discuter, dialoguer, ce sont des mots au même sens et qui forment l’univers magique d’un couple communicatif. Pour garder votre femme fidèle, la communication est inébranlablement une solution radicale. Une relation fondée sur des dialogues ouverts aura plus de chance de durer et d’être stable. A cela s’ajoute le fait d’ouvrir votre cœur, ce qui instaurera dans votre univers de la transparence. Tout ceci dans le but de pouvoir vous libérer des contraintes émotionnelles auxquelles vous auriez pu être confronté. Un homme avec un bon sens de la communication, c’est la garantie d’une femme fidèle.
Maintenir une forte complicité entre vous pour garder sa femme fidèle
La complémentarité de votre couple réside dans le fait que vous soyez en parfaite osmose. Un véritable duo de choc, c’est l’image que vous devriez développer tout au long de ce périple contenant des hauts et des bas. Les aléas de la vie vont vous tester et montrer si vous êtes vraiment solidaires. Une femme fidèle est généralement en complicité absolue avec son conjoint. Le concept est donc de créer dans le couple une forte coopération, comme une garantie pour une relation épanouissante. Ainsi, pour garder votre femme fidèle, gardez aussi en tête que tout se joue sur la complicité.
Opter pour la méthode anti-routine !
Même les personnes les plus aimantes au monde peuvent se trouver dans une impasse, si elles se laissent embarquer dans la fatalité de la routine. Cette dernière détruit tout sur son passage, c’est l’une des raisons qui poussent la majorité des femmes à aller voir ailleurs et tenter des expériences extérieures. Pour éviter un tel choc, voici quelques astuces qui pourront vous servir. Tout d’abord, la routine s’accroît à cause de la monotonie. Pour y échapper, jouez la carte de la « surprise » de temps à autres. Épatez votre femme par de petits gestes minimes et peut être même anodins, mais qui seront pour elle une assurance sur vos sentiments vis-à-vis d’elle.
Ensuite, pour décupler le goût du désir lorsque vous êtes ensemble, ajoutez une petite dose de “piment” pour émoustiller vos papilles. En gros, « Soyez à la fois son mari et son amant ». Enfin, la dernière arme dont il faut se munir, c’est une forte dose de « créativité ». Garder une femme fidèle, c’est rendre une femme heureuse. A ce stade, tout dépend de vous et de l’effort que vous serez prêt à fournir.
Donner de l’espace, instaurer la confiance
Pour gagner la confiance, l’erreur à éviter catégoriquement, c’est d’isoler votre partenaire dans votre relation. Une femme cloîtrée dans une relation ne sera pas à l’aise. Dans la logique des choses, elle va faire ce qui lui semble cohérent, c’est-à-dire aller voir ailleurs, voire même essayer de nouvelles expériences en cachette. Donner de l’espace à une femme n’est pas, comme bon nombre d’hommes le pensent, une mauvaise idée. Au contraire, cela va lui permettre de s’épanouir, aussi bien dans le cercle journalier où elle vit, mais également à l’extérieur en dehors des sentiers battus. C’est pourquoi si elle se sent libre dans son environnement quotidien, votre couple sera enclin à une relation de confiance. La confiance va alors générer une parfaite harmonie, exempte de tout entrave. Ainsi, elle sera donc votre allié vers une fidélité assurée.
Prenez les rênes sur votre couple, imposez-vous !
À l’inverse de ce qui était dit plus haut, rappelez-vous que la majorité des femmes sont à la recherche d’un homme imposant qui se met de l’avant de façon intelligente, d’un homme qui sait ce qu’il veut. Selon une étude, les femmes trouvent les hommes qui prennent les rênes dans un couple plus séduisants. C’est la dernière qualité qui vous aidera à garder votre femme fidèle. S’imposer, s’affirmer, peut être direz-vous que c’est un caractère de macho, il se trouve que non. Les femmes veulent de vrais hommes dans leur vie : des hommes qui savent ce qu’ils veulent. Bien évidemment, l’idée n’est pas de considérer votre relation comme acquise et de se permettre d’être ignoble. Trouvez le juste équilibre entre laisser votre préférée tranquille de temps en temps et vous imposer dans votre relation, cela vous sera utile pour parfaire votre relation. Soyez l’homme dont votre femme sera fière !
4 réflexions sur « Comment garder sa femme fidèle ? »