Elle me regarde plus

Elle me regarde plus, que faire

Elle me regarde plus, pourquoi !!! Une relation est basée sur l’attention que peut porter un homme sur sa femme ainsi que l’inverse. C’est pourquoi l’homme tout autant que la femme a besoin d’intérêt qu’on leur porte, se sentir aimé en somme… Il y a plusieurs situations qui font qu’une femme se désintéresse d’un homme. Elle peut être mal à l’aise dans votre couple. Il y a peut-être un manque dans son quotidien côté relationnel. Ou encore, elle n’est simplement plus intéressée par vous. Toutes ces situations sont des raisons majeures sur la question du pourquoi une femme ne vous regarde plus. Bien évidemment, il existe des solutions pour y remédier.

Tout d’abord, il revient à vous de décider si oui ou non vous souhaitez apporter du changement dans votre couple. Si ce n’est pas le cas, c’est le moment ou jamais de couper les ponts. Par contre, si vous souhaitez qu’elle vous regarde comme avant, vous devez entreprendre quelques changements dans votre quotidien. Votre avenir sentimental dépendra du choix que vous allez faire. L’attention est tellement importante dans un couple qu’il ne faut surtout pas la perdre…

Elle ne me regarde plus, quel genre d’attention attendez-vous ?

Il n’y a rien de mieux que de commencer par le commencement et les attitudes que vous avez vis-à-vis de votre femme. Quel genre d’attention attendez-vous de lui donner ? En fait, c’est ici que beaucoup d’hommes et même de femmes se trompent. Il y a beaucoup de personnes qui sont trop en demande. Ils ne savent pas quelle est la limite de l’attention à donner. Parfois, elle vous donne déjà beaucoup d’amour. Pourtant, vous n’arrivez pas à le voir. Ainsi, il faut toujours commencer quelque part pour ne pas détruire votre relation pour quelque chose que vous pensez acquis.

Par ailleurs, la complicité doit faire partie de l’essentiel dans votre couple. Une fois que vous aurez réussi à instaurer ce genre de relation, vous aurez une relation qui arrivera à se parfaire. Le besoin d’aimer et d’être aimé ne diffère pas beaucoup, tout le monde à besoin d’être choyé. Vous devez aimer pour être aimé. C’est la règle de l’amour, c’est simple bien évidemment, mais parfois compliqué à mettre en œuvre.

Elle ne me regarde plus

Elle me regarde plus du tout et je ne sais pas quoi faire, les changements de comportement sont souvent des alertes

Une semaine, un mois et un an, tout est encore tout beau tout rose au début d’une relation amoureuse. Cependant, une fois ces délais passés, les choses peuvent changer. Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas. Si par cas cela vous arrive, il est important de déceler ces petits changements. Eh oui, il y aura forcément des changements, les couples évoluent dans le temps. Ces Changements peuvent être discrets comme ils peuvent apparaître comme une plaie difficile à refermer. L’installation d’habitudes routières dans un couple n’est pas à prendre à la légère, car elle peut tourner au vinaigre…

En fait, les routines ne s’établissent qu’à travers deux personnes qui sont en complète fusion. Du coup, un changement dans votre quotidien doit être facilement décelable. Vivre ensemble n’est pas toujours aisé, le travail et les responsabilités peuvent masquer les réalités. Seulement, c’est la meilleure expérience de vie que vous avez dans ce monde, vivre tous les jours avec quelqu’un que vous aimez vraiment. Elle ne vous regarde plus, il y a sûrement des raisons derrière ça, mais lesquelles est-ce ?

Elle n’a plus d’intérêt pour vous

Le manque d’attention équivaut à un manque d’intérêt. Elle ne s’intéresse plus à vous. Vous faites une erreur, ça ne lui fait rien. Vous faites quelque chose de bien, elle ne le remarque même pas. Bien évidemment, comme il est dit plus haut, il faut apprendre à bien doser le besoin d’attention ! Si vous arrivez à équilibrer cette notion de considération, votre relation avancera harmonieusement. Vous avez la possibilité d’améliorer votre couple. Alors, n’attendez surtout pas qu’elle ne vous regarde plus pour agir. Dès l’instant où vous sentez qu’elle vous échappe, prenez les devants et arrangez les choses…

Elle passe plus de temps avec ces amies

Elle passe plus de temps avec ces amies qu’avec vous

C’est le signe majeur d’un désintéressement. Le moment où ses amis passent avant vous, c’est la grande alerte rouge qui doit vous apparaître. Il y a anguille sous roche, vous pouvez dire que votre couple bat de l’aile.

Une relation est basée sur deux personnes : un homme et une femme, voire même deux personnes du même sexe. Imaginez la situation suivante : c’est votre anniversaire de rencontre, vous avez prévu une petite surprise pour elle, du genre lui organiser un dîner romantique. Elle se pomponne tranquillement dans la salle de bain, vous faites l’erreur de croire qu’elle le fait pour vous, alors que non. Elle se prépare pour une soirée entre ses copines délaissant votre proposition. Comme excuse, elle vous dit tout simplement que vous passerez encore plein d’anniversaire ensemble. Ce n’est sûrement pas comme ça que vous imaginiez cette soirée ! Ce genre de situation est inconcevable, d’ailleurs elle fait mal à encaisser…

Elle n’est pas à 100% avec vous

Le regard est un critère qui fait naître la passion. On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Eh oui, c’est plus que vrai… Un couple qui a l’habitude d’avoir des moments fusionnels est un couple qui vit une relation passionnelle. Par contre, si ce n’est pas le cas, il faut réellement travailler sur ce manque. Vous devez donc savoir le moment fatidique où elle ne sera pas à 100% avec vous. Eh oui, elle ne va pas être toujours au top…

Il est réputé que les femmes ont parfois des périodes pas toujours sympas dans le mois. Donc, ne vous attendez pas à ce qu’elle soit toujours au taquet avec vous. À quel moment faut-il faire attention ? C’est très simple, lorsqu’elle ne se soucie plus de passer du bon temps en votre compagnie. Elle ne pourra pas le cacher comme vous ne pourrez pas manquer cette absence d’attention. En un sens, une relation se base sur la fusion et la réciprocité. Vous donnez et vous recevez, c’est ça l’amour.

Elle ne me regarde plus et elle traîne des heures sur son téléphone

L’ère numérique a changé le monde du tout au tout. Homme ou femme passe des heures devant leur smartphone chaque jour, il n’y a pas de distinction. Ainsi, pourquoi s’éterniser sur son téléphone est devenu si alarmant ? En fait, ce n’est pas une préoccupation, seulement si elle change son comportement habituel ! Alors, si avant cela elle était très peu sur son téléphone, voire pas du tout et que du jour au lendemain cela a changé, c’est qu’elle commence tout simplement à porter moins d’intérêt à votre personne. Bien évidemment, vous êtes en droit de lui demander les raisons et ses avis. C’est d’ailleurs de cette manière que vous allez pouvoir éventuellement arranger les choses.

Le téléphone peut être bien pour un temps, mais trop souvent utilisé dans la vie du couple, il faut savoir jauger cet outil technologique qui est très addictif. Votre regard doit être tourné beaucoup plus souvent vers elle et non trop en direction de votre écran.

Elle vous crie dessus pour un rien

Elle vous crie dessus pour un rien

On sait tous que la vie de couple est loin d’être un long fleuve tranquille. Si elle s’énerve souvent et qu’elle a changé, c’est sans doute qu’il y a quelque chose qui la gène. C’est à ce moment-là qu’il faut faire appel à votre self-control et lui demander calmement ce qui ne va pas. Évidemment, inutile de la suivre dans ses retranchements. Au contraire, préférez le calme et la discussion pour éviter d’envenimer la situation. Vous savez, si vraiment elle tient à vous, elle ne prendra jamais la peine de vous blesser, peu importe les circonstances. Ne l’oubliez pas, vous recherchez avant tout une relation saine et harmonieuse, donc les cris et les querelles inutiles n’auront pas de place au sein de cette relation.

Comment souhaitez-vous que votre relation évolue ?

La suite de l’histoire dépend de vous en grande partie. Si elle ne vous regarde plus, vous avez deux solutions qui s’offrent à vous. Dans un premier temps, vous pouvez arrêter tout simplement votre histoire et dans un second temps, vous pouvez apporter du changement au sein de votre couple. Déterminez ce que vous voulez, de cette manière vous aurez un bel angle d’approche de votre relation à l’avenir. Votre futur émotionnel dépendra entièrement de vous. Certes, vous savez maintenant qu’elle a changé, vous allez lui en parler ou non, sinon, vous risquez de rendre les armes. Arrêtez de vous enfermer dans votre petit cocon. Vous êtes un homme, un dur à cuire, un roc si vous le voulez bien… Ne laissez pas une femme ébranler la confiance que vous avez intérieurement.

Des changements à faire pour la récupérer

Vous voulez qu’elle vous regarde à nouveau et qu’elle change de comportement ? Votre souhait est de retrouver votre dulcinée, la femme de votre vie, celle pour qui vous êtes tombé éperdument amoureux ? Si la réponse est un oui,  alors bienvenue, vous êtes tombé sur le bon article. Ces conseils que vous allez pouvoir dégoter, des astuces infaillibles pour récupérer votre couple. Votre amour a été fort, mais vous en êtes arrivé à une situation difficile.

Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez remonter la pente et retrouver l’amour d’antan ! Votre détermination sera la base, ensuite, le reste s’en suivra naturellement. Doucement, mais sûrement, vous allez apporter beaucoup de renouveau constructif à votre couple. Les femmes sont compliquées, mais en amour, les hommes et les femmes sont tous pareils. Chacun a ses défauts comme chacun ses qualités. Offrez-vous la possibilité d’être heureux. Grâce à ces changements, votre couple vivra en harmonie.

Soyez plus entreprenant

Soyez plus entreprenant

Les femmes aiment souvent prendre le dessus dans une relation. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite tout guider d’elle-même. Cette astuce est en fait idéale pour qu’elle vous regarde à nouveau. En étant entreprenant, vous allez tout simplement ressentir qu’elle recommence à porter de l’intérêt pour vous. Toutes les femmes, même la plus complexe d’entre elles, aiment se laisser guider… Votre manière de vous comporter avec elle sera très décisive. Votre avenir amoureux dépend en grande partie de quelles responsabilités vous voulez porter dans le couple. Être entreprenant vous assurera un nouveau regard sur votre personne. Une belle histoire commence par l’amour et la complicité. Avec ces deux critères sous le coude, vous ne pouvez que vivre en parfaite union avec votre moitié.

Une bonne discussion est toujours essentielle

Il n’y a rien de mieux qu’une bonne communication dans le couple. Pourquoi ces divers échanges influent-ils sur l’attention que votre moitié vous portera ? La discussion va être le rempart qui va casser les murs de la distance que peut se mettre entre vous. En ayant une bonne communication, vous allez pouvoir partager vos doutes et vos craintes et ainsi faire front tous les deux face aux difficultés.

Par ailleurs, vous allez pouvoir améliorer votre quotidien à tous les deux en vous donnant de petits plaisirs mutuellement. Il se peut qu’elle ait des problèmes, qu’elle soit soucieuse de partager par peur de votre jugement ! Vous devez la mettre complètement à l’aise pour qu’elle se livre à vous. Une femme qui se sent bien avec un homme aura toujours le regard rivé sur lui. Elle n’aura d’yeux que pour son prince charmant. Il est donc important de signaler que la communication reste encore et toujours un critère primordial dans le couple. Le regard et l’attention passent par la discussion

Pimentez votre quotidien et ravivez la flamme

Pimentez votre quotidien et ravivez la flamme

Une relation réussie est une relation de passion. La flamme de l’amour s’entretient toujours et encore dans une relation, même des années plus tard… Vous devez apprendre à choyer cette flamme allumée, peu importe la situation dans laquelle vous êtes amené à vous confronter. Pour ce faire, vous pouvez préparer une belle soirée aux chandelles, organiser des soirées à deux, cuisiner des encas pour un petit pique-nique sympa. Vous pouvez faire appel à diverses autres initiatives fédératrices… Il y a aussi la question du comment faire pour pimenter sa relation de couple. Lorsqu’on parle de « pimenter », on parle souvent de situations plutôt chaudes à entretenir.

Ainsi, pour éveiller et surtout pour booster votre sexe appeal à tous les deux, vous pouvez opter pour des jeux de rôles, mettre divers déguisements se rapportant à votre intimité. Tout cela bien sûr dans le total consentement des deux parties. Ne laissez jamais le sexe au second plan, il pourrait vous apporter beaucoup à tous les deux…

Que faire pour ne plus recommencer la même erreur

Elle ne vous regardait plus, maintenant elle est de nouveau amoureuse de vous. Comment faire pour éviter un revirement de situation ? Tout d’abord, mettez l’amour au centre de votre couple, ne laissez personne vous faire croire le contraire. Ensuite, la communication fait partie des clés fondamentales d’une relation épanouie. Vous ne devez surtout pas minimiser son importance en donnant de l’intérêt aux divers échanges et partages indispensables. De même, le sexe est aussi le critère à ne pas prendre à la légère. L’amour ne va jamais sans la passion, du coup, s’il vous manque ce petit peps au lit, c’est le moment de vous poser des questions, il y sûrement quelque chose qui doit clocher et sans doute à améliorer.

Elle ne me regarde plus, vous avez une ribambelle de situations à changer, autant dans votre quotidien, que dans votre manière d’agir face à votre belle. Elle vous regardera toujours, si vous l’aimez d’un amour sans limite. L’amour n’est pas un sentiment qui se contrôle, c’est ce qui fait sa particularité. Tout le monde veut y goûter sans savoir dans quoi il s’embarque. Pour finir, une relation qui cherche l’attention est d’ores et déjà un couple mature qui souhaite tout simplement voir le bonheur, ainsi que les yeux de l’autre scintiller à travers les siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.