Comment oublier homme

Comment oublier un homme ?

Contrairement aux hommes, les femmes ont tendance à être plus sensibles. Mais alors comment oublier un homme que l’on a aimé très fort ? Question oublie, c’est donc plus difficile pour les femmes de passer le cap. Malheureusement, lorsque la situation oblige, il est impossible de ne pas faire face à ce contexte. Vous devez garder la tête haute, sans laisser entrevoir à quel point vous ne vous sentez pas bien.

Même une belle rencontre peut être semée d’embûches. C’est pourquoi, peu importe les galères que vous allez être obligés de passer, il n’y a pas de quoi, vous allez facilement réussir à passer le cap… Dites-vous que ce problème n’est qu’éphémère et surtout gardez en tête qu’après la pluie, vient toujours le beau temps. Votre bonheur n’est plus très loin, il est même plus près que vous ne semblez le penser. Il est grand temps pour vous de laisser le passé derrière vous !

Comprendre pour l’oublier, comment analyser la situation et se séparer des pensées d’un homme avec qui vous avez vécu de bons moments

Dans un premier temps, pour pouvoir réussir cette épreuve, vous devez comprendre pourquoi vous souhaitez tant l’oublier, vous l’aurez compris que rien n’arrive sans raison. Ainsi, dans la mesure où vous arrivez à décortiquer la source, il vous sera ensuite plus facile de définir votre plan d’attaque. Les femmes ont tendance à être prises pour le maillon faible du couple… Ceci dit, elles peuvent tout aussi bien devenir l’arme fatale capable de remettre un homme sur le bon chemin. L’initiative de cette première étape consiste en grande partie à vous connaître intérieurement. Ce n’est que de cette manière que votre route sera mieux tracée.

Comment oublier un homme

Suite à une simple attirance

L’attirance est un bien grand mot. En fait, il peut s’agir là d’un attachement hors norme, comparé à un « petit crush » de passage. Vous allez idéaliser la personne en question et ensuite lui donner une place importante dans votre relation. Ce ne sera pas sans conséquence, puisque vous allez être encore plus attirée par lui ! L’objectif de cet article, ce n’est pas de vous faire plonger dans la boucle sans fin dans des pensées hasardeuses, mais vraiment de vous faire comprendre qu’il est parfaitement possible de passer outre votre admiration de la personne.

L’image que vous avez de lui peut être faussée du fait que vous n’arrivez à avoir d’yeux que pour lui. Vous ne devez pas nuire à votre vie de la sorte. Une rencontre de cœur se base tout d’abord par votre propre vision, vous donnez l’image et vous idéalisez sur un homme seulement parce que vous le voulez bien… Bien évidemment, il ne sera pas facile d’oublier un regard de braise, vous devez aussi ouvrir le vôtre en vous autorisant à être heureuse et de ce fait renvoyer un beau regard à votre nouveau partenaire éventuel.

Comment oublier un homme marié

Comment oublier un homme marié !

Parmi vous, il y a celle qui aime bien les hommes engagés, voire même les hommes matures. Le problème est que pour les hommes mariés, ils leurs sera impossible de couper les ponts avec leurs femmes. Sans grande surprise, il est donc grand temps d’oublier ce genre de relation, ce ne sera pas facile car vous l’avez déjà tant idéalisé. Pour vous aider, mettez-vous tout simplement à la place de leurs femmes. Aimeriez-vous qu’un de ses contacts soit à fond sur votre partenaire ? Certainement pas, vous voulez le garder pour vous-même puisqu’à vos yeux c’est votre prince charmant. Par conséquent et vous l’aurez sans doute déjà compris, il est inutile de s’arracher le cœur pour un homme qui est déjà engagé dans une histoire sérieuse.

Comment oublier votre collègue de bureau ?

L’attirance peut survenir n’importe où, que ce soit au boulot avec votre collège ou même parmi votre entourage. La clé est réellement d’éviter de le mettre sur un piédestal. Alors, une fois que vous l’aurez fait, il vous sera nettement plus facile de l’oublier. Le mot d’ordre de la maison est de traiter tous vos collègues et votre entourage de la même façon. Faites attention aux séducteurs invétérés, puisque vous serez sûrement amenée à en croiser bon nombre d’entre eux. Ils ne feront que jouer avec votre cœur et bien assez vite, vous tomberez sous leurs charmes, une chose que vous devez absolument éviter.

Comment oublier un partenaire sexuel ?

Les femmes s’attachent facilement, le sexe fait d’ailleurs partie des critères qui font perdre la tête des femmes. Certes, émotionnellement, le sexe n’engage à rien. Par contre, il sera difficile de ne pas s’en faire lorsque vous venez tout juste de profiter de moments de plaisirs incomparables. Comment oublier cet homme dans ce cas ? Il faut savoir que dès le début, vous devez établir les fondements même de ce genre de rencontre : éphémère, mais passionné, mais surtout sans trop s’attacher à cet homme là. Vous devez commencer par bien assimiler cette situation passagère et surtout éviter d’attendre quoi que ce soit de cette histoire, puisque cela ne vous amènera à rien…

Comment oublier un homme réellement

Comment oublier un homme manipulateur !

Malheureusement, tous les hommes n’ont pas les mêmes intentions. Dans ce cas-ci, la majorité des manipulateurs sont très persuasifs ! Ils feront tout ce qui est en leurs pouvoirs pour vous faire tomber d’affection pour eux. Ici, le plus grand problème est qu’ils vous ont déjà cerné de long en large… Peu importe ce que vous allez faire, ils auront déjà une bonne longueur d’avance sur vous. Pour ainsi dire, c’est le type d’homme le plus difficile à s’éloigner. Heureusement, avec un peu de force mentale, vous allez pouvoir facilement passer le cap. En tout cas, dès les premiers échanges, si vous sentez que l’histoire ne vous convient pas, c’est mieux d’arrêter que de casser votre futur bonheur.

Suite à un échec sentimental

Dans une relation, la vie n’est pas toujours tout bleu ni tout rose, vous pourriez aussi être confronté à des problèmes de grande envergure qui ne peuvent finir qu’avec la séparation, c’est ce qui s’appelle un échec sentimental. Le plus dur dans ce genre de cas, c’est le fait de savoir que vous vous êtes déjà amouraché de la personne. Vous avez déjà beaucoup misé dans ce parie romanesque. Cependant, vous avez perdu la donne, l’histoire a quand même pris fin. Dans ce cas précis, l’oublie sera beaucoup plus difficile. Heureusement pour vous, l’échec sentimental n’est pas non plus insurmontable…

Echec-sentimental

Suite à la distance

La distance est la pire chose qui puisse exister entre deux personnes qui s’aiment. Cependant, il y a des situations où vous n’allez pas pouvoir faire autrement que de résister et endurer… Dans cette situation, même s’il n’y a pas de distance de cœur, la distance du corps est bien présente et fait toujours mal. C’est la situation la plus supportable, mais tout de même la douleur reste bien présente. Oublier un homme relève à la fois de la force mentale, mais également d’une bonne détermination. Vous êtes maître de votre destin et vous resterez la principale détentrice des portes de votre bonheur.

La dépendance : une raison qui vous retient

La difficulté à oublier n’est qu’un passage, c’est un moment toujours compliqué, peu importe la situation dans laquelle vous êtes. Toujours est-il qu’il existe un cas particulier qui fait encore plus mal et se trouve au-dessus des autres. La dépendance est l’état d’une personne qui ne peut vivre qu’en la présence de son partenaire, vous n’arrivez à rien faire sous prétexte qu’il est le centre de votre monde. Vous l’aurez sûrement compris, l’oublie sera compliqué, l’état d’une personne dépendante est difficile à appréhender. Dans tous les cas, il est tout à fait possible d’oublier votre partenaire/ex avec des moyens plus aisés, mais infaillibles.

Raison-qui-vous-retient

Technique pour oublier « son ex »

C’est assurément le moment que vous avez tant attendu, quels sont les procédés à adopter, afin d’oublier « son ex » pour de bon ? Bien sûr, les techniques qui seront citées peuvent ne pas marcher sur vous. Parfois, vous n’aurez qu’à adopter une seule de ces astuces et le tour sera joué. Pour d’autres méthodes, vous aurez beau user de ces astuces, il n’y aura rien à faire, vous n’arrivez pas à sortir cet homme de votre tête. Ainsi, la clé de la réussite réside purement et simplement dans votre détermination et votre force mentale. Ici, l’oublie s’accapare de beaucoup d’efficacité à son actif. Cela pourrait être la lutte de votre vie et la clé qui pourrait vous ouvrir les portes du bonheur de la vie en couple.

Bien s’entourer pour ne pas broyer du noir

Après une séparation difficile, vient le moment où vous allez vous retrouver seule, la douleur et la peur peuvent vous consumer intérieurement. Dans cette optique, le mieux est de vous encadrer de votre famille, vos proches ainsi que tout votre entourage proche. Évitez autant que possible de vous retrouver seule ! Bien sûr, c’est facile à dire, mais la réalité peut être tout autre… Le seul avantage, c’est que les femmes aiment parler, elles aiment partager ce qu’elles ont au fond du cœur avec leurs copines. Alors, si vous souhaitez oublier votre homme, c’est le moment de faire appel à votre amie la plus proche, elle saura sans doute comment vous aider. Déjà, elle peut vous être d’un grand réconfort…

Bien s entourer

Se séparer de tout ce qui le concerne

Vous connaissez sûrement le terme « couper les ponts » ? Vous l’aurez compris, il est temps d’oublier tout ce qui peut le concerner de près ou de loin. À commencer par les réseaux sociaux, le fait de côtoyer ses amis ou encore se souvenir du bon temps que vous avez passé ensemble. Vous ne devez plus garder une information sur sa personne, il est désormais plus rien pour vous. Au lieu de le « stalker » à travers la toile, utiliser ce moyen comme un tremplin pour vous offrir une meilleure histoire. Tout est possible… Désormais, grâce à votre détermination, oublier n’est pas chose difficile, mais vous êtes consciente de ce que vous allez pouvoir gagner en retour…

Trouvez une activité pour décompresser

Vous ne devez pas rester seule, mais ce n’est pas pour autant que vous allez vous imposer dans le quotidien de vos amis ou de vos proches. Au lieu de perdre votre temps à vous apitoyer sur votre sort, trouvez une activité pour décompresser, mettez votre rage dans une activité bien précise, comme le sport, par exemple… Faites de la boxe, jouez au foot ou même courez dans la campagne ! Vous allez voir à quel point ce genre d’entraînement et de défoulement pourrait vous faire le plus grand bien. Au lieu de détruire votre cœur, faites bon usage de votre corps pour préserver ce précieux organe responsable de vos sentiments. Bref, exploitez de nouvelles passions pour le sortir définitivement de votre tête…

User de la méditation

User de la méditation pour faire le vide

Cette astuce est unique dans son genre. Ici, vous allez avoir recours à un peu d’aide de l’extérieur autre que vos proches. Conscient du fait qu’il est difficile d’oublier un homme à qui on a tenu pendant des années, la méditation peut être le remède de votre mal. Une ou deux séances peuvent faire la différence dans la mesure où vous prenez le temps de bien vous impliquer. L’avantage, c’est vraiment de faire le vide et de profiter d’exercices physiques salvateurs pour sortir cet homme de vos pensées. Si vous parvenez à procéder ainsi, votre partenaire ne sera qu’un lointain souvenir !

Adopter une relation pansement

Une séparation fait toujours mal, que vous soyez un homme ou une femme, surtout si vous avez déjà vécu pas mal d’années ensemble. Vous serez sans doute étonné par l’intitulé de cette partie, mais c’est simple, parfois il suffit de vaincre le mal par le mal. En fait, l’idée n’est pas pour autant de tourner la page à vitesse grande V, mais de vous changer les idées en sortant avec une autre personne à l’opposée de votre partenaire.

Pour celle qui souhaite à tout prix oublier leur ex rapidement, c’est l’astuce ultime… Certes, elle présente des contradictions, mais l’idée et le résultat ne seront que de compenser le manque de présence de l’ancienne relation. Une relation pansement, c’est donc quoi ? C’est une relation simple, sans prise de tête, que vous allez entreprendre avec une personne lambda autre que votre cercle d’ami d’avant. Il n’y a pas besoin de vous engager sentimentalement à 100 %. Cette relation doit simplement vous aider à lâcher prise sur la relation passée…

Définissez nouvel objectif

Comment oublier un homme qui était votre ex. Définissez un nouvel objectif

Voyez au-delà de l’oubli ! Comment s’y prendre, alors que vous êtes toujours aussi fragile qu’au début pour oublier cet homme ? Comment faire si vous ressentez encore beaucoup de choses pour lui ? La réponse, c’est vous seule qui l’avez, souhaitez-vous continuer ce massacre ou bien êtes-vous consciente qu’il est temps de vivre sans l’ombre de votre ex ! Si vous voulez le faire sentir coupable, soyez heureuse… Montrez-lui que le bonheur que vous avez eu avec lui, vous pouvez tout aussi bien l’avoir seule ou avec un autre homme. À compter de maintenant, rien ne sera facile, mais si vous gardez en tête que votre bonheur prime sur tout le reste, vous vous relèverez facilement. Il n’est plus question d’ex maintenant, seulement de vous et l’affection que vous avez pour vous.

Qu’est-ce que vous tenez tant à oublier ?

Cette question ne devrait pas se situer vers la toute fin du texte, mais c’est aussi la dernière issu pour vous faire réagir. Qu’est-ce que vous tenez tant à oublier ? Pourquoi donnez-vous autant de mal pour une personne qui vous a brisé !!! La solution au problème se trouve parfois dans la question, tenez-vous en à penser à autre chose… Si vous y arrivez, la donne changera et vous gagnerez la partie. Si vous n’arrivez pas à le sortir de votre tête, il est grand temps de voir une autre issue. Vous êtes peut-être encore d’une manière ou d’une autre encore attachée fortement à lui. La seule évidence, c’est que vous êtes la seule qui peut améliorer votre futur grâce à vos agissements dans le présent.

Nous espérons que vous aurez maintenant fait le point sur le comment oublier l’homme avec qui vous avez vécu ! Oubliez-le une bonne fois pour toute, mettez votre bonheur en tête de liste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.