Reconquérir une femme

Reconquérir une femme

Reconquérir une femme n’est pas une mince affaire…Dans un couple, les points de divergences sont courants, il est donc possible d’avoir facilement des discordes avec sa partenaire. Dans cette optique, les disputes peuvent mener à une séparation. Vous êtes ici aujourd’hui pour une chose, vous souhaitez à tout prix reconquérir votre femme…

Bien évidemment, cela ne va pas être facile. Vous aurez des changements à opérer, des problèmes à résoudre et des routines à changer. Cependant, le résultat sera un beau couple à faire envier le monde entier. Vous avez pu la séduire une première fois, il ne devrait pas y avoir de risque pour cette fois-ci. Les sentiments sont complexes, mais lorsque vous vous baignez dans ceux qui sont positifs, le bonheur est incomparable.

Pourquoi vous vous êtes éloignés, alors que vous voulez encore reconquérir votre femme ?

Face à une situation donnée, il y a toujours une cause précise qui l’a déclenché. Si vous souhaitez reconquérir votre femme, c’est sûrement que vous avez fait quelque chose qui fait qu’elle s’est éloignée de vous. La tromperie est l’une des raisons majeures qui poussent une femme à s’éloigner de son partenaire. Bien évidemment, ce n’est pas la seule, il y en a bien d’autres comme le manque de respect ou la perte de l’intérêt. Le fait de déterminer la raison vous aidera à déterminer la solution pour régler le problème. Cette histoire va prendre une tournure difficile. Mais, si vous arrivez tous les deux à dépasser et franchir ce cap, votre histoire ne sera que plus belle…

Reconquérir une femme rapidement

Déterminer vos chances de réussite

Dans un premier temps, il est important de jauger votre marge de réussite. Pour quelle raison votre histoire connaît cette impasse ? Pour quelle raison votre histoire présente cette virgule en si bon chemin ? Il y a toujours une raison face à une situation donnée. De ce fait, afin de ne pas vous perdre ou simplement perdre votre temps, vous devez savoir si vous avez une chance de réussir cette quête. Votre histoire ne devrait pas prendre fin comme cela… De plus, si vous tenez à cette femme, vous devez vous battre coûte que coûte, pour que cette histoire se concrétise à nouveau. Il est temps de faire appel à vos force intérieures et faire preuve de détermination. Une belle aventure se présente devant vous, accrochez-vous, une nouvelle page s’ouvre à cette belle histoire

Faites un bilan de votre couple

Parfois, même si vous êtes la personne la plus chanceuse sur terre, cette histoire peut ne pas aboutir. En fait, c’est autant une question du passé que de futur. Les sentiments que vous éprouvez l’un pour l’autre ne sont peut-être pas suffisants pour relancer la machine des sentiments entre vous deux. Posez-vous les bonnes questions : est-ce que je dois continuer cette histoire ? Est-ce que notre relation me fera du bien ? Est-ce que cette relation pourrait me détruire un jour ?

En étant un homme, s’avouer ce genre de sentiments peut être difficile, mais c’est utile pour pouvoir avancer vers un futur plus serein. Gardez en tête que vous avez un avantage majeur, vous y mettez du vôtre pour reconquérir votre moitié. En tout cas, si cette relation n’aboutit pas, ce n’est pas non plus la peine de s’éterniser. Vous pouvez tout aussi bien commencer une nouvelle histoire avec une autre femme, si vous pensez que c’est plus opportun.

Bilan de votre couple

Remettez-vous en question

D’où vient cette distance qui s’est instaurée entre vous ? Ce n’est pas la peine de chercher le responsable puisque quelque part, vous êtes tous les deux en faute. Ainsi, un des deux partenaires a sûrement plus négligé l’autre. Vous avez peut-être arrêté de vous écouter ? Parfois, la cause est bénigne, mais les conséquences se trouvent être désastreuses… Se remettre en question vous permettra donc de vous situer par rapport à votre couple. Vous aurez la possibilité de prendre du recul, afin d’améliorer cette histoire, les sentiments qu’il y a en vous sont uniques. Vous n’êtes sûrement pas ici pour perdre votre temps à lire cet article, si vous ne tenez pas un tant soit peu à cette personne. Le moment est venu pour vous d’accéder au bonheur !

Des conseils clés à respecter pour reconquérir une femme

Vous êtes ici pour connaître la démarche à suivre pour vous rabibocher avec votre femme. Il est connu que les femmes sont difficiles à appréhender, elles sont souvent très émotives, mais possèdent une faculté unique à la compassion. Vous avez un grand avantage pour la reconquérir, elle tient encore à vous. Cette affirmation est exacte dans la mesure où elle est restée toutes ses années avec vous. Vous ne la laissez pas indifférente et c’est le moment de tirer profit de cet avantage qu’elle vous donne. Dans l’ensemble, ce ne sont pas des conseils compliqués, mais ils vous seront utiles dans la mesure où ils vous aideront à réussir dans votre reconquête.

Conseils clés à respecter

Laissez-lui de l’espace

La première étape est de créer de l’espace entre vous deux. D’un premier abord, cela semble être une solution contradictoire. Pourtant, c’est la meilleure manière de faire pour attirer votre belle à nouveau dans votre filet. Ici, vous allez créer un sentiment d’absence, ou plus simplement, vous allez créer un manque… Les femmes aiment les mystères, elles aiment être séduites et charmées par un homme charismatique. C’est pourquoi vous devez être une personne droite et réfléchie en lui laissant de l’espace.

Votre destin se trouve entre vos mains et non dans celui des autres. Ayez confiance en vous, c’est essentiel du moment que vous gardez en tête votre cible, la réussite sera très vite à votre portée. Vous devez apprendre à équilibrer l’espace nécessaire qu’il y a entre vous. Vous ne devez pas vous effacer complètement, comme vous devez calculer le temps exact pour reprendre contact avec elle. Comme quoi, tout est finalement une question de timing.

Adoptez la technique du silence radio

Le manque crée le désir et le désir fait renaître la flamme de la passion. Vous avez toujours été en contact ces derniers temps, il est temps de bousculer un peu cette routine pour lui donner à nouveau l’envie de vous. Le silence radio est une technique bien connue dans le monde la séduction. Cependant, il peut tout aussi bien être utilisé pour reconquérir sa femme.

En prenant du recul sur la situation, en prenant le temps de bien faire les choses, vous allez gagner des points face à votre belle. En sachant que vous êtes occupé quelque part, le sentiment de jalousie va s’insinuer peu à peu en elle. C’est dans cette optique qu’elle se rendra compte que finalement, vous êtes l’homme parfait qui lui a toujours été destiné. Vous aurez gagné ce combat tout en faisant attention à ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé…

Adoptez la technique du silence radio

Faites taire la fierté qui est en vous

La fierté a toujours été un grand défaut chez l’homme, sous prétexte qu’il est le « mâle alpha » dans la relation. Il se permet de faire des choses contre la volonté de la femme. Vous devez savoir que la fierté aurait bien pu être la raison de votre discordance. Votre femme sait parfaitement quelle influence vous avez dans cette relation.

À ce stade de votre histoire, vous devez apprendre à jauger votre fierté. Elle n’est pas toujours utile, surtout si vous voulez reconquérir votre femme. Elle vous connaît de long en large, vous n’êtes pas obligé de faire tout un cinéma pour la récupérer, vous pouvez tout simplement rester vous-même. Vous êtes la personne en qui elle a eu confiance, ne gâchez pas tout en faisant passer votre fierté en tête de liste. La magie d’une rencontre se situe dans le fait que vous vous permettez d’être vulnérable. Continuez dans ce sens et vous allez voir à quel point votre perception de la relation aura changée.

Soyez à l’écoute pour reconquérir votre femme

Une autre facette d’une belle relation épanouie c’est la communication, cela comprend tout aussi bien les échanges que les écoutes. Pour reconquérir sa partenaire, le processus se produit de la même manière, vous devez prendre le temps de communiquer de manière saine. Reconquérir sa belle n’est pas une tâche facile, c’est même très compliqué si vous avez réussi à ébranler sa confiance. Votre seul avantage c’est que les femmes sont sensibles, elles font vraiment attention à ce que vous ressentez intérieurement, jouez sur ce point et vous allez pouvoir regagner son cœur. De plus, se sentir écoutée est un privilège que les femmes apprécient particulièrement. La suite de votre aventure ne s’arrête pas là, au contraire, elle ne fait que commencer.

Soyez à l'écoute

Est-ce qu’elle a encore des sentiments pour vous ?

Les sentiments que vous avez l’un envers l’autre définissent le cours de votre relation. Vous l’aimez : un peu, beaucoup, passionnant ou pas du tout ! Vous devez apprendre à définir vos sentiments. Pour un homme, il est difficile de faire face à ses sentiments, mais il n’y a que par ce chemin que vous allez pouvoir trouver le chemin de son cœur. Vous l’aurez compris, il est tout à fait possible de reconquérir sa femme, mais à une condition : il faut que les sentiments que vous vous portez à tous les deux soient réciproques. Si c’est le cas, la route sera facile. Vous n’aurez pas de difficulté à attirer votre dulcinée auprès de vous. En gros, les sentiments, c’est ce qui va cimenter une grande partie de votre histoire à tous les deux…

Reconquérir sa femme à distance

Les situations varient d’un couple à l’autre… De nos jours, une relation à distance prend de plus en plus d’ampleur. Dans cette optique, si vous sentez que vous commencez à vous éloigner d’elle, vous devez rapidement y remédier. Le problème, c’est qu’en étant pas à ses côtés, les chances que vous vous remettiez ensemble seront minces… Mais, rien n’est pas impossible, c’est d’ailleurs pour cela que vous cherchez des solutions pour recoller ensemble. Par ailleurs, dans ce cas-ci, le silence radio ne sera pas adopté. Vous l’aurez compris, la distance contribue déjà à vous éloigner, ce n’est pas le moment d’en rajouter plus en vous éloignant trop longtemps.

Essayez de l’apprivoiser doucement, mais sûrement, en étant honnête et authentique. Montrez la version de vous qui l’a séduite comme au début. Si vous vous montrez sous votre meilleur jour, vous ne devez pas avoir du mal à conquérir à nouveau votre charmante préférée.

Reconquérir sa femme à distance

Alerte : il ne faut surtout pas faire ces erreurs ?

Les conseils qui ont suivi sont à appliquer selon votre situation, vous devez apprendre à les adapter selon votre convenance et comment se présentent les circonstances. À ce stade, vous devrez déjà réussir de nouveau à faire fondre son cœur. Par ailleurs, vous devez toujours garder en tête que le risque zéro qu’elle ne s’éloigne à nouveau de vous n’existe plus. Ainsi, si vous voulez éviter de faire des erreurs, afin d’éviter de la reconquérir à nouveau, voici quelques conseils de bases que vous devez appliquer au quotidien, ou du moins faire attention pour avoir le cœur de votre chérie entre vos mains.

« Pot de colle » les femmes n’aiment pas ça

Toutes les femmes ont soif d’intrigue, de risque et d’aventure en matière de relation de cœur. Elles aiment le défi et surtout elle aime savoir que vous tenez vraiment à elles. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle s’attachera à vous, si par cas vous devenez trop collant avec votre femme. Elle aime sa liberté, tout en se sentant protégée dans les mains de son bel apollon. Par conséquent, vous devez apprendre à l’écouter pour pouvoir déterminer ses envies et ses besoins. Apprenez également à partager vos sentiments et elle fera la même chose en retour. Être en couple n’est pas si compliqué que cela, lorsque vous commencez à surfer sur la vague et non à contre-courant. Une belle idylle se trace sur votre route, il vous suffit d’écouter votre cœur !

apitoyer-sur-son-sort

S’apitoyer sur votre sort

Après avoir trompé leur femme, bon nombre d’hommes pensent que s’apitoyer sur leur sort les aidera à reconquérir leur bien-aimée, ce n’est certainement pas réaliste. Les femmes ont toujours assimilé la gent masculine comme un être fort, attentionné et même protecteur… Pour elles, un homme qui s’apitoierait sur son sort est un homme qui perd ses valeurs. Dans cette optique et vous l’aurez compris que si vous agissez ainsi, vous perdrez à coup sûr de l’intérêt à ses yeux… Dans la mesure du possible, faites en sorte de lui montrer le vrai de vous.

Évidemment, vous pourriez avoir des coups de blues, vous pouvez avoir le moral à zéro, mais en étant en couple, vous devez être fort puisqu’elle l’est pour vous. La réciprocité a toujours été la règle d’or en matière de relation sérieuse, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer…

Gardez un bon équilibre entre écoute et communication pour reconquérir une femme

C’est assurément la plus importante règle d’or en matière de relation, sous aucun prétexte, vous ne devez mettre cette qualité en second plan. En fait, l’échange entre vous sera très déterminant. De plus, le fait de d’échanger avec elle vous aidera tout autant que votre copine à se libérer. Vos sentiments sont complémentaires, cela fera fonctionner le moteur de votre cœur à vous aimer inconditionnellement. Dès à présent, si vous sentez que la flamme commence peu à peu à s’éteindre, au lieu d’en parler autour de vous, commencez par le dire à votre moitié. Elle est la première concernée, cela va de soi, il faut qu’elle soit la première à apprendre votre état d’esprit ainsi que vos sentiments. Un couple ne fonctionne que si vous vous y mettez tous les deux du vôtre pour réussir votre belle histoire de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.