Comportement homme qui veut rompre

Comportement d’un homme qui veut rompre

C’est difficile de voir clairement les ressenties d’un homme, mais, quel peut être le comportement d’un homme qui veut rompre ! Souhaite-t-il en terminer avec vous ? Y a-t-il quelque chose qui le perturbe dans votre relation ? Ou bien même, voit-il quelqu’un d’autre dans votre dos ? Vous devez vous poser ces questions dans la mesure où vous voyez des comportements étranges chez votre homme.

En général, pour les hommes, c’est toujours difficile d’admettre qu’une relation amoureuse ne les rend plus heureux. C’est dans cette optique qu’il vous poussera à bout, afin que ce soit vous qui le quittiez en premier. En fait, le premier signe qui montre qu’un homme souhaite rompre c’est principalement la distance, c’est assurément le maître mot d’une rupture future. Soyez vraiment attentive à ses moindres agissements. Bien évidemment, il n’est pas question ici de le pousser à rompre, mais de prévenir pour mieux agir. Il est temps pour vous de prendre le taureau par les cornes et d’agir en vue de votre bonheur futur. Voici 5 signes infaillibles pour déterminer si votre prince charmant est toujours amoureux de vous ou non.

Vous percevez chez lui une envie de faire cavalier seul

Il fait toutes ses activités seul : manger, sortir, boire, s’amuser,… Bref, pour lui, vous n’êtes plus une femme de valeur. Désormais, l’image qu’il avait de vous s’est dissipée. Il commence à se lasser peu à peu. Malgré tous vos efforts, il ne change pas. Il est temps pour vous d’ouvrir les yeux, vous n’êtes plus sa priorité. Peut-être même que pour lui, vous n’êtes plus que la personne qui habite sous le même toit est son colocataire. Ce premier signe est très déterminant. Une fois que vous voyez ne serait-ce qu’une ombre de ce comportement chez votre homme, posez-vous les bonnes questions : depuis quand a-t-il agi de la sorte ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter d’être traité de telle manière ? Si vous trouvez les réponses, tant mieux. Néanmoins, souvenez-vous que l’amour n’est pas à sens unique.

L’amour est un sentiment réciproque et faire cavalier seul n’est certainement pas de bon conseil. Par ailleurs, si vous souhaitez changer la donne, faites de la « communication », c’est la base de votre couple. « Mieux vaut une vérité amère qu’un doux mensonge », faites de ce proverbe un principe quotidien ! Préférez toujours la vérité et ce même si elle peut paraître blessante. Vous devez faire ce qui est mieux pour vous et non faire ce qui vous arrange. De toute façon, un homme qui agit seul n’est pas un homme à marier. C’est à vous de faire le maximum pour vous rendre heureuse, tout simplement parce que vous le méritez !

Cavalier seul

Il ne porte plus aucun intérêt à votre égard, c’est le comportement d’un homme qui veut rompre

Vous êtes ensemble depuis 1, 2, 3 ans ou plus. L’amour réel regorge de moment de complicité. Ainsi, que ce soit sa passion, votre passion ou bien des passions communes que vous vous êtes accordées au fil du temps, vous devez toujours trouver du plaisir à la partager ou autrement, vous trouvez un terrain d’entente pour profiter à chaque instant de cette vie de couple. C’est pourquoi, un manque d’intérêt est un des signes qui montrent que votre homme veut rompre avec vous. Il ne ressent plus de plaisir à être à vos côtés. Il n’arrive plus à être à 100 % avec vous dans tout ce que vous entreprenez ensemble. Parfois, vous vous dites tant mieux, mais ce léger « tant mieux » pourrait avoir de lourdes conséquences sur votre couple. Vous souhaitez y remédier ?

Agissez dès que vous percevez les premiers signes de changement. Faites des sorties, organisez des randonnées : parce que oui, les sensations fortes font parties des variables qui contribuent pleinement à créer de l’adrénaline. Par conséquent, elles produiront une sensation de désir chez votre conjoint. Certes, les hommes ne sont pas aussi sensibles que les femmes. Néanmoins, avec la gent masculine, le désir et la sensualité gagnent toujours. Désormais, si votre homme manque d’intérêt pour votre personne, dites-vous que c’est un signe évident qu’il souhaite rompre avec vous. Alors, comme conseil, avant d’agir, optez pour la solution qui vous rendra heureuse sur le long terme.

Il a tendance à vous pousser à bout

Colères, caprices, jalousies excessives, haine, il ne cesse de trouver des moyens chaque jour pour vous pousser dans vos retranchements. En fait, il ne souhaite pas être celui qui rend le lien que vous avez créé mutuellement. Ainsi, pour éviter d’être celui qui rompt, il souhaite que ce soit vous qui le fassiez en premier. Contrairement aux femmes, les hommes sont moins compliqués. Ils sont plus susceptibles aux changements. Donc, au moindre fait ou geste qui dérive de ces actions quotidiennes, vous pourriez remarquer si oui ou non votre homme souhaite rompre avec vous.

Pour y remédier, il n’y a rien de mieux que de mettre toutes les cartes sur la table. Dites-lui de déballer devant vous les raisons qui l’ont amené à agir de la sorte. Voyez s’il y a une possibilité d’arranger la situation ? Autrement, il est toujours mieux de couper les ponts plutôt que de continuer à vivre dans le déni, qui ne fera que vous détruire encore plus. L’amour commence par l’amour de soi. Faites-vous plaisir, soyez passionnée et vous allez voir que vous répandrez autour de vous une énergie de plénitude qui n’attirera que du bonheur.

Il vous pousse à bout

Il change soudainement de priorité

Il a trouvé une autre personne. C’est vraiment difficile à dire, mais il faut tout de même se l’avouer qu’un homme qui souhaite rompre a sans doute trouvé un autre proie. Il l’a troqué contre votre amour. Dans la mesure où vous n’êtes plus sa priorité, demandez-vous ce qui lui prend autant de son temps ?

Bien évidemment, il ne peut pas toujours s’agir de femme, cela peut aussi être autre chose. Donc, s’il trouve d’autres passions, ne soyez pas immédiatement sur la défensive. Il peut également s’agir d’une fausse alerte. Un homme peut avoir des hauts et des bas, ce n’est pas pour autant qu’il faut lui rabâcher des propos inappropriés. Soyez juste une femme qui vit pleinement et qui profite à fond de ce que la vie lui offre. Vous ne pouvez compter que sur vous-même, souvenez-vous-en !

Il y a de moins en moins d’activité entre vous

Les hommes sont réputés être très actifs en ce qui concerne toutes les questions se rapportant au sexe. Donc, si vous percevez une baisse de libido de sa part, c’est sans doute qu’il a d’autres fantasmes à assouvir ou qu’il a déjà assouvi. Cette question d’intimité est plutôt fragile à aborder. Cependant, il faut en parler. Une relation amoureuse se compose d’amour, de complicité, de communication, mais également de sexualité.

Tout doit s’accorder réciproquement. Ce dernier signe sur le comportement d’un homme qui veut rompre résume et englobe à peu près le désir de rupture de la part de l’homme. Ne vivez jamais sous l’ombre d’une autre. Ne vous contentez pas d’une relation à sens unique en compagnie d’un homme qui a un comportement qui veut rompre ! Soyez une femme affirmée et donnez-vous la possibilité d’être heureuse dans tous les domaines de votre vie, que ce soit en amour, en amitié ou même professionnellement. Bonheur ou malheur, à vous de choisir ?