E-séduction

E-séduction

Bienvenue dans le 21ème siècle avec l’E-séduction. Tout a maintenant évolué, à commencer par votre routine quotidienne jusqu’à la méthode de séduction. Les célibataires ne cessent d’augmenter en nombre. Bien évidemment, c’est une bonne chose dans le sens où votre chance de trouver un bon partenaire se trouve majorée. Une belle histoire commence toujours par un premier échange. C’est l’étape ultime qui vous permettra mutuellement de vous faire une idée de comment va se poursuivre la suite de votre histoire. Même si vous êtes un célibataire invétéré, ne perdez jamais espoir, d’autant plus qu’aujourd’hui, les chances que vous trouviez un(e) partenaire sont accrues. Une belle histoire, ça peut commencer ici et maintenant grâce à l’e-séduction via internet ou par une application de rencontre.

Les standards en matière de séduction

Depuis la nuit des temps, il y a différents moyens de séduire un(e) célibataire. Il fut un temps où la mode était de s’envoyer des lettres. C’était majoritairement dans les temps passés et surtout lorsque les téléphones n’avaient pas encore pris l’ampleur qu’il existe aujourd’hui. Bref, en ces temps-là, vous n’aviez pas droit à l’erreur, puisque vous n’aviez qu’une seule chance de faire bonne impression. De plus, le temps que la lettre arrive chez votre correspondant(e), vous auriez pu perdre vos chances. L’e-séduction ne diffère pas tant que ça de cette méthode, simplement aujourd’hui, tout est nettement plus facile et plus rapide.

E-séduction application

Draguez dans un bar

Un bar, un restaurant ou qu’importe l’endroit, du moment qu’il y a beaucoup de monde qui le côtoie, c’est le QG des célibataires en soif d’une belle rencontre. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire, essayez de faire un tour dans ces lieux et vous allez voir qu’il y a au moins un célibataire dans le lot. Le problème de ces lieux, c’est que la plupart des hommes et femmes célibataires qui y vont ne sont pas là pour du sérieux. En fait, ils sont généralement là pour faire la fête et oublier leurs tracas du quotidien. La drague dans un bar est un bien si vous cherchez une relation éphémère. Par contre, si vous cherchez une relation nettement plus stable, ce n’est pas forcément l’endroit où vous devriez faire votre recherche.

Établir une relation par le biais d’une connaissance

Toujours autant efficace, vous pouvez jouer la carte de la recommandation. Vous demandez à un ou une amie de vous mettre en relation avec son copain ou sa copine célibataire. À partir de là, vous allez essayer de jouer de votre charme histoire de soutirer le bon dans cette potentielle relation. C’est un moyen efficace pour sortir du célibat. Pourtant, il subsiste un problème dans la mesure où il y a un différend entre vous deux, cela peut mettre en péril la relation que vous aviez avec votre ami. Si vous ne voulez pas perdre des années d’amitié, la meilleure astuce est de chercher vous-même et pourquoi pas recourir à l’e-séduction ! Dans cette situation là, il n’y aura pas de risque de conflit avec votre ami.

Séduire depuis le travail ou l'école

Séduire depuis le travail ou l’école

Ce n’est pas un moyen très conseillé d’établir une relation au travail, d’ailleurs la plupart des codes disciplinaires l’interdisent parfois. Pourtant, il y en a un bon nombre qui passe à travers les mailles du filet. Vous construisez une relation avec votre collègue et dans un mois peut être voire plus, il peut y avoir un problème. Le conflit d’intérêt à ce moment-là créera un problème majeur. Dans cette situation, vous devez faire très attention si vous décidez de vous lancer dans ce genre de stratégie de drague. Votre carrière dans l’entreprise pourrait en être grandement affectée. Bien sûr, ce n’est pas toujours mauvais, il faut juste trouver un bon équilibre entre le côté professionnel et le côté personnel.

Les relations durant la scolarité son plus aisée, sauf pour supporter la jalousie des uns ou des autres. Par contre, vous en avez que-faire des avis d’autrui du moment ou celui ou celle que vous aimez est dans vos bras.

L’e-séduction grâce à un écran : une idée qui permet de sortir du célibat

Plus haut, vous venez de voir les différentes manières de séduire en face à face. De plus, il existe d’autres moyens de séduire un(e) célibataire, c’est par le biais des écrans d’un smartphone ou d’un ordinateur. De nos jours, il y a diverses plateformes destinées spécialement à la rencontre. Aussi, de nombreux célibataires et même des personnes déjà engagées s’y inscrivent pour avoir la chance de vivre l’épopée de leur vie. L’écran n’est qu’une barrière, l’élément le plus important de cette approche est votre capacité à bénéficier des écrits pour susciter la séduction. Bien sûr, il y aura d’autres critères qui rentreront en jeu, mais le plus important, c’est que vous connaissiez les clés fondamentales en côtoyant cet univers.

E-séduction, plus de place à la timidité

Dans l’e-séduction, il n’y a plus de place à la timidité

L’un des grands problèmes chez certains célibataires, c’est la timidité. Certaines personnes n’osent même pas parler en présence d’une personne qui leur plait. Grâce à l’e-séduction, cela va changer dans la mesure où vous allez pouvoir cacher votre timidité derrière votre écran. De plus, vous n’avez pas besoin de vous mettre dans cet état en sachant que la personne depuis chez elle ne verra pas l’embarras que vous pourriez avoir. D’ailleurs, si vous ne trouvez pas les mots, ce n’est pas grave. En effet, les messages peuvent être en différé, si vous désirez prendre votre temps pour bien y répondre. Cela ne sera pas pris mal, alors que parler en direct et avoir un blanc dans la discussion pourrait poser des problèmes…

Niveau timing : un site de rencontre est plus que pratique

Aujourd’hui, tout le monde est occupé et pressé. C’est surtout le monde du travail qui fait en sorte de nous bousculer dans notre routine quotidienne. C’est pourquoi il est important de savoir optimiser chaque moment de votre vie. Séduire grâce au site de rencontre est un moyen fort pratique pour ceux et celles qui n’ont jamais le temps. Vous pouvez user de votre charme où que vous soyez, peu importe l’endroit où vous êtes du moment que vous avez un écran et un bon réseau, vous pouvez draguer en toute liberté. Que ce soit le matin, le midi ou le soir, vous pouvez joindre votre prétendant(e). Que dire de plus à part “qu’attendez-vous pour vous y inscrire” ?

L’e-séduction est simple mais efficace

L’efficacité devrait être le maître mot de la maison de chaque site de rencontre ou application. En fait, un site de rencontre n’est pas réservé qu’aux jeunes, non loin de là, toutes les tranches d’âge doivent pouvoir l’utiliser. C’est pourquoi il est important qu’un site de rencontre soit optimisé et facile d’utilisation. Plus un site de rencontre sera accessible, plus il y a aura de célibataires qui s’y inscriront, plus vous aurez de chance de sortir une bonne fois pour toute du célibat. En soi, l’e-séduction n’est pas quelque chose de si compliqué ! C’est juste un moyen innovant d’utiliser la technologie au service de votre cœur.

E-seduction, La sécurité avant tout

La sécurité avant tout

Depuis peu, le secteur de la rencontre en ligne ne cesse d’augmenter, c’est pourquoi il faut faire attention où vous allez mettre les pieds. Dans un site de rencontre donné, certes il peut y avoir des tas de célibataires, mais il peut tout aussi bien y avoir des personnes qui vont simplement profiter de vous. Ce sont ces personnes-là qu’il faut éviter à tout prix. On peut constater qu’il n’est pas toujours facile de les localiser, mais pour les éviter au mieux, choisissez un site de rencontre payant. Pourquoi cela ? Tout simplement, les faux profils et brouteurs ne prendront jamais la peine de débourser de l’argent sur un site payant, alors que leur objectif est d’en soutirer illégalement à leurs proies.

Allez-y à votre propre rythme

Enfin, vous avez décidé d’utiliser l’e-séduction. Que faire et surtout comment donner suite à une histoire commencée via des échanges sur internet ou une application de rencontre ? La suite logique des conversations en ligne, c’est la rencontre en réel en tête-à-tête. Cela peut devenir décisif et être le point d’ancrage d’une belle histoire conjointe, pourtant il est compliqué de choisir le moment opportun. Si vous décidez de proposer une rencontre trop rapidement, la personne peut prendre peur. Par ailleurs, si vous tardez trop à lui demander, la personne peut avoir une autre suggestion d’un autre profil qui l’intéresse !! Dans tous les cas, trouvez votre propre rythme, il n’y a que comme cela que vous arriverez à quelque chose de sain et de stable.

E-séduction, comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Il y a plusieurs milliers voire centaines de milliers de célibataires sur un site de rencontre. Leur seul objectif, c’est de trouver un ou une partenaire de vie en mettant la technologie à leur service. Dans un premier temps et concernant l’e-séduction, votre regard de braise ne fonctionnera pas, pas plus que votre voix langoureuse. Ici, seuls vos mots pourront jouer en votre faveur afin de captiver l’attention. Bien sûr, vous aurez une photo de profil mise à la disposition de votre partenaire, mais une photo sans caractère derrière ne servira à rien. Par conséquent, votre arme de séduction sera donc les messages, soyez clair ! Soyez propre dans vos écrits ! Et surtout, soyez sincère… Avec ces trois mots d’ordre, vous pourrez facilement gagner son cœur. PS: N’oubliez pas l’humour, il pourrait également vous être d’une grande aide.

Un profil de qualité pour des visites de qualités

L’e-séduction signifie établir votre profil sur une plateforme donnée. Vous allez remplir un formulaire mis à votre disposition, afin d’aider votre potentiel partenaire à venir vers vous. Comment arriver à construire un profil de qualité ? Pour faire court, un profil de qualité, c’est une description sincère et honnête de votre personnalité. Vous n’avez pas à exagérer sur tel ou tel point. Si vous agissez par l’exagération lors de la rencontre, vous allez vous perdre et honnêtement, vous pourriez passer à côté d’une belle approche avec une personne qui a été honnête avec vous. Un simple mensonge peut faire toute la différence, souvenez-vous de ceci :  » Vous n’avez pas besoin d’être quelqu’un d’autre, vous êtes déjà bien tel que vous êtes maintenant ».

Votre description doit être à la hauteur de votre attente

Votre description doit être à la hauteur de votre attente

Sur chaque plateforme de rencontre, il y a une case spéciale où vous allez pouvoir vous vendre. Bien sûr, se vendre est un bien grand mot… En fait, c’est plus un petit descriptif qui permettra à votre prétendant ou votre prétendante d’avoir envie de visiter votre profil. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais l’astuce est d’écrire un petit texte original, de quoi donner envie à votre partenaire d’en savoir plus sur vous. Un conseil, vous pouvez parler de votre passion ou même partager une petite blague pour jauger si votre humour passe ou non ! Vous pouvez également parler de ce qui vous tient à cœur. Au final, l’objectif est de parvenir à toucher le cœur des autres célibataires inscrits sur le site, afin qu’ils vous contactent ou qu’ils répondent à vos messages…

Une photo de profil qui respecte la réalité

Pour réussir votre quête grâce à l’e-séduction, il faut apprendre à être sincère. Il n’y a que de cette manière que vous allez parvenir à construire de belles choses stables et durables. Le choix de la photo est toujours déterminant dans la mesure où c’est la première chose que tous les célibataires du site vont voir en cliquant sur votre profil. Vous n’avez pas besoin d’user de trop de filtres, alors que vous êtes nettement mieux au naturel. De plus, choisissez toujours une photo sur laquelle on vous voit bien. Si vous mettez une photo qui n’est pas très nette, personne n’aura envie de visiter votre profil. Parfois, un simple détail peut faire toute la différence, souvenez-vous en !

Remplissez l'annonce au maximum

Remplissez l’annonce au maximum

Lors de l’inscription, vous serez amené à remplir un formulaire. Normalement, ce sont des sujets simples qui vous seront demandés dans le genre votre situation : êtes-vous célibataires ? Une personne divorcée ? Veuf ou veuve ? Bref, il y a un certain nombre de questions auxquelles vous allez devoir répondre. Ces questions vont justement aider les personnes qui visiteront votre profil à voir si vous correspondez à leurs attentes. Inversement, la lecture de ces informations pourrait vous aider pour la suite de vos échanges. D’ailleurs, c’est à travers ces divers sujets que vous allez pouvoir apprendre à faire plus amplement connaissance. L’univers de l’e-séduction est très riche, il est impossible que vous ne puissiez pas trouver votre bonheur.

Arrive le moment du choix de votre potentiel partenaire

Vous n’allez pas avoir qu’un seul prétendant ou une seule prétendante. Au contraire, vous pourriez avoir des dizaines de demandes chaque jour… Bien évidemment, cela dépend de votre profil. Arrivé à ce stade, il n’est pas la peine de vous précipiter, établissez une petite liste de questions qui vous aideront à départager vos conquêtes et surtout prenez le temps de faire connaissance. Si vous accélérez trop la cadence, vous pouvez trébucher et tomber sur un profil malintentionné. Par ailleurs, si ça ne match pas entre vous, même si la personne vous plaît, n’insistez surtout pas trop… Si vous le faites, vous pouvez passer à côté de très belles histoires en vous précipitant de trop. Concernant l’e-séduction, vous devez maintenant en connaître les grandes lignes !

Une réflexion sur « E-séduction »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide à la rencontre