Elle s'énerve vite

Elle s’énerve vite, que faire ?

C’est le début de la relation, tout est beau et tout est rose. Mais, après un certain temps de vie commune, elle s’énerve vite, que faire ? Les femmes sont très expressives au niveau des sentiments. Elle va vous dire à quel point elle vous aime et elle ne va même pas hésiter à le montrer par des gestes affectueux : bisous, câlins et même des petits messages amoureux. Au début, aucune femme ne montre son vrai visage. Ce ne sont certainement pas ceux en couple depuis des dizaines d’années qui vous diront le contraire. Bien sûr, tout cela n’est pas pour vous faire peur. C’est seulement pour vous mettre en garde et surtout pour vous faire profiter au maximum de votre vie de couple.

Tout le monde est d’accord pour dire que les femmes sont compliquées. Le principal problème qui fait éclater l’harmonie de milliers de couples chaque jour est simple : « elle s’énerve vite ». La solution des faibles, c’est de couper les ponts. Par ailleurs, pour les hommes qui aiment leur femme et qui ont assez d’audaces, il est possible de trouver une solution. Calmer les ardeurs d’une femme nécessite l’établissement d’une bonne stratégie. Dans cet article, vous allez connaître les grandes lignes pour comprendre, décortiquer et surtout décrypter la psychologie féminine dans toute sa splendeur. Ne vous fiez pas aux apparences, la gent féminine n’est pas si fragile qu’elle semble l’être. Hé oui, elle cache très bien leur jeu.

Elle s’énerve vite, Pourquoi elle agit de la sorte ?

Pourquoi votre femme s’agace tout le temps ? C’est une question complexe, mais qui est tout à la fois facile. Vous devez déjà apprendre à suivre la vague, mais comment faire ? Si vous êtes avec cette femme depuis un certain temps, vous la connaissez déjà assez bien, ce sera votre point fort. Une femme a toujours ses raisons lorsqu’elle se met en rogne. Vous avez dû faire une erreur quelque part !

En soi, une femme cherche la perfection dans la personne de son partenaire. Dorloter dans l’enfance par les contes de fées, elles pensent très fort que le prince charmant est parfait. Par contre vous, vous êtes sûrement plus lucide et moins naïf qu’elle. Vous avez vos blessures, comme vous avez vos failles. D’ailleurs, s’il y a des femmes qui lisent cet article en ce moment, vous devez garder en tête que personne n’a la même éducation que vous. En fait, le meilleur moyen d’appréhender la question, c’est de trouver un premier angle d’approche. La patience et la réflexion sont 2 points importants pour faire le point et mette en place des actions adaptées.

Elle s énerve vite

Ces choses qui rendent folles les femmes

Il n’y a pas à dire, les femmes ont tendance à s’agacer pour un rien. Ce n’est certainement pas cela qui va vous empêcher de l’aimer d’un amour fou. Être en couple, ce n’est pas toujours rose, surtout dans la vie quotidienne. La preuve, vous pouvez avoir en face de vous une femme qui s’énerve vite ! Si vous voulez limiter les impacts, voici quelques situations majeures qui énervent la plupart des femmes. Certes, la liste n’est pas exhaustive et d’ailleurs cela peut varier d’une femme à l’autre. Mais ce sont que des généralités qui méritent tout de même une approche plus approfondie.

La femme et la technologie

Alors oui, c’est un vrai problème de vivre avec un homme qui est addict aux jeux, à l’ordinateur ou tout simplement à son Smarphone. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle peut se sentir délaissée. Vous pouvez passer des heures devant un jeu vidéo. Vous pouvez également passer des heures à scroller sur votre téléphone tout en l’ignorant. Ce ne sont pas des gestes exemplaires et vous n’y gagnerez certainement pas des points en vous y prenant ainsi. Les femmes aiment les discussions si vous voulez les séduire. Elle aime avoir l’exclusivité du moment. Il y a aussi le fait que vous devez prendre du temps à répondre à votre femme face à ses messages qu’elle vous fait passer. Maintenant que vous savez que les femmes sont compliquées, à vous de trancher par vous-même : « Je réponds tout de suite ou non ? » Vous avez très certainement la bonne réponse à la question.

Elle s’énerve vite lorsque leur homme leur manque d’attention. Vous connaissez cet aspect de la gent féminine, maintenant, à vous de faire attention. Ayez un peu de culot et mettez votre fierté de côté. En effet, une femme ça s’entretient.. En guise de rappel, elle prend aussi du temps, alors ne soyez pas étonné lorsqu’ elle fait appel à vous. Désormais, vous savez que les femmes et la technologie ne font généralement pas bon ménage.

Les compliments.. il faut savoir en donner.

Qui n’aime pas les compliments ? Que ce soit les hommes ou bien les femmes, les compliments sont toujours les bienvenus. Cependant, comment s’y prendre pour éviter de faire des erreurs mal venues ? Tout d’abord, ne vous ménagez pas sur les compliments. Vous pouvez lui dire à quel point elle est belle, attentionnée ou sympa tout au long de la journée. Maintenant, il est temps de détailler ce qu’il ne faut surtout pas dire ou faire. Ce genre de compliment « Tu es belle aujourd’hui », ne vous étonnez pas si elle s’énerve si vous lui dites ça. Si vous voulez, elle va plus l’entendre dans ce sens : « Tu es moche les autres jours ». Il faut vraiment faire attention aux choix des mots, car certaines femmes voient plutôt le côté inverse.

Ensuite, beaucoup d’hommes ont tendance à complimenter, certes c’est bien, mais ils en rajoutent des tonnes et en font trop.. Vous n’en êtes sûrement pas conscient, mais il est possible que vous l’ayez déjà fait. Vous lui donnez un petit compliment en ajoutant « mais ». C’est le mot de trop qui fâche.. Il ne faut jamais au grand jamais utiliser ce mot lorsque vous complimentez une femme. À la place, vous pouvez choisir un meilleur angle d’approche : « Tu es encore plus belle que les autres jours » Optez pour ce genre de formule, si vous ne souhaitez pas faire d’erreur. Au début de votre relation, elle ne va pas faire attention à ce genre d’erreur, mais à la longue, c’est la seule chose qu’elle va remarquer à travers votre personne. Si vous voulez améliorer votre vie de couple, choisissez vos mots tout simplement et elle s’énervera bien moins que d’habitude.

Donner des compliments

Les autres mimiques qui énervent les femmes

Ce n’est pas que dans leur mauvais jour que les femmes s’énervent vite. Voici quelques situations délicates à faire attention lorsque vous êtes en couple : Dans un premier temps, il n’y a rien de plus énervant pour une femme que de vous savoir en retard à un rendez-vous. Les retards ne sont généralement pas bien acceptés par les femmes. Maintenant, vous êtes prévenu et du coup à l’avenir, faites bien attention à ne pas être un retardataire invétéré. Puis, il y a la question qui concerne la jalousie. Certes, il est normal d’être jaloux, mais cela ne doit pas prendre le dessus sur votre amour pour elle. Une femme ressent le besoin d’être libre et par-dessus tout être aimée. Alors, c’est pourquoi si vous devenez trop oppressant, elle va en avoir vite marre et va aller voir ailleurs. A côté de cela, il y a aussi l’indécision, si vous avez du mal à prendre des directives ou à faire vos choix.

Les femmes aiment les hommes affirmés. Elles ne veulent pas d’un petit garçon, mais d’un vrai homme fort qui saura prendre une décision pour elle. Le désordre et l’hygiène font aussi partie intégrante des attitudes qui énervent les femmes. Un bon conseil, soyez simplement soigné. En effet, si vous laissez des poils dans la douche ou dans l’évier, ça risque d’être un grand sujet de discorde, si vous n’y prêtez pas suffisamment attention. Pour en finir et certainement pas des moindres, les femmes cherchent votre attention. Elle remarque le moindre changement chez vous et en retour, elle souhaite que vous fassiez pareil. Cela peut varier d’une simple coupe ou d’une nouvelle couleur de cheveux qu’elle a changée sur elle. Si vous ne le remarquez pas, ça peut pratiquement finir par une rupture..

Elle s’énerve vite, Les signaux d’une femme en colère

Il n’est pas toujours aisé de reconnaître une femme énervée. D’ailleurs, le meilleur moyen d’éviter un drame, c’est déjà de reconnaître ces signaux qui devrait vous alerter. Pour commencer, une femme qui s’énerve hausse le ton. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette réaction. Lorsque votre partenaire agit de la sorte, le meilleur moyen est d’attendre qu’elle se calme avant de riposter sans comprendre le pourquoi du comment. Ainsi, dès qu’elle se calme, vous allez pouvoir vous expliquer plus mûrement. Deuxième situation, lorsque votre dulcinée sort de la pièce en plein milieu d’une conversation, c’est qu’il y a peut-être anguille sous roche. Tentez une approche douce et essayez de déterminer où vous avez fait faux bond !

Troisième situation, elle ne répond ni à vos appels ni à vos messages. Quatrième et dernière cas, elle refuse de vous parler. Ce dernier stade est le pire qui puisse y avoir. Attendez-vous à de grandes représailles, voire à une véritable scène de ménage. En fait, il est préférable d’avoir en face de soi une femme qui crie, qu’une femme qui se tait. Le silence est la pire attaque qu’elles puissent faire. Comment gérer ce genre de situation ? Attendez dans un premier temps que l’ambiance s’apaise. Il ne faut jamais parler à une femme qui est rouge de colère. Cela risque juste de s’apparenter à mettre de l’huile sur le feu. Alors, soyez attentif à ce qu’elle dit, chez les femmes tout peut être déterminant..

Femme en colère

Alléger la tension : comment s’y prendre ?

Eviter toute ambiguïté

Pour éviter toute ambiguïté, commencez par lui demander ce qui l’a mis dans cet état. Plus vite vous allez connaître la cause, plus vite vous pourrez régler le problème. La réponse à la colère n’est pas la colère. Inutile de vous énerver alors que justement elle est encore en plein dedans. Vous avez qu’au final elle aura toujours raison. En vous y prenant de la sorte, vous risquez de dire des bêtises (chose que vous n’allez pas pouvoir effacer) les femmes se souviennent de tout et si vous déviez de votre mission qui est de la calmer, ce ne sera pas joli pour votre futur.

Faire des concessions est obligatoire

Être en couple, c’est aussi nécessairement faire des concessions. Même si vous êtes hors de vous, vous devez vous contrôler pour savoir transiger. Prenez sur vous si c’est nécessaire, mais ne vous fâchez surtout pas pour aggraver la situation. Par ailleurs, si réellement vous ne supportez pas l’ambiance, laissez-lui un peu d’air pour qu’elle se reprenne. De cette manière, des deux côtés, vous allez pouvoir prendre du recul sur ces circonstances plutôt négatives. Il faut bien le constater, les situations qui peuvent l’énerver peuvent varier. En l’état, faites attention à chacun de vos agissements sans trop en faire. Si vous prenez la situation de haut avec dédain, vous risquez d’en baver un certain temps.

Elle s’énerve vite mais toutes situations même difficile a sa solution

Dans l’ensemble, ce genre d’étape est surmontable. Elle s’énerve vite certes, mais si elle le fait, c’est que quelque part elle tient beaucoup à vous. Une femme qui ne vous aime pas ne prendra même pas une seule seconde pour vous. Mais votre femme, si elle sait que vous êtes son point d’encrage, sa source d’énergie, ne la décevez pas en minimisant l’ampleur de sa colère. Les hommes s’énervent parfois, mais ils sont généralement plus doux que les femmes. Les femmes sont souvent compliquées que les hommes. Mais ensemble, les deux forment un tout et une force non négligeable pour surmonter les difficiles étapes de la vie. Un tout qui va être source de bonheur, d’amour, mais également de vie..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.