Je couche le premier soir

Je couche ou pas le premier soir

Cet homme me plaît beaucoup, est-ce que je couche avec lui le premier soir ! Coucher dès le premier soir est un sujet qui fait souvent polémique et qui revient souvent sur le tapis. Pour la plupart des hommes, ce n’est pas un problème. Cependant, pour les femmes cela peut provoquer certains jugements. Elles n’ont pas peur de se laisser aller, mais plutôt peur que si elles acceptent de céder dès le premier soir, son prétendant va disparaître le lendemain.

Imaginons la scène, l’homme qu’elle a rencontré est tout à fait à son goût, il est intelligent, il a de l’humour et il fait tout pour la séduire. En laissant passer cette chance, elle risque de passer à côté d’une éventuelle histoire d’amour. Et pourtant, en acceptant de faire l’amour dès la première nuit, elle risque de se faire passer pour une fille facile. Toutefois, force est de constater que, de nos jours, de plus en plus de jeunes couchent dès la première nuit.

Pourquoi les tourtereaux n’y résistent pas ?

S’envoyer en l’air est un sujet qui n’a pas forcément sa place durant le premier rendez-vous. Généralement durant le premier rencard, la timidité risque de l’emporter et êtes à votre aise qu’après un certain temps. Mais dès que les discussions commencent à devenir intéressantes, vous vous dévoilez tout doucement. Les pensées ainsi que les envies se rejoignent petit à petit, et c’est à ce moment-là que les barrières s’effondrent. Lorsque la température monte, les tourtereaux n’y résistent généralement pas longtemps et font l’amour la première fois durant la première nuit. Pour ce qui est de la suite de leur histoire, cela va dépendre de certains critères. Certains seront plus à l’aise et tout paraîtra plus facile pour eux, tandis que d’autres obtiendront l’effet contraire.

Doit-on céder ou refuser de coucher le premier soir

Coucher dès le premier soir : des avantages, mais aussi des inconvénients

Coucher dès le premier soir peut engendrer pas mal de choses, surtout pour les femmes. De plus, rares sont les hommes qui disent non à une telle occasion. Mais puisqu’on en parle, pourquoi ne pas peser “le pour et le contre” avant ?

Si je couche le premier soir, quels sont les avantages ?

Il peut y avoir certaines avantages à faire l’amour aussi rapidement. Avant d’envisager de fonder une histoire sérieuse, certaines personnes préfèrent tester si leur prétendant(e) est capable de leur donner du plaisir au lit. Si jamais ce n’était pas le cas, il y en a qui se désistent malheureusement.

Il y a aussi certaines personnes qui n’ont pas eu de relation intime depuis longtemps. Ils ont besoin de lâcher prise juste une fois, afin de bien se focaliser sur l’avenir. Bien évidemment, certaines conditions telles que la tendresse, le respect ainsi que la passion sont primordiales. De ce fait, faire l’amour le premier soir peut tout à fait conduire à une relation sérieuse qui durera, aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Dans le cas ou je couche avec lui le premier soir, ai-je beaucoup d’inconvénients ?

Toutefois, faire l’amour dès le premier soir peut également avoir des conséquences néfastes. Supposons que vous l’ayez fait sans préservatif, en ignorant l’état de santé de votre prétendant(e). Vous pouvez alors vous exposez à diverses maladies sexuellement transmissibles. De plus, si la femme a oublié de prendre ses pilules contraceptives, le risque de tomber enceinte peut être important. Et le pire, c’est que vous vous connaissez à peine. Un autre désavantage notamment pour les femmes, c’est qu’elles pourraient être considérées comme des filles faciles. Cela pourrait donc devenir une habitude et à chaque fois que vous vous verrez dans l’avenir, vous n’aurez qu’une seule chose en tête, coucher avec lui. En procédant de la sorte, vous risquez donc de passer à côté d’une très belle relation. La plupart du temps, ce sont toujours les femmes qui paient le prix fort.

Je couche ou pas le premier soir

Doivent-elles céder ou refuser la coucherie du premier soir ?

Voilà une question très importante à se poser ! On peut penser qu’elles n’ont rien à perdre, qu’elles acceptent ou non de coucher dès le premier soir, et pourtant non. Admettons qu’elle cède à la tentation, d’une part, ce sera un moyen pour elle de voir s’ils sont compatibles afin d’envisager la suite ou d’en rester là. D’autre part, ce sera un moyen de satisfaire leurs envies sexuelles. En revanche, refuser de succomber dès le premier rendez-vous est également un atout pour elle, car elle sera mieux respectée. En effet, il est préférable de prendre le temps de se découvrir, et de savoir s’il est prêt à s’engager avec vous. Ne pas céder à la tentation, c’est un moyen efficace pour se faire respecter par les hommes pour qu’ils puissent voir vos vraies valeurs ainsi que vos bons principes.

Faire l’amour le premier soir peut-il engendrer une relation sérieuse ?

Pour savoir si coucher avec une personne dès la première nuit peut conduire à une relation sérieuse, il faut analyser certains points essentiels. Cela dépend bien sûr du feeling, de la compatibilité et la façon dont la phase de séduction s’est déroulée. Ce n’est qu’en prenant en compte tout cela que vous pouvez espérer avoir une suite à votre histoire. Toutefois, même si vous avez passé de bons moments ensemble, n’oubliez pas que certaines personnes ne pensent qu’au plaisir charnel et risquent de vous abandonner dès le lendemain. Voilà la raison pour laquelle la communication, le respect ainsi que la compréhension sont très importants, surtout en début de relation.

Peu importe vos choix, le respect et la compréhension sont de mise.

Accepter ou refuser que je couche dès le premier soir, vous êtes libre de faire votre choix. Peu importe ce que vous choisirez,.. Vous aurez toujours quelque chose à y gagner. Le plus important, c’est de se respecter mutuellement. Si votre potentiel partenaire ne veut pas le faire, alors ne le forcez pas, chacun a sa manière de penser ainsi sa philosophie et ses principes dans la vie. Il faut savoir faire preuve de compréhension et ne surtout pas porter de jugement. La vie ne tient qu’à un fil, donc il faut savourer l’instant présent.