Sortir avec homme plus jeune

Sortir avec un homme plus jeune que moi

Beaucoup pensent que l’attirance pour les hommes plus jeunes est seulement due à leur beauté ou leur physique. Ils croit aussi qu’une femme peut sortir avec un homme plus jeune, mais ne l’aime que pour son argent, c’est faux. Chacun doit pouvoir être libre de choisir avec qui il veut être. Certaines femmes préfèrent les hommes plus jeunes, elles-y voient plus de fraîcheur, du dynamisme ainsi que de l’innocence. Elles pensent qu’avec un homme plus âgé ou un homme de leurs âge, la relation serait plus compliquée. S’intéresser à un homme plus jeune peut arriver à beaucoup de femmes. Si c’est votre cas, rassurez-vous, ce n’est pas une mauvaise idée ni une mauvaise chose. Tout dépend de vos besoins ainsi que de vos goûts. Quand on aime quelqu’un, l’âge nous importe peu, et c’est bien prouvé !

La différence d’âge est-elle un frein aux sentiments ?

La différence d’âge peut-elle être un obstacle face à des sentiments réciproques ? Est-elle un frein à la longévité du couple ? La réponse est non. Tout est dans le feeling. À vrai dire, lorsqu’on est en relation avec quelqu’un, on recherche quelque chose qui nous manque. L’important, c’est que vous vous sentiez en sécurité dans cette relation et aussi que vous vous sentiez aimée. Si c’est votre cas, alors tout va bien. Personne ne peut se permettre de juger à votre place. Il s’agit de votre vie sentimentale et la décision vous revient. L’essentiel est que vous soyez consciente des raisons pour lesquelles vous êtes attirée par lui, qu’il soit plus âgé ou moins âgé que vous. Soyez ce que vous avez envie d’être, c’est tout.


Sortir avec un homme plus jeune que moi

Sortir avec un homme plus jeune, l’amour n’a pas d’âge

Une relation peut durer malgré les années de différence entre les deux partenaires. D’ailleurs, la plupart des femmes n’ont pas peur de montrer que l’âge ne compte pas vraiment. Tout dépend de la complicité, de l’amour ainsi que de la communication
. L’âge n’est donc qu’un chiffre, la différence d’âge ne devrait jamais être un frein à la durée de votre couple, à partir du moment où vos envies et vos centres d’intérêt sont identiques.
La maturité de chacun doit également être égale. Il faut noter que le manque de maturité de certains hommes peut entraîner un malaise auprès des femmes. Pourtant, la maturité d’un homme ne peut se juger selon son âge. La preuve, on peut voir de jeunes hommes très réfléchis et des hommes d’un certain âge qui ne sont pas du tout matures. Alors, ne pensez pas à cette différence d’âge, ce n’est pas le plus important, vivez pleinement selon vos choix !

L’importance de l’âge au sein d’une relation.

Comme mentionné précédemment, l’âge n’a aucune importance pour la plupart des couples. Cependant, pour pouvoir se comprendre, il est primordial d’être attentif aux besoins et aux désirs de l’un et de l’autre. La différence d’âge perd sa valeur si le partage ainsi que l’harmonie règne au sein de votre couple. Finalement, ce qui compte le plus, c’est que vous soyez heureux et que vous allez passer le reste de votre vie heureux ensemble.

Comment gérer la différence d’âge dans le couple ?

Il y a cependant certaines erreurs à ne pas commettre lorsqu’il y a une grosse différence d’âge au sein de votre couple. Premièrement, il est important que chacun garde son rôle.. La différence d’âge ne doit en aucun cas être un problème face à cela. Ensuite, ne pensez pas avoir beaucoup plus d’expériences que lui, juste parce que vous êtes plus âgée.. Il pourrait vous surprendre sur des disciplines que vous ignorez. Évitez également de le traiter d’infantile, les hommes ont du mal à le supporter. Aussi, lorsque vous sortez avec un homme plus jeune, vous risquez d’être accablée de regards inquisiteurs, mais ne soyez pas jalouse. Si vous l’aimez, le regard des autres n’auront pas d’importance à vos yeux.


Faire face au regard des autres

Faire face au regard des autres

Ce qu’il faut savoir, c’est que la société actuelle a tendance à émettre son propre jugement. Le regard des autres est souvent plein d’incompréhension. Cela pourrait vous déranger, mais il s’agit de votre vie et donc de votre choix personnel. L’important, c’est que vous êtes heureuse et que vous vous sentiez bien avec votre moitié, peu importe son âge. Les gens n’arrêteront pas de faire des remarques, mais l’essentiel c’est que vous viviez dans la tranquillité et que vous profitiez pleinement de votre bonheur à deux.

Sortir avec les hommes plus jeunes, quels avantages à en tirer ?

Il est toujours motivé, l’aventure ne l’effraye pas.

À l’opposé d’un homme plus âgé qui se satisfait de sa situation et de son train-train quotidien, un homme plus jeune vient vous influencer avec sa jeunesse et apporte son énergie dans votre couple. Si vous avez envie de partir un weekend en randonnée, faire du surf, aller en camping, aller à un concert de rock, ou même être à la plage et dormir à la belle étoile, il sera toujours partant. Il est plein d’énergie, et il est rarement fatigué.

Il vous réconcilie avec votre âge

Parfois, notre partenaire c’est comme un miroir de ce que l’on est. Lorsqu’on le regarde, on voit le reflet de notre personnalité. Être en couple avec un homme plus jeune vous fera sentir bien dans votre peau et toujours plus jeune, malgré les années que vous avez déjà passées. S’il est avec vous, c’est qu’il vous a choisi, même avec vos rides. Alors un conseil, profitez-en !

Les rapports de forces s’atténuent

Une femme qui est en couple avec un homme plus jeune confie généralement que leur relation est moins tendue, comparée à une femme qui sort avec un homme de son âge ou plus âgé. D’habitude, il y a toujours de petites tensions au sein du couple. L’homme a souvent tendance à porter un regard paternaliste par rapport à ce que fait sa partenaire. Par contre, un homme plus jeune recherche généralement une femme forte, indépendante, stable et qui s’assume. La comparaison n’aura donc pas lieu d’être, car la différence d’âge, au lieu de les éloigner, va les rapprocher, les rendre plus égaux. Dans ce cas, chacun aura son rôle à jouer dans le couple.


La légèreté dans le couple

De la légèreté dans le couple

Il n’est pas habituel de voir une femme sortir avec un homme plus jeune, et ça devient plus courant. L’image qu’on a d’un couple serait un homme plus vieux que la femme. Du moins qu’ils aient le même âge, mais lorsque c’est l’inverse, on a tendance à penser que la relation est moins sérieuse, plus légère et plus amusante. Et pourtant, l’avantage d’être avec un homme plus jeune, c’est une bouffée de fraîcheur dans votre vie. Vous y gagnez en légèreté, avec un peu d’insouciance, mais plus de confiance en vous et surtout l’envie de vous lancer dans des projets. Il peut même arriver que ce soit le jeune homme qui vous invite à une aventure devienne plus sérieuse.

Un renouveau sur le plan sexuel

Sortir avec un homme plus jeune vous amènera à expérimenter d’autres facettes de votre sexualité. Il aura plus d’endurance, grâce à un pic de testostérone. Tandis que vous, vous serez plus matures sexuellement, avec certainement plus d’expériences et une grande confiance. Tout est donc réuni pour passer de belles nuits torrides !

Pour conclure, une femme peut aimer et être en couple avec un homme plus jeune qu’elle. L’amour n’a pas d’âge et cet écart ne doit aucunement être un obstacle au sein du couple. Si vos sentiments sont réciproques, personne ne pourra s’opposer à votre relation. Sortir avec un homme plus jeune n’est pas une hérésie, allez-y de bon cœur si c’est partagé. Alors, s’il ne vous plaît pas suffisamment, alors sur un site de rencontre qui vous permettra de tisser de nouveaux liens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.