Hommes rencontres en ligne

Les Hommes et les rencontres en ligne

Rencontrer quelqu’un s’avère être difficile pour certains, mais plus facile pour d’autres. De nos jours, il existe plusieurs plateformes en ligne visant à mettre en relation ceux et celles qui souhaitent fonder une relation amoureuse. D’ailleurs, on dénombre pas mal de célibataires qui se sont mis en couple grâce à internet. Les hommes et les rencontres en ligne, pourquoi ne serait-ce pas à votre tour de rencontrer ? Après tout, il faut savoir provoquer le destin ! Les phrases qui suivent vous aideront sûrement dans la conquête de votre âme sœur, nous l’espérons,…

Créer un profil séduisant pour attirer une femme

En vous inscrivant sur un site de rencontre, sur les réseaux sociaux ou tout autre plateforme d’internet, il faut soigner votre apparence, autant que possible. D’ailleurs, un homme insouciant de son physique aura du mal à séduire qui que ce soit.

le hommes qui veulent des rencontres en ligne doivent mettre une belle photo de profil qui tape à l’œil !

Pour attirer l’attention, votre photo est le premier point à considérer. Bien que vous soyez derrière un écran, ce sera la première preuve physique. Mettez la plus belle photo de vous pour charmer le plus grand nombre de prétendantes. Par contre, assurez-vous que la photo soit la plus naturelle possible, une photo avec trop de filtres revient à cacher quelque chose malgré tout. Autant rester sincère pour espérer une suite favorable, mettre une photo qui n’est pas la vôtre vous fera passer pour un faux profil. Donc, soyez honnête et ayez confiance en vous !

Révélez vos attentes en étant le plus précis possible

Avant d’échanger quoi que ce soit avec vous, vos prétendantes se feront un plaisir de regarder en détail votre profil : vos loisirs, vos passions, mais surtout vos attentes. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tout révéler sur le net. Par contre, il est préférable de mettre un minimum de détail sur votre profil, afin de mettre toutes les chances de votre côté. Que vous recherchiez une relation amicale ou une relation amoureuse, il est mieux de le préciser sur votre profil, dans le but d’éviter tout malentendu. Néanmoins, soyez bref et concis dans vos propos, de simples descriptions sont plus agréables à lire que de longs paragraphes. Alors, dites seulement ce qui est essentiel, vous exprimerez le reste durant vos prochains échanges !

Révélez vos attentes

Comment réagir face à un profil attirant ?

Avoir son profil sur le net est une chose, mais voir un autre compte qui vous attire et aborder la conversation en est une autre. Engager une discussion n’est jamais facile, pourtant il faut trouver la meilleure approche. Alors, comment s’y prendre ? Soyez rassuré, tout s’apprend !

Engager la discussion sans attendre

Si un profil vous attire, entamez la discussion sans perdre trop de temps. Soyez naturel et serein en envoyant votre premier message. Envoyez-lui un petit coucou, ou pour être plus courtois, demandez-lui si elle veut faire connaissance. En revanche, ne soyez pas trop insistant et intrusif, cela vous mettra dans une mauvaise posture, voire vous fera passer pour un harceleur ou un pervers. Gardez votre patience, car il en faut pour briser la glace et qu’elle vous réponde en retour.

Garder la ligne pour espérer une belle suite

Une fois qu’elle acceptera de vous parler, réjouissez-vous, car c’est déjà un bon signe. Tout compte fait, poursuivez votre discussion de façon à ce qu’elle s’intéresse plus à vous. Faites-lui un compliment sur sa photo, sur les détails que vous pouvez admirer sur elle. Intéressez-vous sur ce qu’elle fait dans la vie, ses passions, bref les sujets de conversation sont nombreux. Malgré tout, les échanges se poursuivront suivant la façon dont vous les dirigez, menez-la dans de beaux dialogues passionnants. Mais surtout, tâcher d’être naturel dans vos messages et faites preuve d’imagination !

Animez vos échanges pour favoriser plus de partage

Ne soyez pas trop ennuyeux, si vous ne faites que parler de vos problèmes souvent, aucune femme ne s’intéressera à vous. Si vous êtes obligé de parler de certains soucis, dans le but d’animer vos échanges, essayez de les raconter de manière amusante et sans trop entrer dans les détails. Cela permettra de ne pas monopoliser le dialogue en votre faveur. Soyez dynamique et anticipez chaque message de sa part sans prendre trop de temps.

Évitez également les sujets pouvant être fâcheux, que ça concerne la situation de vie, la situation financière, la religion ou autres. Bien sûr, en faisant preuve d’empathie, vous pouvez exposer certains de ces sujets. Donc, tâchez de vous mettre à la place de votre interlocutrice pour garder l’équilibre de vos échanges.
Pour plus d’ouverture, parlez-lui de quelque chose de commun, afin de mieux vous rapprocher d’elle. C’est évident, on se sent plus à l’aise en parlant avec quelqu’un présentant plus de traits communs. Que ce soit le caractère, le mode de vie, ou même les loisirs, les sujets ne manquent pas. Ajoutez-y quelques blagues, une touche d’humour pour compléter la belle recette d’une conversation passionnante !

Ne rien presser afin d’aboutir à quelque chose de concret

Vous êtes maintenant de bons amis et vos échanges se feront de plus en plus fréquents et dureront des jours, des semaines, voire des mois selon votre convenance. Prenez le temps de bien connaître la personne avant d’avancer vers une étape suivante, c’est-à-dire une rencontre réelle. Il est vrai que la solitude vous est difficile à vivre, mais soyez patient. Ce sera pour votre bien et aussi pour celui avec qui vous échangez. Avec le temps, vous saurez ensemble quand ce sera le moment de franchir le cap. Au pire, si ça ne marche pas, laissez la chance à d’autres personnes, un échec renforcera votre expérience.

Les belles astuces lors du premier rencard pour les hommes après des rencontres en ligne

Le premier rencard, c’est le moment tant attendu que vous espérez depuis le début de vos échanges. Comme c’est une opportunité qui ne se présente pas tous les jours, faites de votre mieux pour que ça soit un instant inoubliable. Toutefois, certains points pourraient vous échapper, alors, voici quelques astuces !

belles astuces lors du premier rencard

Bien s’habiller pour faire bonne impression

Les habits ont une grande importance, bien plus que vous ne le pensez. Ils mettent en valeur votre beauté et représentent indirectement votre caractère. Un homme insouciant se verra à travers ses habits. Bien sûr, il ne s’agit pas de porter des vêtements hors de prix ! Contentez-vous de mettre les habits qui vous mettront en valeur et dans lesquels vous vous sentirez à l’aise. Si possible, les styles vestimentaires à la mode sont quand même recommandés.
Vous pouvez jongler entre une chemise et un jean ou même un polo voire un pantalon classique avec des chaussures ou même des baskets. Par contre, ne vous efforcez pas à porter des vêtements qui ne vous mettent pas à l’aise. Vous allez en souffrir durant tout le rendez-vous, alors autant être bien dans votre peau.

S’ouvrir sans bousculer votre conquête

Vous serez face à la personne que vous espérez être votre future compagne. Vous voudriez tout savoir et tout dire en même temps durant ce moment-là. Cependant, ne vous affolez pas autant, tout se fera progressivement. Ouvrez-vous à elle de façon à passer un bon moment ensemble. N’oubliez pas d’ajouter quelques touches d’humour pour mettre de l’ambiance, ça doit être un moment amusant et non une audience. Être trop sérieux ne joue pas forcément en votre faveur. Enfin, n’insistez pas trop sur la suite, tout se fera naturellement si votre premier rendez-vous a bien marché. Si c’est le cas, un autre rencard s’organisera facilement dans de brefs délais. Alors, suivez le rythme sans vous bousculer, afin d’aboutir à une belle relation amoureuse si vous faites partie des hommes qui font des rencontres en ligne.