Comment savoir tient à vous

Comment savoir s’il tient à vous ?

Il est parfois difficile de savoir si un homme tient réellement à vous et ne cherche pas à jouer avec vos sentiments pour pouvoir vous ajouter à sa liste de conquête. Peut-être qu’il dit je t’aime, mais est-ce sincère ? Pense-t-il vraiment ce qu’il dit ? C’est le genre de question que beaucoup de femmes se posent au début d’une relation. Ne vous inondez pas de questions de ce genre et sachez analyser ses faits et gestes pour le savoir. Voici quelques signes qui ne trompent pas et qui peuvent répondre à la question sur le comment savoir s’il tient vraiment à vous :

Comment savoir s’il tient à vous

Comment savoir s’il tient à vous, déjà, il se montre très présent

Il vous fait savoir qu’il est là pour vous et ne fait pas comme les autres hommes qui sont là, puis d’un coup, ils disparaissent sans laisser de nouvelles. Ses réponses sont aussi dans l’immédiat à vos appels et vos SMS. Si vous avez des soucis ou bien si vous avez besoin de lui, il est toujours là pour vous. Il vous rend toujours des services. De plus, il vous consacre du temps et il a envie de passer plus de temps avec vous.

Il est attentionné

Votre homme est du genre à vous tenir la porte. Aussi, il retient bien la date de votre anniversaire de manière à vous offrir un petit cadeau ou bien vous organiser une petite fête. Alors, c’est qu’il tient à vous et que vous êtes précieux à ses yeux. C’est le rêve, il a des petites attentions qui sont des marques d’affection et dans ce cas, il vous montre que vous êtes une personne particulière pour lui. Par exemple, il vous emmène au cinéma et vous laisse décider du choix du film. De plus, il vous offre un bouquet de fleur, vous fait une surprise et aussi un petit massage…

Cet homme s’intéresse à vous

Il vous demande tout, comme votre passé, vos envies, vos goûts, votre journée et sans oublier vos soucis. En gros, il veut vraiment vous connaitre davantage. Avec son sens de l’écoute, il semble totalement captivé par votre discours, en lui racontant ce que vous avez fait avec votre copine durant le weekend ou bien en faisant du shopping par exemple.

Il se désintéresse des autres femmes

Son refus systématique vis-à-vis des avances des autres femmes tout en faisant savoir qu’il est en couple. Par contre, ne vous affolez pas s’il regarde une belle femme qui passe, c’est une manie chez les hommes, mais cela ne veut rien dire.

Il ne vous cache rien !

Vous ne connaissez peut-être pas ses proches comme ses amis et veut vous les présenter. Là vous pouvez compter sur lui, c’est un signe évident. Il vous présente à son entourage, si vous avez la chance qu’il vous présente à sa famille et à ses amis, c’est que vous êtes important à ses yeux, vous êtes aussi une femme spéciale pour lui. C’est un signe essentiel qui prouve que votre relation est bien sérieuse. Comment savoir s’il tient à vous, il faut vous baser sur la manière dont il vous considère. S’il vous inclut dans son cercle social, dans sa famille, ll veut connaître aussi votre entourage, vos amies, les membres de votre famille et les rencontrer pour approfondir votre relation, c’est qu’il vous aime profondément.

Il vous aime tel que vous êtes

Quand vous êtes toute décoiffée et sans maquillage, que vous transpirez après avoir fait un peu de sport et ne sentez pas bon, ou bien que vous avez gagné quelques kilos, sachez qu’un homme amoureux se fiche totalement de tout cela. Il vous aime telle que vous êtes et pour lui vous êtes la plus belle d’entre toutes. Si en voyant vos poils de jambes et aussi celle de vos aisselles il est dégoûté, ou qu’il veut que vous changiez de look, votre façon d’être, il est fort probable qu’il ne vous aime pas vraiment.

Il s’inquiète pour vous

Vous n’avez pas le moral ou bien vous êtes triste ? Alors, il est là pour vous remonter le moral en vous faisant une blague pour que vous retrouviez le sourire et vous rendre heureuse. Si par malheur vous tombez malade, il sera au petit soin pour que vous alliez mieux bien qu’il ait d’autre chose de prévu, il décidera d’être à vos côtés. Cela vous prouve qu’il tient énormément à vous et que son cœur vous appartient.

Il passe du temps avec vous

Votre homme passe du temps avec vous

Il a toujours le temps de faire des activités avec vous, de s’impliquer dans vos loisirs et aussi vos passe-temps pour les faire avec vous, bien qu’il n’aime pas faire du shopping, aller à des expo ou bien faire de l’équitation. Lorsque vous êtes ensemble, il est bien présent et ne cherche pas à s’enfuir ou à inventer des prétextes comme un rendez-vous avec ses copains, ou encore du travail à faire.

Vous ne restez pas longtemps fâché

Dans un couple, il y a toujours des disputes, mais lorsque vous vous disputez, vous vous réconciliez rapidement. Il n’aime pas lorsque vous le boudez, il aime passer du temps avec vous dans la bonne humeur et du coup, il cherche toujours un terrain d’entente et il ne se fâchera pas trop longtemps, même si c’est vous qui avez causé la dispute.

Il vous respecte

A noter que le respect est essentiel pour une vie de couple. Aussi, c’est un signe qu’il tient à vous et à ce que vous faites. En gros, il ne vous trompe pas, il est bien gentil avec vous et il ne vous rabaisse pas devant sa famille ou bien ses amies.

Il vous fait aveuglément confiance

Si vous lui dites que vous allez au resto avec vos copines, il ne cherchera pas à connaître plus de détails, mais vous souhaitera de bien vous amuser. Cela prouve qu’il a une grande confiance en vous. Un homme amoureux ne cherchera pas à fouiller le smartphone ou bien les réseaux sociaux de sa partenaire. De plus, sachez que la confiance est la base d’une bonne relation.

Il vous inclut dans ses projets

Lorsqu’il vous inclut dans ses projets, vous parle d’avenir, sans forcément que ce soit des choses très importantes, comme des vacances par exemple, alors c’est un homme qui prend des initiatives et vous pouvez penser qu’il tient à vous. Il n’a pas peur de se projeter dans l’avenir avec vous. S’il envisage déjà de passer les vacances avec vous, c’est une avancée pour votre histoire à deux. Quand il parle de mariage, d’avoir des enfants, c’est sûr qu’il est prêt à s’engager définitivement avec vous. Il ne tient qu’à vous si vous voulez le garder ou pas. Dans ce cas, on répond bien à la question sur le comment savoir s’il tient à vous. Finalement, c’est sûr que c’est le bon partenaire !