Séduire un homme

Séduire un homme

La séduction, c’est tout un art. Séduire un homme, ça commence par le premier regard, les premières paroles et parfois un premier coup de foudre, signe du grand amour. C’est très courant de voir un homme séduire une femme, mais l’inverse il faut se l’avouer étonne un peu. Tout de même, ce dernier cas de figure n’est pas impossible. Pourquoi attendre qu’il vous drague alors qu’une femme peut le faire elle même de façon subtile ! Beaucoup de femmes se battent pour l’égalité des genres et ce n’est sans doute pas les féministes qui vous diront le contraire.

Il est donc temps pour vous mes chères de vous mettre à l’épreuve pour aboutir à vos souhaits amoureux. Même si l’amour n’est pas une science exacte, il y a des bases sur lesquelles vous pouvez vous accrocher. Les hommes depuis le temps d’Adam ont eu leur technique, pourquoi ne pas prendre quelques astuces de ses prouesses. Avec votre charme, votre beauté et surtout votre détermination, conquérir le cœur de votre prince charmant peut devenir un vrai jeu d’enfant.

La vraie valeur d’une femme qui sait séduire un homme

Combien de femmes encore aujourd’hui se sous-estiment ! Connaissez-vous vos valeurs ? Pourquoi vous en aurez besoin pour séduire un homme ? Tout simplement pour renforcer votre confiance en vous. La confiance en soi sera votre première arme. En réalité dans le monde de la séduction, l’essentiel c’est de se valoriser, vous ne devez jamais au grand jamais ébranler cette confiance qui est en vous. Imaginez-vous dans un lounge-bar, il y a un homme au fort charisme qui se tient de l’autre côté du bar, il essaie d’établir un jeu de regard avec vous. C’est là que se place l’erreur de plusieurs femmes. Alors que d’autres tombent directement sous leur charme, les vraies femmes alpha prennent le temps. En fait, la clé c’est de ne jamais précipiter les choses.

Dans peu de temps, vous allez avoir le temps de parler avec lui, d’échanger. Mais pour l’heure, vous devez juste tenir tête et lui faire croire à quel point vous êtes une femme affirmée. De plus, pourquoi une femme de valeur qui cherche un vrai homme et non un petit garçon avec qui jouer et qui finalement perdrait son temps ! La vraie valeur d’une femme réside surtout dans la manière dont elle agit face à une situation donnée. Autant dans la vie sentimentale que professionnelle, vous devez vous faire mériter et aussi rester classe en tout temps. Pas la peine d’être vulgaire lorsque vous séduisez, souvenez-vous que les hommes aiment les femmes inaccessibles, ils veulent du vrai et de l’authentique. Soyez une reine dans ce monde de brute et ayez de l’audace, votre homme attend patiemment que vous vous manifestiez.

Masque de séductrice

Mettez votre masque de séductrice

Face aux experts en séduction, les femmes peuvent parfois perdre pied. Aussi, sachez que vous pouvez éviter cela. Tout d’abord, en chaque femme le charme est inné, c’est tout pareil avec les hommes et leur charisme. C’est là que vous allez user de tout votre savoir-faire. Le regard, le toucher, la voix. Chacun de ces éléments va contribuer à vous rendre belle et charmante à ses yeux. Ainsi, dans cette partie, vous allez connaître toutes les astuces imaginables, afin d’avoir toutes les cartes de votre côté.

Plaire à ses yeux

Un petit regard par-ci par-là, un coup d’œil soutenu, tout ça charme les hommes. Vous avez un réel potentiel de séduction, peu importe qui vous êtes. Le but est ici de faire savoir qu’il vous plaît. À vous donc d’essayer de faire passer cette énergie. C’est assurément la première étape, si vous réussissez à établir une première approche, la suite sera nettement plus concluante. Les yeux sont les fenêtres de l’âme, c’est une vérité absolue que vous allez pouvoir utiliser en votre faveur. Séduire un homme n’est pas compliqué, il suffit d’avoir le bon œil !

Misez sur vos lèvres

Une femme qui mord les lèvres est la traduction parfaite du charme. Aucun homme ne pourra résister à cela. Il est d’ailleurs prouvé que l’élément le plus sexy chez la femme, c’est cette partie de son visage. Eh oui, ce n’est ni les seins ni les fesses, mais quelque chose de bien au-dessus. Un homme qui regarde votre bouche en vous parlant est un homme que vous avez déjà réussi à séduire. À titre informatif, c’est même pour ça que les plus grandes entreprises misent des sommes astronomiques sur la conception des rouges à lèvres, tout simplement parce que les hommes aiment ça.

Désir et magie

Mystère, désir et magie

En gros, vous devez jouer sur ces trois mots clés. Instaurez le mystère vous amènera le désir et le désir vous aidera à créer des moments magiques. Vous pouvez jouer le mystère en ne vous dévoilant pas trop, laissez-vous à tous les deux le temps et faites mijoter la sauce comme on dit. Ensuite, le désir est synonyme d’attraction. L’idée, c’est réellement de le dissuader que le jeu soit facile, les hommes n’aiment généralement pas ça en matière sentimentale, ils perdent de l’intérêt dans ce genre de situation. Du coup, pour susciter le désir, il faut le laisser languir autant que possible. Pour finir, soyez magiques ! Faites le rêver, faites-lui voir à quel point vous êtes une femme exceptionnelle. Sortez de votre zone de confort et faites-lui découvrir un monde d’amour et de complicité qui font rêver.

Être naturelle et authentique

Les hommes cherchent de vraies femmes. Ils ne cherchent pas une personne imagée ni même la perfection, ils cherchent juste une personne qui puisse les comprendre et les compléter. Lorsque vous abordez un homme dans votre processus de séduction, parlez comme à un proche, voire à un ami. Soyez la plus naturelle possible pour que vos échanges soient fluides. Une fois que ce climat sera instauré, il va être à l’aise avec vous et de fil en aiguille, il sera sans doute attiré par vous.

Ne perdez pas votre temps à créer une nouvelle personnalité ou même à changer pour cet homme. Votre objectif est de le séduire et pour réussir, il n’y a rien de tel que d’agir comme si vous étiez avec un homme que vous auriez aimé côtoyer. Plus précisément, soyez la meilleure version de vous-même. Vous êtes excellente tel que vous êtes et franchement, un homme qui ne le voit pas ne vous mérite pas. Agissez de manière transparente et il en fera autant. En fait, ça va être votre meilleure arme si vous voulez construire une relation sur le long terme. En vous voyant agir avec autant d’honnêteté et de sincérité, il va vous offrir le meilleur de lui-même. Au fond, la séduction c’est se dévoiler au grand jour dans le plus beau des costumes, c’est-à-dire le naturel,…

Être naturelle et authentique

Niveau caractère,… Comment agir ?

Ces informations ne vous suffisent pas pour séduire l’homme qui vous plaît ? Bien sûr, les gestes ça compte, mais il existe encore plus fort que ça ! Pour information, la plupart des hommes cherchent des femmes indépendantes. Les hommes aiment les femmes audacieuses, il vous sera impossible de les séduire sans un minimum de courage. En tout cas, chaque femme détient un caractère bien particulier qui lui est propre. Vous devez analyser cet aspect qui vous caractérise et jouez au mieux avec cette force là.

Vous n’avez qu’une vie !

C’est très simple, une femme ambitieuse c’est une femme qui plaît. C’est aussi une femme à aimer qui ne sera pas collante. Vous devez avoir vos propres passions et vos centres d’intérêt. Il est inutile de vous écarter bêtement d’un homme parce qu’il vous plaît, ce serait faire une grossière erreur. C’est vrai, vous pouvez être une personne timide, voire froide, mais ça ne devrait en rien vous empêcher de conclure. Un homme en voyant que vous avez une vie bien remplie sera facilement conquis par vos charmes féminins.

Le respect, ça compte !!

Eh oui, il ne faut jamais rabaisser votre prétendant. Un homme peut vous étonner de bien des manières. Il peut être froid au premier abord, mais totalement chaleureux lorsque vous le connaissez bien. Ainsi, comme astuces, traitez-le avec respect et dignité. Pour ce faire, mettez-le en valeur, compliments à droite à gauche, un tour de charme et hop, vous gagnerez son amour et son respect. Il suffit de peu de chose pour séduire un homme, soyez simplement vous-même, sans faire de trop de “chichi”.

Créez vous des opportunités

Séduire un homme, le plus gros du travail c’est d’avoir de l’audace. L’objectif n’est pas qu’il s’approche de vous ou qu’il vous drague, mais que vous le fassiez à sa place. Pour ce faire, choisissez une approche plus douce, sexy et honnête. Dès les premiers échanges, essayez d’instaurer de la complicité. De cette manière, vous allez créer tout doucement, mais sûrement un sentiment de bien-être chez lui. Le tour sera joué lorsque vous verrez qu’il est à l’aise. C’est le principal, soyez cool et détendue, le reste coulera de source. L’attirance, ça passe dans les gestes, mais aussi à travers votre caractère et vos actions de séduction.

Suis moi je te fuis

Suis moi je te fuis

Connaissez-vous ce dicton : « Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis ». Les hommes fonctionnent comme ça, vous leur portez trop d’intérêt, ils ne vont pas vous aimer, vous n’allez pas leur parler, ils vont se donner à cœur joie à vous séduire bec et ongle. En fait, la clé est de ne pas les mettre sur un piédestal, ne visez pas trop loin du genre « Je veux m’engager », seulement votre attente doit être le bonheur et beaucoup de joie partagée.

Vous devez apprendre à vous dévoiler progressivement, sans lui donner la satisfaction selon laquelle vous êtes acquise. Vous devez apprendre à vous mettre en valeur et surtout créer le besoin à travers vos regards et vos gestes face à l’homme que vous voulez conquérir. En gros, vous allez montrer que vous lui plaisez sans en faire trop. Les hommes convoitent les diamants difficiles à posséder. Si vous suivez cette idée, ce sera plus facile pour vous de devenir en un temps record le petit trésor entre ses mains. Souvenez-vous que vous êtes une personne précieuse.

L’ultime moyen pour le rendre fou amoureux

Regard, charme, caractère au niveau de la séduction, tout compte. Mais le dernier et certainement le plus important, c’est de vivre intensément le moment présent. Vous devez aimer le fait de le séduire, vous allez voir que c’est un moyen plus que magique pour attirer son cœur vers la vôtre. Vous êtes peut-être une personne qui s’exprime à travers l’humour, ne vous en cachez pas, montrez-lui ce pouvoir et affirmez-vous comme étant une femme joyeuse. Soyez spontanée, les femmes plaisent aux hommes par leur délicatesse, mais aussi par leur audace. Par ailleurs, vous pouvez être une femme indépendante qui s’affirme et que se suffit amplement à elle-même. Exploitez cette facette de vous, ne vous en cachez jamais. Soyez fière de la femme que vous êtes devenue et en retour, il en fera autant en vous choyant.

Il y a différents types de femmes, mais quel que soit votre catégorie, acceptez-vous en l’utilisant en tant qu’arme de séduction. Tous les hommes sont différents, ils ont chacun leur goût et votre prince charmant est sûrement là quelque part à vous attendre. Il est largement temps pour vous de déployer vos ailes, un beau spécimen comme vous n’attend pas, lancez-vous et gagnez la bataille. Peut-être pensez-vous que vous devez rester reclus à attendre que votre charmant prince gravisse le château et se batte contre le dragon pour vous délivrer du malheureux sort ! Pour faire court, les temps ont changé, la gent féminine est aujourd’hui une pure combattante. Sortez et bousculez vos chances, la vie vous attend les bras grand ouverts.

Une réflexion sur « Séduire un homme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.