Femmes aiment hommes

Type de femmes que les hommes aiment

Parfois, il suffit d’un rien pour qu’un homme tombe sous le charme d’une femme. Tout d’abord, à propos du type de femmes que les hommes aiment l’attirance en général dépend de chaque individu. Parfois c’est instantané, que ce soit par de petits gestes, la façon de parler, l’aspect physique ou même un petit regard qui se croise en l’instant d’une seconde. Contrairement à ce que certaines femmes disent, les hommes ne sont pas tous pareils. Finalement, ils ne cherchent pas toujours les mêmes choses. La rencontre de femmes qui savent prendre soins d’elles, qui savent anticiper et surtout celles, qui sont fidèle à elles-mêmes, auront plus d’effet chez la plupart des hommes.

Le type de femmes que les hommes aiment est malgré tout très éclectique.

La simplicité avant tout

La vie est déjà difficile, plus particulièrement entre le travail et les diverses occupations. Par ailleurs, il ne faut donc pas compliquer les choses. C’est vrai que pendant le jeu de séduction, premièrement il faut faire très attention… Optez donc pour la simplicité et ce, surtout durant la première rencontre. Restez naturelle et élégante, que ce soit sur le style vestimentaire ou sur la façon de parler. Évitez de mettre trop d’artifice en donnant trop d’importance au type de femmes que les hommes aiment. Par exemple, imaginez qu’il vous apprécie beaucoup avec les maquillages et fond de teint, qu’en sera-t-il lorsque vous n’en mettrez plus ? Ce n’est pas comme si vous alliez vous maquiller tous les jours. En gros, n’en faites pas plus que le nécessaire.

Type femmes que les hommes aiment

Le physique ça compte, mais ça ne fait pas tout !

Avoir un beau physique accorde une certaine avantage, mais ça ne fait pas tout… Cela ne sert à rien d’avoir un beau physique si le caractère ne suit pas. Votre personnalité joue un grand rôle aussi. Le physique, c’est la partie émergée de l’iceberg, c’est ce que les hommes voient en premier, avant la personnalité. Au fur et à mesure que vos échanges progressent, ils s’intéresseront à qui vous êtes réellement. Mettez en valeurs les bons traits de votre personnalité, votre ouverture à l’expérience comme la créativité, la curiosité, la sensibilité… Mettez en valeur votre amabilité, votre altruisme, votre affection, votre modestie. Bref, misez sur autre chose que le physique..

Ne cherchez pas à le changer

On se perd souvent quand on est à la recherche du partenaire idéal… “Il serait vraiment parfait s’il était comme ceci … Ce serait mieux s’il n’était pas comme cela”, alors on essaie de le changer pour qu’il soit parfait à nos yeux. Pourtant, ce n’est pas conseillé. Ne le poussez pas à changer, vous devriez le prendre non seulement avec ses qualités mais aussi bien avec ses défauts. Si des changements devaient avoir lieu, ils se feront naturellement, cela fait partie de la nature humaine.

Les femmes cultivées font la différence.

Ce qui attire un homme, peut ne pas attirer un autre, c’est ce qui fait la différence. Cependant, une femme cultivée fera passer une aura qu’aucun homme ne puisse y résister. Selon des études faites il y a quelques années, les hommes n’aiment pas se mettre en couple avec des femmes intelligentes, mais c’est faux ! Certes, certains auront tendance à complexer lorsqu’ils sont face à une femme qui est plus intelligente qu’eux, mais cette ère est révolue. Actuellement, les femmes intelligentes sont les plus recherchées et courtisées par la plupart des hommes.

Femme de caractère

Avoir du caractère, mais pas trop

Une femme qui sait ce qu’elle veut et où elle va ne passe pas inaperçu aux yeux des hommes. Montrez que vous êtes déterminée, mais avec modestie. Montrez que vous êtes capable de prendre les rennes quand il le faut. Surtout ne l’intimidez pas, sinon il risque de bloquer et perdre son assurance. Quand vous saurez ce qu’il veut vraiment, comportez-vous de façon adéquate et il sera à vous. Ne changez surtout pas exagérément pour plaire.

Concernant le type d’hommes que les femmes aiment, celles qui ont de l’humour ont la cote !

Un autre point important : l’humour. Avoir la joie de vivre est déjà beaucoup, mais le sens de l’humour l’est d’autant plus. Les hommes adorent faire ou raconter des blagues la plupart du temps, donc étendez votre sens de l’humour. Cela ne veut pas dire que vous devriez rire à toutes les blagues qu’il vous fait. Soyez flexible. Si vous êtes trop rigide, vous risquez de le démotiver. Les hommes feraient tout pour avoir droit à un beau sourire de temps en temps. Cela ne veut pas dire que vous devez toujours attendre qu’il vous fasse de l’humour. Racontez vous aussi des blagues, ils deviendront fous de vous. Rappelez-vous que s’il n’y a pas d’humour dans un couple, ce n’est pas un couple épanoui.

Les femmes capables de s’adapter à toutes les situations

La complémentarité est ce qui permet de créer l’harmonie dans un couple. Être capable de s’adapter en est la clé concernant le type de femmes que les hommes aiment. S’il tire sur la corde, donnez du mou et vice versa, s’il donne du mou, tirez sur la corde. La tolérance est mise à rude épreuve, mais ce n’est qu’un petit mal comparé au bonheur d’une vie à deux, harmonieuse et remplie de bonheur. N’abandonnez jamais, même si la situation semble être difficile. Faites preuve de détermination à toute épreuve et tout se passera bien.