Conseils-plaire-aux-femmes

Conseils pour plaire aux femmes

Les gens sont de plus en plus nombreux à rechercher l’amour. Nous allons vous donner des conseils pour plaire aux femmes. La solitude est pesante et personne ne souhaite finir ses jours tout seul. Cependant, trouver son âme-sœur n’est pas évident pour tout le monde. En général, ce genre d’ennui est davantage présent chez les hommes que chez les femmes. Même si pour certains hommes trouver sa partenaire se fait naturellement, ils y arrivent sans la moindre difficulté s’ils le désirent ardemment. Pour d’autres hommes, ce n’est pas aussi facile, ils ont plus de mal à y parvenir. Vous vous demandez sans doute pourquoi ! Cela peut être causé par différentes raisons, peut-être la timidité ou bien d’autres choses. Ne vous inquiétez pas !
Comme vous le savez, chaque problème à une solution. Voici quelques conseils qui vous permettront de plaire aux femmes !

Le look est important voire primordial

Tout d’abord, l’apparence physique. La plupart du temps, le look est la première chose que l’on remarque chez une personne. Voilà pourquoi il est plus que nécessaire que vous puissiez soigner votre apparence. Si vous ne vous démarquez pas des autres, il y aura des chances que l’on ne vous remarque pas. Votre style vestimentaire aidera la gent féminine à se faire une première opinion de vous. Pour plaire à une femme, vous devez être présentable et bien vous habiller en premier lieu. Si avant, vous ne preniez pas trop soin de votre style vestimentaire, à présent, c’est le moment de le faire…

Un des conseils les plus important pour plaire aux femmes, l’hygiène n’est pas à négliger

Évidemment, avoir une bonne hygiène est très important, cela va sans dire. Il n’y a rien de mieux qu’une mauvaise hygiène pour repousser une femme. Inutile de préciser que les mauvaises odeurs n’ont rien d’attirant. Si vous négligez votre hygiène, non seulement vous allez lui déplaire, mais en plus, elle va penser que vous êtes quelqu’un qui n’est pas très intelligent. Ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez ? Prenez soin de vous, vous n’avez pas besoin d’être parfait, il vous faut simplement être propre, avec une coupe de cheveux adaptée et une bonne haleine..

Conseils pour plaire aux femmes

Garder la forme et une bonne santé

Pour plaire à une femme, il est nécessaire d’entretenir votre physique. La majorité des femmes ne sont pas attirées par les hommes qui ont la peau sur les os et elles ne sont pas non plus très attirées par les hommes qui sont en surpoids (sauf quelques-unes, des exceptions qui confirment la règle). Cela ne veut pas non plus dire que vous devez faire du culturisme. Vous devez seulement vous entretenir et faire du sport. Faire des exercices vous permettra de maintenir une bonne condition physique et aussi une santé de fer. Un homme avec une santé fragile, qui tombe souvent malade n’a rien de séduisant aux yeux des femmes. Toutefois, avoir une bonne condition physique n’est pas suffisant pour plaire à une femme, vous devez également croire en vous.

Avoir confiance en soi

Habituellement, les hommes perdent confiance en eux un peu plus après chaque rupture, “râteau” ou déception amoureuse. Ce sentiment est justifié, car tout le monde sait à quel point c’est désagréable et douloureux, mais vous ne devez pas vous arrêter sur un échec. Dites-vous que ce n’est qu’une épreuve de plus dans votre vie. Pour reprendre confiance en vous, vous devez éloigner toutes les pensées négatives, pensez à toutes les belles choses que vous avez réussies à faire. Toute vos réussites passées vous permettrons d’avoir plus confiance en vous.

Conseils pour plaire aux femme, la galanterie paie toujours

Les femmes se laissent très souvent séduire par la galanterie. Certains hommes pensent qu’ils sont supérieurs aux femmes et qu’ils ne leur doivent rien ou bien que la galanterie soit un signe de faiblesse. Erreur messieurs ! Les femmes apprécient les hommes qui se montrent respectueux envers elles, car cela est une preuve de savoir-vivre et de bonne éducation. Faites preuve de politesse envers elles. Ne vous en faites pas ! Elles ne vont pas prendre cela comme une faiblesse, mais plutôt comme un signe de respect. Complimentez-les, elles se sentiront en valeur et cela sera un bon point pour vous.

L'humour est apprécié

L’humour est appréciable

Les hommes qui ont le sens de l’humour sont des hommes qui plaisent. Vous devez savoir que les femmes aiment les hommes qui sauront les faire rire. L’humour produit des sentiments positifs, voilà pourquoi le sens de l’humour est essentiel. Faites des blagues de temps en temps. Cependant, vous devez faire très attention aux blagues que vous allez faire. Évitez les blagues sexistes, racistes ou l’humour noir, car cela peut être très mal perçu. Vous risqueriez de vous faire passer pour quelqu’un de bizarre, ce qui ne serait pas vraiment favorable. Votre humour doit être vu comme une qualité et non comme un défaut.

Être cultivé

Vous devez également faire preuve d’intelligence, car cela plait particulièrement aux femmes. Elles ne sont pas attirées par les hommes qui ont l’air bête ou qui le sont réellement. Vous devez donc travailler sur votre culture générale, apprenez de nouvelles choses, soyez curieux, lisez des livres. Tout cela vous aidera à enrichir vos connaissances. Un homme qui a du savoir est un homme qui attire fortement l’intérêt de ces dames. Vous pourrez ensuite lui apprendre de nouvelles connaissances. Les femmes aiment les hommes qui partagent leurs compétences avec elles. Elles savent qu’avec un homme instruit, elles ne s’ennuieront pas en apprenant continuellement en sa présence.

Avoir une vie communautaire

Avoir une vie communautaire

Si vous souhaitez réellement plaire à une femme, vous ne devez pas être quelqu’un de solitaire. Ayez une vie sociale… Si vous vous isolez des autres personnes, les gens vont sans doute croire que vous avez des problèmes ou que vous êtes asocial. Ce genre de caractère n’a rien de plaisant. Les femmes n’auront pas envie de faire partie de votre vie, si vous n’avez pas un minimum de vie sociale. En revanche, si vous savez vivre en communauté et que vous êtes sociable, cela montrera que vous êtes quelqu’un digne d’intérêt. Tout le monde pourrait avoir envie de vous connaître un peu plus et faire partie de votre vie.

Savoir ce qu’elles veulent

Une chose à ne pas négliger, vous devez vous intéresser à tout ce qui la concerne. Les femmes désirent les hommes qui savent décrypter ce qu’elles aiment. Vous devez favoriser la communication, afin de connaître leurs besoins. Il est capital de connaître ce qu’elles aiment et ce qu’elles n’aiment pas. Soyez à l’écoute, c’est très important pour apprendre à bien la connaître. Discutez avec ses proches, afin d’être informé de ses attentes. Toutes les informations que vous obtiendrez vous seront très utiles. Cependant, même si vous connaissez la moindre de ses envies, si vous êtes tout le temps de mauvaise humeur, cela ne vous servira à rien. Proposez-lui ce qui lui fera à tous les coups un grand plaisir, c’est de partir tout les deux en week-end en amoureux !

N’oubliez pas de rester de bonne humeur

Un homme grincheux a moins de chance de plaire aux femmes. Les femmes préfèrent les hommes joyeux qui sont constamment de bonne humeur. Vous devez impérativement garder le sourire, même si vous avez des imprévus aussi fâcheux soient-ils. Si vous vous fâchez pour des futilités, vous risquez de lui faire peur. Aucune femme ne voudrait être avec un homme qui l’effraie. De plus, l’humeur est un état d’âme qui se transmet, donc si vous êtes souvent de mauvaise humeur, la personne qui est avec vous l’est plus facilement. Si vous êtes de bonne humeur, la personne sera influencée par ce que vous ressentez.

Voilà quelques conseils pour plaire aux femmes qui, nous l’espérons, vous seront d’une aide pour la suite..