Femme difficile à séduire

Femme difficile à séduire

Qui ne rêve pas de sortir avec la femme la plus convoitée du quartier, seulement petit problème, il se trouve que c’est aussi une femme difficile à séduire. Comment réussir à poser les yeux sur une femme et conclure à coup sûr ? Cela pourrait vous sembler difficile, mais pas forcément. Oui, il est possible de draguer une telle femme si vous adoptez les bonnes méthodes. Ce qu’il faut que vous sachiez avant de commencer, c’est que toutes les femmes sont différentes. Elles ont toutes vécu des histoires différentes les unes des autres, cela peut aller de petits copains pervers, des hommes violents et les plus chanceuses peuvent avoir fait la rencontre de leur prince charmant.

Toutes ces variables sont à prendre en compte. De cette manière vous allez pouvoir agir différemment et trouver ce qu’elles cherchent au plus profond d’elles. Eh oui, le secret pour séduire une femme difficile c’est de connaître ses besoins et agir en conséquence. Ainsi, peu importe qui vous êtes, un bel homme, charmant, gentil, charismatique, bad-boy ou même laid. Si vous avez les bonnes clés en main, vous pouvez y arriver. Désormais, détruisez cette barrière qui vous bloque le chemin vers votre grand amour. Vous méritez la plus belle femme au monde. Soyez prêt, l’aventure commence maintenant.

Pourquoi c’est difficile de séduire certaines femmes

Les femmes sont réputées être des spécimens compliqués. D’ailleurs, absolument personne sur cette terre ne pourrait le nier. Toutefois, il est possible de trouver des explications à ces faits. Tout d’abord, les hormones, c’est sans doute l’élément crucial qui différencie la gent féminine de la gent masculine. Pour information, l’hormone se compose des œstrogènes et de la progestérone, ce sont ces deux éléments qui vont entraver le ressenti émotionnel de la femme. Maintenant, les hormones sont donc des facteurs qui peuvent influencer l’humeur d’une femme. Du coup, lorsque vous voulez séduire une femme, qu’elle soit difficile ou pas, commencez par tâter le terrain pour savoir si elle est dans sa mauvaise période du mois. Ensuite, faites une brève analyse de sa personne.

D’où la connaissez-vous ? De par un ami, alors n’hésitez pas à recueillir toutes les informations qui pourraient vous être utiles. C’est peut-être votre collègue de travail, une connaissance, l’essentiel c’est que vous reteniez autant d’informations que possible sur cette femme. Par ailleurs, s’il se trouve que vous venez de la rencontrer dans un bar ou autre endroit et qu’elle vous semble difficile à aborder, attendez quelques minutes. Analysez ses moindres faits et gestes et ce n’est que là que vous allez l’aborder avec douceur, délicatesse et humour. Parfois, ce dernier élément peut être très efficace pour conquérir la femme de votre vie.

Quelques conseils utile

Essayez de simples phrases d’accroche. « Je peux vous payer un verre ? » Il est toujours plus cordial de demander avant d’offrir. De plus, cela ne va pas l’engager à rien. Si elle accepte, parler de boisson ou juste de sujet plutôt banal, mais qui passe partout. Oui, ça fait peut-être trop cliché, mais pour le moment vous ne connaissez rien d’elle, vous devez agir ainsi pour la connaître doucement, mais sûrement. Pour finir, les femmes difficiles à séduire sont faciles à reconnaître. Vous les verrez rarement en couple, elles sont d’habitude plus solitaire, mais cela n’empêche pas de les voir avec leur groupe d’amies et parfois elles peuvent même agir de façon hautaine.

On peut conclure

Alors, tout cela ne devrait pas constituer un blocage pour vous, au contraire, vous pouvez le tourner à votre avantage. En fait, en arrivant à la séduire, vous allez avoir une femme digne de confiance, sincère et qui ne court pas à tous les coins de rue. Finalement, ne pensez-vous pas que cette bataille en vaille la peine ?

Femme difficile à séduire

Pourquoi cette fille vous semble-t-elle si compliquée ?

Pour parler un peu des hommes, certaines parties méritent d’être éclaircie. L’homme timide, complexe ou simplement agissant avec peur, les femmes le ressentent aisément lorsque les hommes peureux les abordent. Vous devez être en totale confiance. Même si le challenge est difficile, il ne faut jamais le laisser paraître, armez-vous de votre plus beau regard charismatique. Ne soyez pas négligé, ce critère peut tout faire capoter si vous n’y faites pas attention. Soyez totalement à l’aise, libérez-vous de toutes les pressions qui pourraient s’accumuler autour de vous. En vrai, il suffit de pas grand-chose pour séduire une femme, il faut de la sincérité, de la sureté, du charisme et le tour est joué. Avant d’aborder cette femme qui vous semble si difficile, demandez-vous ce que vous voulez : est-ce une histoire d’un soir ou l’histoire d’une vie ?

En y répondant, vous avez déjà fait la moitié de la démarche. Vous devez savoir si vous êtes de ceux qui ont choisi une femme difficile qui n’enchaîne que rarement, voire jamais des histoires sans lendemain. Aussi, le fait qu’elle soit autant sur le qui-vive montre la profondeur de la souffrance qu’elle a dû vivre. Elle ne va certainement pas se lancer dans une relation éphémère si c’est vraiment tout ce que vous voulez, il faudrait donc revoir votre priorité, n’est-ce pas? Si vous êtes plutôt « team histoire d’une vie » là, vous pouvez sortir les cartes qui suivent et conquérir son cœur, vous avez une chance de la séduire. La séduction est un art plus ou moins complexe, mais une fois que vous avez déterminé les points clés, ce sera un jeu d’enfant. Soyez attentif, vous allez connaître prochainement l’art subtil de la séduction.

Trouvez un angle d’approche simple, mais original

Connaître ses besoins est nécessaire, mais après cela, quelle sera la prochaine étape ? Si vous vous posez la question, cette partie vous est destinée. Vous devez sans doute avoir déjà lu le titre, alors comment faire pour l’aborder ? C’est facile, il suffit de la séduire avec simplicité. Vous allez peut-être vous dire « Mais ce n’est pas si facile tout de même, jamais je ne pourrais y arriver ! » au contraire, c’est la solution pour séduire une femme difficile. Certes, elle pourrait vous sembler difficile sur bien des points, mais au fond et à l’intérieur, elle reste une femme. De plus, elle en a déjà vu de toutes les couleurs, tout ce dont elle rêve, c’est de légèreté et de simplicité. Mais à côté de ces deux critères, il y a aussi l’originalité, celle qui vous différencie des autres !

N’hésitez pas à sortir toutes les cartes que vous avez en votre possession. Peut-être que vous brillerez dans le domaine de l’humour. Foncez, comme dit le dicton « une femme qui rit est à moitié dans son lit ». Mais bon, heureusement là n’est pas la question. Si vous avez l’habitude d’y aller dans l’extravagance, troquer votre tenue pour de la simplicité. En fait, il se peut que vous soyez face à une femme profiteuse et matérialiste. Celles-ci sont difficiles et vous ignorerons à coup sûr. Si vous n’êtes pas riches, tant mieux pour vous, cela vous évitera de perdre votre temps. En tout cas, l’essentiel c’est que vous trouviez le bon angle d’approche. Une fois que vous l’aurez trouvé, saisissez la chance et faites de vos rêves une réalité, c’est ça l’amour et pas autre chose.

Technique réussir coup

Nos techniques pour réussir votre coup vis à vis d’une femme difficile à séduire

Il est temps d’inverser la tendance : est-elle difficile à séduire ? Eh bien ça ne sera plus pour très longtemps. Il vous tarde de connaître les grands secrets, néanmoins il reste préférable de vous rafraîchir la mémoire et de veiller à être attentif à leur besoin, qu’est ce qu’elle cherche ? Ensuite, simplicité et originalité, ce sont les meilleures manières pour les aborder et surtout pour éviter de recevoir des râteaux en pleine figure.  Maintenant, pour la prochaine étape, vous allez pouvoir passer à la vitesse supérieure. Il vous faudra sans doute de l’audace, du courage, mais également une part de sensibilité. Sans plus attendre, attacher votre ceinture, voici trois astuces infaillibles pour conquérir le cœur d’une femme difficile à séduire.

Apprenez à la connaître

Précédemment, il était question de recueillir des informations avant de se lancer dans la gueule du loup. Vous devriez maintenir cet état d’esprit pour les prochaines étapes. Il est temps d’apprendre à la connaître davantage. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de lui poser des questions. Bien évidemment, il ne faudra pas non plus que ça tourne dans un questionnaire de police. Laissez-lui le temps de vous parler, mais écoutez-la également. « Qu’est-ce que tu aimes faire le week-end ? », « Quel métier tu veux faire plus tard ? », « Es-tu une femme plutôt introvertie ou extravertie ? » « Quel est ton film / groupe / série préférée ? ». Ce ne sont que de simples exemples, mais vous devez déjà avoir une idée sur les questions qu’il faut poser pour ne pas trop la bousculer, et en même temps apprendre à la connaître.

Une femme difficile n’est pas comme toutes les autres femmes. En fait, elle va être plus sur la défensive et ressentir à chaque instant si oui ou non vous vous souciez sincèrement d’elle, c’est leur super pouvoir si l’on peut dire ça comme ça et vous ne pouvez rien y faire.

Intéressez vous sincèrement à elle

La sincérité est une ouverture du cœur. Elle appelle la confiance et par conséquent, c’est l’assurance pour ces femmes dites difficiles que vous cherchez réellement les attirer pour de bonnes raisons et non l’inverse. Pour elles, il n’y a qu’une simple barrière entre l’amour et la haine, il n’y a pas d’amour moyen, c’est tout ou rien. Ces femmes-là cherchent du vrai et fuit à tout prix les faux amours. C’est pour ça que vous devez agir au maximum dans la sincérité. D’ailleurs, pourquoi voudriez-vous mentir, si vous agissez ainsi, votre quête n’aura aucune chance. Bref, séduire une femme est facile si vous y mettez tout votre cœur. Tout le monde y arrive, alors pourquoi pas vous !

Montrez vous inaccessible

 Montrez-vous inaccessible face à une femme difficile à séduire

Toutes les femmes aiment les challenges et c’est sans grand étonnement que même celles qui se montrent difficiles, les aiment tout autant. En fait, le challenge permet de nourrir le désir et c’est ce désir qui va la pousser à vous aimer davantage et à avoir envie d’apprendre à vous connaître. Le but est donc de ne pas lui montrer que vous l’intéressez trop, vous pouvez par exemple prendre du temps pour la contacter à nouveau après un rendez-vous. N’hésitez pas à faire mariner un peu la sauce, donnez l’envie. Intéressez-vous à elle sans en faire trop. C’est l’occasion pour vous de montrer vos talents de séducteur, une fois que vous avez réussi à maîtriser ce dernier point, vous avez tout gagné.

L’essentiels c’est d’écouter ses besoins et de vous laisser aller à vos désirs. Vous devez aimer ce que vous faites pour offrir le meilleur de vous-même. Faites de ce challenge le « grand coup de votre vie » et vous verrez, vous allez pouvoir réaliser votre rêve. Bientôt cette femme que vous convoitez sera dans vos bras.

Comment se comporter avec une femme difficile

Finalement, vous avez réussi votre coup ? Voici quelques dernières astuces pour garder une femme difficile avec soi. En définitive, la base c’est de maintenir une relation fondée sur une bonne communication. À ce moment-là de l’histoire, elle a déjà confiance en vous et vous ne devez surtout ne pas la perdre. De plus, une fois que vous sortez avec elle, continuez d’être attentionnée, ne baissez pas la garde en disant simplement « J’ai réussi à séduire la femme la plus difficile de mon quartier », soyez mature tout en profitant au maximum de votre vie. Il faut savoir que ces femmes sont très attachantes, elles ont le cœur en or et si elle vous dit qu’elle vous aime, c’est qu’elle le pense de tout son cœur. Parlez, jouez, amusez-vous, engueulez-vous, mais souvenez-vous que vous devez toujours la respecter.

Mettez toujours l’amour en première position de votre relation. La communication ne doit pas être laissée au hasard, privilégiez des moments ensemble. Ça peut être le soir, un petit brunch ou au moment du petit déjeuner. Vous méritez le meilleur et elle aussi. Ne la faites pas souffrir, comme dit plus haut, une femme devient difficile par rapport à son vécu. Elle n’a pas besoin que vous rajoutiez une couche supplémentaire à ses malheurs. Pour finir, vous avez réussi à séduire une reine, maintenant, conduisez-vous comme un roi !

Une réflexion sur « Femme difficile à séduire »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.