Comment devenir femme parfaite

Comment devenir la femme parfaite à ses yeux ?

Vous avez trouvé celui qui rend votre vie meilleure. Celui qui, pour vous, reflète l’image de l’homme idéal, même si cela n’a pas été facile. À présent, il faut tout faire pour le garder et maintenir votre couple aussi soudé qu’au premier jour. Dans ce cas, que faire pour devenir la femme parfaite à ses yeux ? Voici quelques conseils et techniques efficaces pour que vous soyez la femme avec qui il aura envie de passer le reste de sa vie.

Pour devenir la femme parfaite, ne cherchez pas à le changer !

Posez-vous la question, pourquoi est-il est entré dans votre vie ? La réponse est simple, c’est parce que vous avez réussi à le séduire et que votre personnalité lui plait. Sachez que si un homme accepte de sortir avec vous, c’est qu’il y a avant tout de l’attirance, que ce soit physique ou psychologique. Donc, ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre. Si ce n’est pas dans votre habitude de vous maquiller, inutile d’en mettre tous les jours. S’il vous a connu pour la première fois en étant naturelle, c’est qu’il est surtout attiré par cette facette. Bref, soyez vous-même et ne changez pas vos habitudes.

Soyez authentique

Être authentique est une des qualités que les hommes apprécient le plus chez une femme, c’est indéniable. S’il est avec vous, c’est tout simplement parce qu’il vous aime telle que vous êtes. De plus, il ne recherche donc pas la perfection. En outre, il ne faut pas non plus chercher à tout prix à lui faire plaisir. Ce n’est pas ce qu’il demande ni ce qu’il attend de vous, tout ce qu’il veut.. Finalement, c’est que vous restiez fidèle à vos valeurs et à cette personnalité qui l’a séduit.

Comment devenir une femme parfaite

Prenez soin de lui

Cependant, pour être une femme idéale aux yeux d’un homme, ce n’est pas aussi simple qu’il le parait. En effet, cela demande parfois quelques efforts. Votre but, c’est de le faire sourire, de garder son attention. Aussi, c’est surtout de tout faire pour qu’il n’ait pas envie de chercher ailleurs. En effet, rester soi-même ne suffit pas, il est important de prendre soin de lui. Un couple doit avant tout s’entretenir, car être amoureux est une chose, mais rester amoureux en est une autre.

Quel genre de femme aime-t-il ?

Chaque homme a ses propres goûts

La femme idéale n’est pas universelle, car chaque homme a ses propres attentes, ses propres besoins et surtout sa propre vision d’une relation amoureuse. Pour connaitre le type de femme qu’il aime, vous devez absolument apprendre à le connaitre. Dans un premier temps, identifiez les qualités qui semblent être importantes pour lui. Lorsque vous en aurez dressé une liste, vous aurez le profil de sa femme idéale.

N’ayez pas peur de l’imperfection

Si votre copain ou votre mari est tombé amoureux de vous, c’est qu’il a trouvé en vous toutes les qualités qu’il recherche chez une femme. Vous n’êtes pas obligée d’être au petit soin tous les jours. De plus, ni de tout faire pour combler ses besoins et ses désirs. Mais, cela ne veut pas non plus dire que vous n’allez pas « le calculer ». Gardez donc en tête que les femmes parfaites sont celles qui ont des défauts mais qui, malgré tout, font des efforts pour plaire et s’occuper de leur partenaire.

Les erreurs à éviter :

Faire trop de sacrifice pour son homme

Aux yeux d’un homme, la femme idéale est celle qui sait ce qu’elle fait. Elle n’aura pas besoin de se sacrifier pour son homme, puisqu’une relation est avant tout un bonheur à partagé, et non un sacrifice. Certes, il est important de lui faire plaisir de temps en temps. Mais, vous n’êtes pas obligé de gravir l’impossible non plus, car ce n’est pas ce qu’il recherche.

Lui mentir

Mentir

Les femmes n’aiment pas que leurs partenaires mentent, et bien sachez que les hommes non plus n’apprécient pas le mensonge. D’ailleurs, que cela vienne de la gent féminine ou masculine, le mensonge reste la cause de la destruction de milliers de couples chaque jour. Cependant, puisque toute vérité n’est pas bonne à dire, vous n’allez pas non plus lui dire ni raconter tout ce qui vous vient à l’esprit. Cultivez un peu de mystère pour qu’il soit encore plus attiré par vous. Par ailleurs, gardez un minimum de jardin secret pour votre petite vie personnelle.

Se prendre la tête

Comme dit précédemment, un homme n’attend pas de vous que vous lui donniez toute l’attention du monde. Il n’attend pas à ce que vous vous cassiez la tête pour lui faire plaisir, ni que vous vous pourrissiez l’existence au détriment de son bonheur. Non, un homme s’attend juste à ce que vous soyez vous-même. De plus, que vous puissiez profiter de la vie avec lui, sans vous prendre la tête.

Agir comme une femme facile

Les femmes faciles ne plaisent qu’à ceux qui ne recherchent qu’une histoire sans lendemain. Les hommes qui veulent une relation sérieuse, au contraire, attendent que vous soyez respectueuse envers vous-même. Si vous acceptez de coucher avec lui dès le premier rendez-vous, bien que vous soyez « très bonne au lit », il aura quand même une certaine réticence. Donc, restez humble et respectueuse, que ce soit envers vous ou envers votre partenaire.

Quelques caractères à adopter pour être parfaite à ses yeux :

Le sens de l’humour

La majorité des hommes apprécient les femmes qui ont un sens de l’humour. Ils réaliseront alors que vous êtes une femme souriante au quotidien. Sachez qu’une relation sans humour ne peut pas durer éternellement, alors si ça n’a pas été votre cas, il faudrait peut-être que vous innoviez pour le bien de votre couple.

L’affection

C’est un point important à prendre en compte, car un homme est toujours plus attiré par une femme chaleureuse et attentionnée. Il a besoin d’affection de la part de sa partenaire.

L'indépendance

L’indépendance

Dans un couple, il est important que les deux côtés aient un peu de liberté. Il faut donc que vous soyez indépendante, ou du moins que vous appreniez à l’être. Si vous n’avez pas de passion, ou si vous n’avez aucune amie avec qui passer du temps, il finira par avoir peur d’être avec vous. En effet, avoir une vie sociale est tout aussi important qu’être en couple. Bref, n’hésitez pas à passer du temps avec vos amies et aussi votre famille, car votre homme n’en sera que ravi.

La politesse

Devenir la femme parfaite, c’est aussi celle qui a reçu une bonne éducation. Si ce n’est pas le cas, vous devriez y travailler, car tout s’apprend dans la vie, d’ailleurs la vie elle-même n’est qu’une série d’apprentissages. Donc, soyez polie et courtoise envers les gens, mais surtout envers votre copain ou votre mari.

En espérant que ces quelques conseils vous seront utiles pour devenir une femme parfaite, non seulement aux yeux de votre partenaire, mais aussi aux yeux de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.