Je me trouve pas belle

Je ne me trouve pas belle !

Je ne me trouve pas belle, mais c’est à moi de faire ressortir mes beaux côtés

Beaucoup de femmes ont un complexe au niveau de leur beauté. De plus, les hommes ont défini des critères de beauté très spécifiques à savoir un visage impeccable et un corps bien menu. Pour eux, l’intellect n’est que chose secondaire. De ce fait, les femmes sont de plus en plus gênées par leur corps : nez trop grand, seins trop petits, ventre trop rond, oreilles trop décollées, cuisses trop grosses, fesses trop plates,… Bref, autant de raisons qui ne font que les dévaloriser.

C’est toujours plaisant d’entendre que vous êtes belle et certainement très blessant d’entendre le contraire. Cependant, le plus dur reste le fait de ne pas s’accepter tel qu’on est, de ne pas voir sa propre beauté que chacun a. Vous savez, dans la vie le plus important c’est de se sentir bien dans sa peau ! Ainsi, arrêtez tout ce baratin sur ce en quoi vous ne vous trouvez pas belle, chacun à ses goûts, c’est réel, mais vous devriez être votre référence à vous. Il est temps d’éloigner cette idée grotesque de votre tête. Vous êtes belle, n’en doutez jamais !

Je ne me trouve pas belle, c’est à moi de faire en sorte de mettre en avant ce qui me valorise et ainsi utiliser tous mes atouts qui peuvent charmer ces hommes.

Qui décide si vous êtes belle ou non ?

Il faut savoir que la société est en partie responsable de ce genre de vision. Néanmoins, c’est vous la seule critique qui vaille. Qui décide si vous êtes belle ou non ? Personne, pourquoi ! Eh bien juste parce qu’il n’est pas besoin de se poser la question, vous êtes déjà belle et basta si les autres pensent autrement. De plus, laissez les parler dans votre dos. Au fond, est-ce vraiment si important ce que les autres pensent ?

Se sentir belle doit venir au plus profond de vos entrailles. Pensez à ceci  » Si je me trouve belle, les autres le verront aussi ». Faites un petit effort, le changement commence par vous et seulement vous, le fait d’y croire. En gros, peu importe ce que les gens disent de vous, c’est vous qui décidez. L’image que vous voulez envoyer à la société dépend de vous : une femme sûre d’elle, plein de confiance en elle ou bien une femme qui doute constamment de qui elle est. En un mot, votre beauté dépend de votre propre jugement.

Se sentir belle

Se sentir belle : une question d’illusions positives

Une perception positive de vous-même vous fera vous sentir bien. C’est ainsi que vous devriez vous voir, comme la plus belle des personnes. Soyez positive en tout temps, afin d’exploiter le meilleur de vous-même. Une femme qui s’assume est une femme libre. Elle est libre et donc sa confiance est en essor continu. Aimer est une bonne chose, mais s’aimer soi-même est plus important que tout.

Alors, pour s’épanouir intérieurement, rien de mieux pour entamer son envol dans le monde des femmes confiantes plutôt que de se torturer pour se faire belle. Soyez fière de ce que vous êtes actuellement et de ce que vous allez pouvoir devenir en ayant des pensées positives. La brume qui vous a tant entachée dans le passé peut se lever facilement dans la mesure où vous vous acceptez sans ambiguïté. La beauté est en vous, ne fermez plus les yeux mesdames. Vous êtes un cadeau de la nature, un chef-d’œuvre splendide. L’optimisme est la porte qui peut vous mener vers l’épanouissement.

Un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?

Vous vous aimez comment : un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ? Le blocage peut venir de là. « Je ne me trouve pas belle » parce que justement « Je ne m’aime pas »,… C’est là que vous devriez approfondir la question, la confiance en soi. Comment puis-je m’aimer davantage ? S’aimer « un peu », ce n’est pas assez, les critiques extérieures pourront encore vous détruire aussi facilement.

« Beaucoup », c’est l’idéal et aussi c’est l’équilibre parfait, vous devriez trouver cette sensation du mieux que vous pouvez. Ensuite, « à la folie », il faut faire attention à ne pas dépasser la limite entre le trop plein de confiance et le je ne m’aime pas. Enfin, vous ne vous aimez pas du tout. La situation est maintenant critique voire même très complexe. Essayez de gagner en amour propre et vous allez voir qu’en fait vous êtes magnifique. Une femme, c’est une reine. Elle n’a pas le droit de penser, une seule seconde, qu’elle est moche. Bref, aimez-vous autant que vous le pouvez !

Vaincre ses complexes

Vaincre ses complexes !

Pour surmonter ce défaut, il faut vaincre ses complexes. Qu’est ce qui vous dérange le plus chez vous ? Des boutons, des grains de beauté mal placés, un corps difforme : pas de seins ni de fesses, des seins mais pas de fesses ou même des fesses mais dépourvu de seins ! Est-ce que quelqu’un s’est déjà moqué de vous ? La différence n’est pas quelque chose de mauvais en soi. Cela vous permettra de vous différencier et aussi de vous rendre exceptionnelle.

Si vous ne vous trouvez pas belle, regardez ces stars de cinéma et ces musiciens, combien d’entre eux ne ressemblent pas aux idéaux de la société ? Donc, cela ne les a pas empêché de percer dans cette société que valorise excessivement le monde cruel du business ! C’est peut-être même la cause de leur renommée mondiale. Vous devriez toujours vous souvenir que la beauté vient de ce que vous voyez en vous. Vaincre ses complexes est le dernier pas décisif. Ainsi, passez le cap vers une confiance en vous et un amour propre inconditionnel.

La vraie question est : Qu’est-ce que vous cherchez ?

De l’admiration, des regards,… c’est pour cela que « Je ne suis pas assez belle ». Certaines femmes se vantent trop de détenir la clé de la beauté pure et dure. Néanmoins, ces personnes ne s’aiment pas nécessairement. Elles sont constamment sous les feux des projecteurs, autrement dit pas tranquilles. Ce qu’elles font, disent ou montrent, doit être calculé au millimètre près. La peur peut les saisir aussi brusquement par manque de confiance en elle.

Si vous arrivez à vous sentir belle, alors la magie opère. Mais, face aux critiques incessantes de l’entourage, il se peut que ça en soit tout autrement. Parfois, c’est dur de s’accepter tel qu’on est. Alors, pour trouver la paix, rien de mieux que de s’aimer, de se trouver belle même au naturel. Veillez à ne pas oublier que la femme est plus forte qu’elle ne le croit, elle l’a toujours été et elle le sera certainement encore longtemps. Bref, rien à ajouter, vous êtes belle toutes comme bon nombre de filles et vous êtes fière de votre féminité ! Dites-vous qu’il se trouve bien un homme qui vous aimera telle que vous êtes comme type de femme accomplie.