Ma copine me trompe

Ma copine me trompe : Que faire ?

Parfois, le bonheur d’être à deux n’est qu’une illusion, ma copine me trompe… Vous pensez avoir construit des bases solides, pourtant, ce n’est pas ce qui est en train d’arriver. Contrairement aux hommes, il y a peu de femmes qui trompent leur partenaire. Malheureusement, peu c’est déjà beaucoup, si on parle de mensonge et de faux-semblant. La confiance et la sincérité sont des critères de taille en couple. Peu importe vos problèmes, vous ne devez pas oublier à quel point votre action d’aujourd’hui peut influer sur votre futur. Votre copine a peut-être ses raisons, il est peut-être temps que vous ouvriez vos yeux sur vos sentiments ! Dans tous les cas, cet article a été concocté pour vous aider à avoir une vie plus sereine…

Je pense que ma copine me trompe, une bonne investigation est de rigueur

De nos jours, tout le monde peut dire ce qu’il veut, cependant, vous ne devez jamais vous arrêter à une analyse trop rapide concernant le fait que quelqu’un prend votre place dans le couple. Par conséquent, mener votre propre enquête vous aidera à bien mener le jeu. De plus, il est difficile d’établir une bonne stratégie, si vous ne connaissez pas l’origine du problème. Elle vous trompe oui, mais derrière ces agissements, qu’est-ce qui l’a poussé à le faire !!! Une femme a tendance à être plus sincère et honnête qu’un homme. Donc, si par cas votre partenaire a décidé de rompre avec vous, c’est sûrement qu’il y a des choses qui clochent dans votre relation. Vous devez à tout prix chercher la cause, pour éviter que la situation ne dégénère vers la séparation.

Ma copine me trompe réellement

Les signes qui montrent qu’elle vous embobine

Manipulatrice, menteuse et infidèle, il y en a beaucoup à dire. De plus, il est impossible citer toutes ces manigances, mais vous pouvez très bien les éviter pour certaines. Le caractère d’une femme peut être trompeur, elle a la capacité de vous induire en erreur sur tous les sujets de votre existence. Elle peut vous charmer et vous draguer en même temps qu’elle vous piétinera. Au moment où vous commencez à être en symbiose, soyez attentif à chaque signe qu’elle vous transmettra. Une femme qui aime se perdra corps et âme pour vous. Par contre, une femme infidèle passera son temps à vous en donner de l’illusion.

Ma copine me trompe, la communication est absente dans ma relation

La complicité et la communication font partie des grands piliers du couple, si l’une d’entre elle vient à s’ébranler, les fondations peuvent s’effondrer en un rien de temps. C’est pour cette raison que dans chaque conseil de couple, la communication et l’écoute restent de rigueur. Votre petit cocon ne devrait en aucun cas manquer d’échange et de partage. C’est aussi simple que cela en règle générale. Une relation harmonieuse se définit comme un ensemble qui peut faire toute la différence. Quoi qu’il en soit, souvenez-vous que votre bonheur doit toujours être mis en avant.

Ma copine me trompe depuis un certain temps

Elle préfère de loin être seule que de passer du temps avec vous

Le temps est une variable à ne pas prendre à la légère, vous devez être attentif à ses moindres faits et gestes. Tout d’abord, si votre copine a toujours été une fêtarde, cela ne changera rien, vous allez avoir du mal à déceler un changement. Cependant, si elle ne fait pas partie de cette catégorie de femme et qu’elle préfère largement la solitude à votre compagnie, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. Une femme est souvent axée sur le côté sentimental d’une relation. Donc, si elle change et devient moins présente, c’est qu’elle devient moins attirée par votre personne.

Mes moindres agissements l’irritent, c’est un signe que ma copine me trompe ?

Vous oubliez de baisser la lunette des WC, elle en fait toute une histoire… Vous vous êtes trompé de marque en achetant le produit qu’elle avait commandé, elle n’aime pas votre look et vous critique constamment… Peu importe ce que vous faites, elle trouve toujours des choses à redire. Il faut faire attention à ce genre de situation, c’est peut être un signe qu’elle est sur le point de vous tromper ou qu’elle vous ment déjà. Une femme qui aime sait comprendre son homme, elle ne passera pas de temps à vous critiquer pour rien. À la place de cela, elle préfèrera vous parler avec le cœur et essayera d’arranger le mal entendu par tous les moyens.

Elle ne se soucie plus de vous

Elle ne se soucie plus de vous

Un petit câlin au réveil, un petit baiser sur la bouche, se tenir la main dans la rue… Ces gestes sont discrets et subtiles, mais ça montre de bien des manières à quel point une femme tient à vous. Il se peut que votre moitié n’ait jamais été ce genre de personne, il n’y a pas de mal, mais si elle refuse toutes vos avances, surtout en public, c’est que vous devez faire attention. Une copine qui vous trahit ne vous portera pas d’attention. Sinon, même si vous vous habillez comme un moins que rien, elle n’en aura rien à faire, puisque derrière toute cette mascarade, elle a déjà un homme en vue bien à elle.

Elle se pomponne plus qu’avant

Ce signe avant-coureur est plus déterminant que les autres, ce peut être un signe flagrant que ma copine me trompe… Elle passe plus de temps à prendre soin d’elle qu’avant. Bien évidemment, si elle a toujours été comme cela, il n’y a pas de quoi s’alarmer.

Par contre, si elle a changé du jour au lendemain, c’est sans doute qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cet épisode. Si vous voulez connaître le fin mot de l’histoire, n’hésitez pas à lui demander dans quelle mesure elle tient ne serait-ce qu’un peu à vous. Elle ne prendra pas la peine de vous détruire, au contraire, elle vous parlera de cœur à cœur. Comme cela, aucun de vous deux ne devrait trop souffrir. Tout cela peut aussi être la cause d’un simple changement d’habitude de s’occuper de soi après tout !

Elle n'a pas peur de vous humilier

Ma copine me trompe, elle n’a pas peur de m’humilier

Un couple se doit de se protéger et d’affronter la vie ensemble. Si l’un entend du mal de l’autre, il est tout à fait normal que l’un des partenaires prenne sa défense. Dans la mesure où votre copine vous trompe, la réaction risque fortement d’être différente. Elle ne prêtera pas attention à vous, alors même que d’autres vous dénigre, puisque pour elle vous n’êtes plus rien à ses yeux. Il faut faire attention à ce genre d’agissement, dans la mesure où l’humiliation pourrait changer votre manière d’être à tout jamais. Vous êtes une personne digne qui ne devrait jamais se laisser faire. De plus, l’homme est réputé pour être fort et vaillant, ne laissez aucune femme vous faire croire où vous faire penser que vous êtes nul…

Elle ne prend plus votre partie

Que ce soit entre amis, en famille ou tout simplement avec vos collègues de travail, l’affinité est un critère qui mérite d’être analysé de prêt. Peu importe si vous venez tout juste de vous chamailler, vous ne devez jamais, au grand jamais montrer au monde extérieur votre discorde. C’est très simple, si votre entourage remarque cette faille, il y aura des personnes qui n’hésiteront pas à l’utiliser contre vous. Ainsi, le fait de prendre partie lors d’une dispute est une chose qui peut paraître anodine pour certaines personnes, mais pas pour vous. En aucun cas cela ne devrait être le cas. Vous méritez une femme qui vous traite comme un prince charmant, pourquoi pas !

Elle passe beaucoup de temps sur son téléphone

Elle passe beaucoup de temps sur son téléphone

Le téléphone est un moyen sympa pour garder le contact et maintenir la flamme. Aujourd’hui, il existe différentes manières pour ajouter du « peps » à votre relation. Cela dit, il peut tout aussi bien être source de problème. Une femme qui trompe son partenaire a tendance à être plus discrète plutôt qu’un homme vis-à-vis de sa partenaire. Vous allez avoir du mal à définir si oui ou non elle vous trompe ! D’ailleurs, il arrive parfois que cela passe sous vos yeux, sans même que vous n’aperceviez un quelconque changement de sa part. Par conséquent, il faut savoir être discret, tout en restant sur ses gardes. Bien sûr, vous ne devez pas non plus ternir la réputation de toutes les femmes en sachant qu’une d’entre elles vous a fait défaut !

Elle est souvent sur ses gardes

Homme ou femme, tout le monde est sur la défensive lorsqu’il y a un mensonge dans l’air. Comme dit plus haut, il est difficile pour un homme de le savoir dans la mesure où l’homme est moins attentif et moins subtile. Rassurez-vous, ce n’est pas non plus quelque chose d’impossible. Certes, elle aura de l’assurance dans sa prestance, mais au fond, il y aura toujours un petit doute comme quoi vous pourriez facilement la surprendre. La tromperie est une chose qui peut détruire une personne sur le long terme… Pour ne pas vous enfermer dans la déprime, changez votre destin dès maintenant !

Elle ne vous écoute plus

Elle ne vous écoute plus

À proprement parlé, il n’y a pas forcément d’échelon dans un couple, chaque partie est libre de s’exprimer comme bon lui semble. Le sens de l’écoute est signe de tromperie, seulement si elle s’obstine à vous contredire à chaque discussion. Bien sûr, les divergences peuvent être fréquentes, mais il y a des limites, il faut savoir les définir de telle sorte à ce que vous ne vous détruisiez pas mutuellement. Un couple forme un tout et l’écoute fait partie intégrante de la notion de communication et de partage. Vous devez être attentif à chaque geste. Soyez à 100% dans cette relation, vivez le moment présent, sans forcément vous focaliser sur les petits problèmes…

Votre absence ne la gène plus

Les appels, les sms deviennent de moins en moins fréquent, elle ne vous calcule plus. Vous pouvez tester un jour sans rien lui renvoyer, qu’elle ne le remarquerait même pas puisqu’elle est occupée à partager son temps auprès d’un autre homme. Dans un couple, l’absence fait partie des choses qui font le plus de mal et ce n’est certainement pas ceux qui vivent éloignés pour diverses raisons qui vous diront le contraire. Vous devez toujours vivre en symbiose avec votre double, peu importe les problèmes que vous pourriez rencontrer… Ça devrait suffire, puisque vous êtes assez complice pour vous sortir de ce mauvais pas. Si ce n’est pas le cas et que vous semblez être le seul à faire des concessions, essayez de prendre du recul et voyez si au final vous ne faites pas fausse route.

Vous ne vous disputez plus

On ne se dispute plus, le signe avant coureur que ma copine me trompe !

Un couple sain et harmonieux ne peut se défaire de petites crises de disputes. Il y a deux sortes de personnes, ceux qui crient à perdre la raison lors d’une dispute et ceux qui ne disent rien. Les derniers sont les plus difficiles à cerner et certainement les plus durs à apprivoiser. Dans tous les cas, vous pourriez vous retrouver décontenancé face à cette attitude. Voyez comment vous allez régler vos problèmes, comparativement quand vous étiez encore tous les deux dans vos émois du début. Si par cas la situation prend une tournure à 180°, c’est sûrement qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Soyez donc très vigilant, car la femme est bien plus diabolique que la gent masculine…

Comment agir dans cette situation ?

Il n’y a pas 36 solutions dans ce genre de situation, il est toujours préférable de mettre la situation à plat pour éviter de vous détruire. Elle sera peut-être bouleversée dans les deux ou trois jours qui suivent, mais vous pouvez être entièrement brisé. Une relation de cœur n’est pas toujours une partie sans conséquence, il y aura des cris, des pleurs et des peurs, mais la joie que cela procure compense largement ces petits problèmes. À cette étape de votre relation, il faut donc savoir faire les bons choix, il n’y a que de cette manière que vous vous en sortirez.

Vous voulez mettre fin à cette histoire

Vous voulez mettre fin à cette histoire

Si votre décision est catégorique et que vous souhaitez en finir avec cette relation, il faut le faire sans attendre des lustres. Il est plus facile d’arracher un pansement d’un coup que de vouloir le faire doucement. À partir de là, il faut tourner la page. Ne regardez plus en arrière, puisque cela ne vous servira strictement à rien. Une relation est censée apporter beaucoup de bonheur et de joie, même si vous ne serez jamais loin des problèmes. Au moins, vous devez vous assurer que votre sentiment est assez fort pour endurer les problèmes de ce monde dans la vie à deux.

Ma copine me trompe mais je l’aime encore !

Même si elle vous dupe, vous ne voulez pas abandonner cette relation. Vous l’aimez trop pour pouvoir vivre sans elle… Dans ce cas-ci, commencez par comprendre pourquoi elle vous a leurré ! Si c’est à cause de vous, changer en en tenant compte. Si ce n’est pas le cas, essayez de la raisonner, comme cela vous trouverez un bon terrain d’entente pour arranger la situation. De plus, vous devez maintenant changer vos habitudes et essayer de créer des bases solides. La communication, la confiance et la complicité étant des ciments fiables pour une belle histoire. Pour couronner le tout concernant vos sentiments, vous devez apprendre à les partager réciproquement. S’il y a quelque chose qui vous gêne, parler-en et discuter tout simplement. Vous allez voir que ces simples gestes peuvent faire toute la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide à la rencontre