Utilité du Smartphone dans le couple

Le smartphone est-il utile dans le couple, est-ce un ami ou ennemi ?

Mais quelle est l’utilité d’un smartphone dans le couple ! Le smartphone est certainement l’une des dernières inventions les plus utilisées par l’Homme. Les enfants, Les jeunes, les adultes et même les personnes du troisième âge adoptent ce phénomène. Un moyen de communication plus rapide que l’éclair, certes, mais il est aussi perçu comme le virus des temps modernes. Pourquoi donc ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que le téléphone permet tout aussi bien de communiquer entre personne éloignée, que de se mentir. Ce genre de mensonge n’est pas sans conséquence, surtout pour un couple d’amoureux.

Si certains couples se fondent grâce à la communication via smartphone, d’autres voient leurs relations partir en fumée à cause de cette innovation. Malgré tout, les deux parties se complètent mutuellement. Il convient juste de déterminer la limite au bout de laquelle le portable peut être néfaste pour le couple. Néanmoins, nul ne peut nier l’utilité fondamentale de cette technologie, qui, d’ailleurs, ne cesse de faire fureur et d’innover continuellement. Ainsi, entre les tourtereaux et les Smartphones, l’amour l’emportera-t-il sur la technologie ?

Utilité du smartphone dans le couple

Utilité du smartphone dans le couple : vibrer d’amour au rythme de la technologie

La technologie est un vaste terrain de nouveauté, tandis que l’amour est un sentiment de partage incessant. En sachant combiner les deux, c’est le mariage parfait. Beaucoup de couple de cette nouvelle génération se sont déclaré leur flamme au moins une fois via un Smartphone. Bon nombre de tourtereaux ont déjà veillé un bon nombre d’heure le soir pour rester connectés avec leur moitié à l’autre bout du fil. À chaque vibration ou sonnerie, des cœurs se sont mis à battre la chamade.

La nouvelle technologie malgré la distance, permet à tout le monde de se rapprocher. Les moments intimes passés ensemble sur ces petits appareils technologiques ont certainement renforcé votre amour. Tout(e) adolescent(e) a certainement déjà eu cette palpitation de l’attente d’un message déterminant. Bref, l’amour est un sentiment formidable, et grâce au téléphone, nos ressentis émotionnels seront doublés. Le rapprochement, même à distance, sera envisageable. L’utilité du smartphone dans un couple fait qu’il nous relie plus qu’il ne nous sépare, non ?

Le portable pour entretenir sa relation amoureuse

La communication est difficile pour un couple sans moyen d’échange. Les géants du système informatique l’ont compris, ils ont donc conçu un moyen simple mais efficace afin d’assurer continuellement cette liaison. Le couple est donc la cible parfaite car chacun sait que dans une relation, la communication en est la base. Et quoi de mieux pour assurer cette communication que le téléphone portable ! Le smartphone est donc une issu stratégique pour entretenir une relation amoureuse, il offre la facilité des échanges. Sur un smartphone, ces échanges seront assurés par différentes applications, les SMS, les appels téléphoniques et bien d’autres fonctionnalités.

Dans son ensemble, il n’y a aucun danger à manier ces outils technologiques. Ainsi, si deux amoureux se trouvent éloignés ou même à l’autre bout du monde, ils n’auront plus aucun souci pour se communiquer et rester en contact. Non seulement le téléphone va leur permettre d’entretenir la relation, mais il peut aussi être perçu comme un ciment qui renforcera le couple. Autrement dit, cette technologie vous permettra d’apporter une part de votre moitié avec vous, où que vous alliez et où qu’il ou elle soit.

Le sexto pour relancer la libido

Le sexto pour relancer la libido

Le concept peut même aller encore plus loin, pourquoi ne pas relancer le désir sexuel via le portable ? Au travail, la fatigue guette et il vous vient soudain l’envie de papoter avec votre partenaire ! Eh bien, rien ne vous l’empêche, vous allez pouvoir vous appeler, vous Textoter ou même vous chauffer si l’envie vous prend. Que vous vous envoyez des messages érotiques, tendres ou plus chauds, le degré ne dépend que de vous. L’important, c’est de lui prouver que vous pensez à lui/elle, un petit message excitant lui/la fera languir pour qu’il/elle ait envie de rentrer et d’être avec vous plus rapidement. Tout cela pour que vous soyez tous les deux motivés jusqu’au soir.

Le sexto est une option très excitante, car ce genre de message va lui/la laisser frémir de désir. Une fois à la maison, grâce à votre téléphone, plus besoin de préliminaires, passez à l’acte directement ! Smartphone plus des messages coquins, l’érotisme sera assurément au rendez-vous. Dans le pire des cas, vous vous serez bien amusés, ça n’a jamais fait de mal à personne.

Gérer l’utilisation du Smartphone en couple, ça s’apprend

Si vous ne faites pas attention, le smartphone peut manger votre temps comme ce n’est pas possible. En étant engagé dans un couple, vous pourrez tomber dans l’excès d’une dépendance technologique. Pour éviter de tomber dans le panneau, maîtrisez-vous, sachez vous déconnecter de temps en temps, surtout lorsque vous êtes ensemble.

L’amour a besoin de Peps, d’attention. Il a besoin que vous vous impliquiez à 100%. Mais la technologie, elle aussi veut la même chose.., elle veut que vous lui accordiez tout votre temps. Et donc vu sous cet angle, le smartphone et l’amour ne font finalement pas toujours bon ménage. Cependant, si vous savez comment gérer votre temps, le téléphone sera sans l’ombre d’un doute un de vos meilleurs alliés. C’est pour cela que la gestion de l’utilisation du portable mérite un niveau d’appréhension minimum. Cette technologie est à la fois un antidote et un poison pour un couple d’amoureux, car elle peut détruire comme elle a pu construire. Gardez en tête que l’amour prime sur tout le reste, il faut donc lui accorder du temps. Un couple épanoui, c’est un couple qui se donne du temps et de l’attention, dans les deux sens.

Les smartphones gâchent nos relations de couple

Comment les Smartphones gâchent nos relations de couple ?

Connaissez-vous le “Phubbing” ? C’est lorsque le smartphone prend trop de place dans votre couple, que vous arrivez jusqu’à ignorer la présence de votre partenaire car vous préférez consulter votre téléphone. En fait, ce ne sont pas les smartphones qui gâchent nos relations, c’est surtout notre attitude et notre tempérament. Mais si l’on devait jeter la faute sur quelque chose, dans ce cas ce sera indéniablement la faute au smartphone et à l’utilisation que vous en faites. Cette dépendance dangereuse va nuire inévitablement à votre relation. De nos jours, malheureusement les jeunes ne peuvent plus profiter de leur vie sans téléphone.

Certes, la technologie œuvre pour notre bien-être et nous facilite la vie, cependant en ce qui concerne le portable, lorsqu’on ne sait pas comment le manier, il peut avoir des effets dévastateurs dans nos liaisons sociales. Pour un couple d’amoureux, il suffirait de maîtriser le juste équilibre entre l’amour et le smartphone pour ne pas tout détruire. En effet, il a été recensé que le téléphone est une des premières causes de séparation des couples.

Bref, qu’il soit négatif ou positif pour le couple, seul votre comportement pourra en décider. Bien sur, il peut gâcher l’amour mais, n’oublions pas qu’il peut aussi réconcilier un couple qui vient de se disputer. Donc nos conseils : ne vous réfugiez pas derrière votre téléphone. Vivez pleinement votre amour, optimisez votre temps via la technologie et pimentez votre couple grâce au Smartphone ! L’utilité d’un smartphone dans le couple est plus que nécessaire même s’il faut respecter l’autre en l’utilisant.