Maîtresse homme marié

Je suis la maîtresse d’un homme marié

De la réaction à la capitulation

Ma réaction quand j’ai appris que j’étais la maîtresse d’un homme marié

La maîtresse d’un homme marié,… ce qui s’est passé quand j’ai découvert la vérité, j’ai vécu le moment le plus déchirant, le plus flirteur mais aussi le plus triste de ma vie. Une relation construite sur des mensonges, des tromperies et des promesses non tenues. Comment ai-je pu tomber amoureuse de quelqu’un qui m’a fait croire qu’il était célibataire ? Comment a-t-il pu trahir sa femme et jouer le rôle du mari aimant à la maison ? Il me prends pour une idiote ?

Comment ai-je pu faire pour ne pas m’en apercevoir avant, dois-je continuer ou rompre ! Je l’aime, mais avant cette histoire d’amour, mon espoir était bien de trouver un homme totalement libre de tout engagement avec une autre femme. Je serai obligé de vivre avec un secret dans mon cœur tout le long de cette nouvelle histoire, est-ce intéressant de continuer ainsi, ou lui dire de choisir entre sa femme et moi ? Ce genre de liaison secrète n’est pas dans mon caractère qui est plutôt expansif et non timide, je me retrouve dans une impasse, je l’aime trop,…

Quelques cas divers

– Je suis la maîtresse de cet homme qui est déjà marié. Je pensais que ce serait facile,… On se voyait une heure par-ci par-là et on s’amusait bien. Le problème, c’est qu’après un an et demi de fréquentation, je trouve toujours ça amusant et je pense que je peux le traiter comme s’il était mon petit secret.

– Je suis la maîtresse d’un homme marié. Il est plus âgé, beau, bien éduqué, charmant et mondain au-delà de ses années. Il est charmant et attentif quand nous sommes ensemble, et le plus important de tout, sa femme ne soupçonne jamais,…

– J’ai connu les deux côtés de cette relation – l’excitation d’être désiré, le frisson d’être le secret gardé. Mais ce que j’ai appris au fil des ans, c’est que choisir ce type de relation a des conséquences, pour les deux parties.

Maîtresse homme marié

Il a fallu se rendre à l’évidence, vivre la vie de maîtresse d’un homme marié n’est pas toujours enviable

Tomber amoureuse et être la maîtresse d’un homme marié n’est pas une situation facile, car vous devez composer avec la présence d’une rivale. Avoir une personne qui n’est pas libre peut vite être tracassant. De plus, il sera difficile de vivre le moment présent. Il existe de nombreuses raisons de vouloir devenir la « deuxième femme » dans une relation avec un homme, mais vous devez être sûre de prendre en compte toutes les conséquences éventuelles, autant pour sa femme et sa famille, que pour votre propre santé émotionnelle.

Si vous vous lancez dans une relation avec un homme marié, vous devez rester discrète en évitant les lieux publics où vous pourriez être reconnus et en ne postant jamais de photos de votre relation sur les réseaux sociaux. Gardez votre relation amusante en organisant des escapades pendant les weekends et profitez du temps que vous passez tous les deux, cela pourrait ne pas durer ! Toutefois, évitez les endroits où ses amis et sa famille se rendent. Puis, gardez vos affaires en dehors de ses espaces privés et ne le contactez pas lorsqu’il est en famille. Enfin, utilisez un nom de code pour parler de votre relation aux autres. Rester la maîtresse d’un homme marié dépend de vous seulement. Bref, restez discrète ou coupez les ponts !

Un triangle amoureux : le bonheur à mi-temps

À premier abord, être une maîtresse, c’est endosser le rôle de la méchante. En étant lié émotionnellement dans un triangle amoureux, c’est dur de se faire un peu de place. Votre bonheur ne sera jamais complètement comblé. Il faut savoir que l’homme en question va accorder plus de temps à sa compagne légitime. Vous allez vous sentir comme la bouche-trou de l’histoire. Sans aucun doute, l’histoire est compliquée.

Au début, l’amour sera des plus ardents, intensifiés par l’effet de l’interdiction. Néanmoins, il faut toujours maintenir un semblant de lucidité et voir au-delà de la passion que vous entretenez. Il n’est pas concevable de vivre indéfiniment ce genre de relation. Vous méritez plus que le bonheur à mi-temps, ne pensez vous pas ? Bref, être maîtresse d’un homme marié n’est pas l’idéal, si vous voulez vous épanouir en amour. Il y a autant d’hommes que de femmes sur cette terre. Ne soyez pas sous l’emprise d’un homme. Aimer et être aimé valent tout l’or du monde.

Triangle amoureux

Être une Maîtresse en toute connaissance de cause

Il y a celles qui sont fières de leur statut de maîtresse. Vu la hausse de l’infidélité actuelle, c’est sûr et certain ! Les hommes en couples sont sans cesse en proie à la recherche de nouvelle chair fraîche. Ces femmes sont les croqueuses de diamants à proprement parler. Il y en a de celles qui n’existent que pour pomper la richesse de leur hôte. D’autres, sont complètement « in love » avec ces hommes qui sont essentiellement mariés, voire même des pères de famille.

Ce genre de situation met les autres dans l’embarras. Cependant, gardez en tête que vivre une vie de couple en tant que maîtresse n’est pas fait pour les jolis cœurs aux esprits tendre. Bref, elles savent ce qu’elles font et sans aucun doute. Elles savent en toute connaissance de cause ce que cela peut engendrer dans une situation bizarre, mais qui se trouve être plaisante pour ces maîtresses. Bon nombre de femmes convoitent les hommes mariés, juste pour le plaisir et la passion de l’interdiction. En gros, pour eux, pourquoi ne pas trouver le plaisir dans l’interdit ?

Une relation qui fonctionne sur l’espoir

L’espoir fait vivre non ? C’est le problème majeur des maîtresses. Elles espèrent construire une vie de couple futur avec ces prétendants déjà engagés. Le truc, c’est que quand vous commencez à l’aimer vous ne pouvez plus faire marche arrière. C’est déjà trop tard. La dépendance pure et dure, vous empêchera de vous défaire de son emprise. Certainement, vous allez même essayer de vous projeter dans l’avenir en étant sa véritable petite copine. À compter de cet instant, peu importe ses agissements, qu’il soit brutal ou quelque chose comme cela.

Vous allez obstinément fermer les yeux. Pourquoi ? Eh bien juste parce que vos sentiments sont désormais bel et bien présents. Être sa maîtresse ne vous gêne plus, même s’il ne vous accorde plus autant d’importance qu’avant. Vous gardez l’espoir que l’amour est plus fort que tous les empêchements. Plus fort que vous parvenez même à transgresser les règles de l’éthique. Faites attention, c’est plus difficile que cela en a l’air. Vous êtes maîtresse d’un homme marié, coupez les ponts avant que cela ne dérape pour de bon.

Dépendance amplifiée par l'interdit

Une dépendance amplifiée par l’interdit

C’est le vrai amour ou juste de la dépendance ? Telle est la question. En règle général, une maîtresse en fait toujours beaucoup trop. Et les hommes qui sont avec elles également, usent de leur autorité autant qu’ils le peuvent. L’infidélité est interdite, c’est cela qui nourrit le désir pour ces deux amants de continuer leur relation.

Le sentiment de voler l’amour d’un autre augmente la passion. De plus, c’est quelque chose qui est encore tout nouveau et donc tout beau. Les papillons dans le ventre, des signes qui ne trompent pas que vous êtes tombé dans son filet. Il faut se rendre compte le plus rapidement possible, afin de ne pas être dans des situations délicates. C’est un homme déjà engagé, donc quoi que vous fassiez, cela ne changera rien. Même si vous pensez que vous êtes tous les deux extrêmement amoureux, lui, il ne le pense peut-être pas. L’interdit amplifie la dépendance, cela n’a rien à voir avec le véritable amour.

Pourquoi rester la maîtresse d’un homme marié ?

Aimer un homme attaché ailleurs, c’est assez compliqué à vivre. Cela va au-delà des éthiques et de l’éducation inculquée dans le passé. Néanmoins, l’idée ici n’est pas d’insinuer un quelconque préjugé à ceux qui sont engagés dans ce genre de relation. C’est juste pour intégrer une nouvelle approche de la notion d’une maîtresse. La plupart du temps, ces femmes sont soumises à la dépendance. Et malheureusement, l’espoir que nourrit cette relation extraconjugale est assez dévastateur pour elles. À la fois une manière de remettre leur pied sur terre, mais aussi de faire comprendre les frustrations auxquelles elles sont généralement confrontées.
Heureusement, il est tout à fait possible de sortir de cette situation. Et par ailleurs, il peut être très difficile de s’en défaire.
La maîtresse d’un homme marié est presque toujours une femme qui n’a pas de responsabilités ménagères, donc si elle rencontre un homme marié, il a tendance à être très prudent, car elle peut mettre fin à son mariage à tout moment.
Vous êtes libre de vivre votre vie comme vous l’entendez. A vous de prendre vos décisions et d’organiser votre vie à votre propre façon. Si vous voulez continuer avec cet homme marié sans que ça se sache, organisez vous en fonction. Si vous désirez que cela cesse, il n’y a qu’un pas, il suffit de lui dire que ça doit s’arrêter là ou alors qu’il fasse le choix entre sa femme et vous et que vous ne voulez plus vous cacher. C’est simple, non ?