Les hommes n'aiment pas

Ce que les hommes n’aiment pas

Le monde est fait à la fois d’homme et de femme, mais, qu’est ce que les hommes n’aiment pas ! Certes, ces deux spécimens sont conçus plutôt de la même manière et pourtant, ils sont bel et bien différents. La gent féminine est réputée pour être compliquée. Il faut bien l’avouer, les hommes ont aussi un sacré caractère. Chacun d’entre eux ont leur propre personnalité. Cependant, il existe certains points où tout le monde arrive à se mettre d’accord. Aujourd’hui, il sera question de déterminer ce que les hommes n’apprécient pas. Dans un couple, vous ne serez jamais loin de petites embrouilles de ménage. Mais pour mieux les éviter, il est préférable de connaître les éléments suivants sur les hommes. En tout cas, soyez patiente, car prochainement, vous allez cerner la vraie personnalité de votre prince charmant.

Stop à la jalousie excessive, les hommes n’aiment pas ça !

Les hommes sont particulièrement sensibles à vos moindres caprices. Être pot de colle, parler sans rien dire, s’énerver pour des broutilles, tout cela sont des exemples à minimiser, voire même à ne pas reproduire lorsque vous êtes engagé dans une relation. Pour mieux vous situer dans ces conditions, imaginez-vous sortir avec une personne excessivement jalouse. Supporteriez-vous de rester avec cet homme ? Pour un temps, vous allez peut-être trouver cela mignon, adorable ou même attentionné, mais à un moment donné, vous allez en avoir marre… Lorsque la coupe sera pleine, ce sera le point de non-retour. Vous allez juste vous séparer pour rien. Il est vrai que l’amour supporte tout, mais à un stade excessif, la passion et le désir seront mis au second plan pour laisser place à un terrible sentiment qui est la haine.

Ce que les hommes n'aiment pas

Parce que l’hygiène ça compte

Normalement, ça ne devrait même pas figurer dans une partie de cet article. Pourtant, il est important d’éclaircir le sujet de la propreté, autant chez les femmes, que pour les hommes. Bien évidemment, il n’est pas question ici de mode, de beauté ou de suivre la tendance, mais tout simplement d’une bonne hygiène de vie. Alors, c’est comment être propre ? La base d’une relation saine, c’est à la fois un couple qui se supporte et qui trouve du réconfort dans les bras de son tendre bien aimé. Pour continuer de plaire à votre moitié, prendre soin de soi sera une de vos assurances concernant votre avenir à deux. Une petite douche par-ci, un petit chignon par là, c’est le strict minimum, mais qui va compter pour beaucoup dans votre relation à deux.

Gare à vos petits mensonges, car les hommes n’aiment pas

Peu d’homme ou de femmes aiment les mensonges. Vous pourriez sans mal confirmer ces dires. Le mensonge est un acte qui peut rendre une relation toxique. Ainsi, si vous détestez le simple fait de mentir, imaginez un peu votre partenaire. Voici un petit exemple qui rend la plupart des hommes hors d’eux. Vous venez de vous acheter un nouveau sac à main, votre chéri vous demande gentiment le prix du sac et vous le minorez en sachant parfaitement qu’il le saura tôt ou tard. Dans ce cas de figure, votre mensonge est certes minime, mais ça va pousser votre moitié à faire de même en retour. La règle de la réciprocité reste de mise, c’est pourquoi il est important de toujours faire des compromis. Il vaut mieux une vérité qui blesse qu’un doux mensonge, vous ne pensez pas ?

Stop-aux-caprices

Stop aux caprices, les hommes n’aiment pas non plus !

Les petits caprices c’est mignon pour un temps. Au-delà du raisonnable, cela devient vite soulant. Votre partenaire n’osera pas le dire, mais il le pensera en cachette. Ainsi, il faut apprendre à bien doser ce genre de demande. Les hommes sont attentionnés, il faut éviter d’en faire trop. Évidemment, il n’est pas question ici de s’interdire entièrement ces petits plaisirs et tendresses. Vous devez juste choisir à la fois le timing parfait pour les exprimer, mais également la manière de le faire. Si vous ne faites pas attention, votre prince charmant pourrait penser que vous êtes une « croqueuse de diamants ». Ce n’est certainement pas votre objectif. L’amour, c’est être à l’aise avec son partenaire sans profiter de lui. Un homme se mérite tout autant qu’une femme. À vous de choisir le « bon deal » : amour ou intérêt ?

Être dramatique, ce n’est pas non plus leur tasse de thé !

Pleurer, faire la tête et bouder pour un rien, tout cela fait partie de la dramaturgie en amour. Bien évidemment, il peut y avoir des situations que vous n’allez pas supporter. Cependant, pour pallier à ce genre de problème, rien ne vaut une bonne communication. Votre couple est une communauté. La manière dont vous entretenez sera le reflet de votre avenir. Votre personnalité va être déterminante. Vous pourriez penser que c’est quelque chose de peu important, mais au contraire, un homme bien que moins sensible reste une personne. De plus, Vous allez peu lui apporter si à chaque dispute vous allez perdre le contrôle. D’ailleurs, vous n’êtes plus au premier stade de votre amour.

Souvenez-vous que dans un couple, il est nécessaire d’avoir une grande maturité. Vous devez agir en accord avec les situations. Une relation, ce n’est pas un terrain de jeu, c’est bien plus que cela, c’est toute votre vie qui en dépend plus ou moins.

Les hommes aiment quoi

Ils aiment quoi dans ce cas ?

Après avoir déterminé ce que les hommes n’aiment pas, il est également important de savoir ce qu’ils aiment ! Tout au long des prochains paragraphes, vous allez avoir des astuces pour augmenter votre amour à tous les deux. Bien que très diversifié, il existe chez les hommes des similitudes quant à leurs goûts au quotidien. Le romantisme, la passion et l’aventure figurent parmi les bons éléments pour pimenter votre vie de couple. Que vous soyez au début de votre relation, ou bien que vous soyez engagé dans une relation de plus d’une dizaine d’années, prendre soin de son chéri devrait toujours rester une de vos priorités. Sans plus attendre, il est temps pour vous de connaître les secrets pour garder votre amoureux près de vous.

La liberté comme allié

L’attitude à éviter à tout prix lorsque vous êtes dans une relation est d’être trop collante. Certes, les hommes aiment l’attention, ils aiment être chouchouté, que vous preniez soin d’eux, mais d’un autre côté, ils revendiquent également une part de liberté. Dans ce cas, que veut réellement dire la notion de liberté ? Il arrive un temps, au bout d’une semaine, un mois ou un an de relation, votre partenaire souhaite sortir un peu et s’aérer.

Ce n’est pas pour vous déplaire évidemment, mais il cherche juste à se ressourcer auprès des siens ou s’aérer l’esprit. Vous devez comprendre cet état d’esprit, imaginez-vous en tant que petit oiseau enfermé dans une case, aimeriez-vous que l’on vous traite de la sorte ? La réponse va de soi. Vous allez sûrement répondre par la négative. C’est comme cela que vous devez agir vis à vis de votre chéri en ne lui laissant un peu de liberté. Cependant, il y a certaines limites à ne pas franchir ! Tout dépend de chaque femme, mais il y a quand même un seuil à ne pas franchir. Vous l’aurez compris, l’excessivité ne mène nulle part. À compter de maintenant, trouvez un équilibre : laissez-lui des moments de sorties, tout comme il vous laisse des créneaux de liberté.

Une surprise peut tout changer

Une petite surprise peut tout changer

Parfois, la galanterie peut devenir le maître mot de la maison. Vous n’avez pas besoin d’une somme astronomique pour conquérir le cœur de votre bien-aimé. Cela peut être un petit bisou en public, un déjeuner au lit, voire même une petite soirée chaude. Le plus important, c’est vraiment de lui faire ressentir votre amour.

Si vous manquez d’inspiration pour lui prouver votre flamme, il y a quelques gestes incontournables qui feront à coup sûr chavirer le cœur de votre moitié. Organiser une petite balade dans un parc, ou autour d’un étang, préparer d’avance un petit encas ou bien un genre de pique-nique. Ce n’est pas vraiment la peine de vous ruiner. Votre objectif, c’est de lui prouver que vous tenez assez à lui. Il n’y a rien de plus facile que de charmer un homme, un rien peut lui faire plaisir. Alors, sans plus attendre, épatez-le avec tout le romantisme qui sommeille en vous.

Impossible de ne pas parler des hommes sans parler de sexe

Le sexe est une des rares sujets où les hommes se mettent tous d’accord. Ils aiment ça, inutile de le nier. Alors, cela va de soi d’en parler dans cette partie. Concrètement, comment pouvoir exploiter ce plaisir pour en tirer le meilleur ? C’est simple, apprenez déjà à connaître les fantasmes de votre partenaire, qu’est-ce qu’il aime ? Quelle partie de son corps est la plus sensible ? De plus, quel est son plus grand fantasme ? En un sens, connaître ses points forts au niveau de la sexualité équivaut à être parfaite à ses yeux.

De toute évidence, quand on parle d’amour, même pour les femmes le sexe ne se situe jamais loin des sujets de conversation. Ainsi, pour tout le long de votre relation, apprenez à jongler entre la passion, l’aventure et pourquoi pas le risque. Vous savez, les lingeries ont été conçues pour une bonne chose. Soutirez le meilleur de la mode pour faire plaisir à votre homme. N’hésitez pas à sortir le grand jeu parce qu’il le mérite. Les hommes n’aiment pas les femmes qui veulent peu de relations sexuelles.

Bonne relation avec les siens

De bonnes relations avec les siens

La famille fait partie de l’une des priorités des hommes. Les hommes n’aiment pas les femmes qui les éloignent de leur famille. Étant en couple, vous devez entretenir de belles complicités avec sa famille, tout comme il le fera avec la vôtre. La convivialité est un sens très demandé par la gent masculine. Certes, il ne va pas forcément l’exprimer, mais tout au fond il le pensera. Un homme sera toujours le petit prince de sa mère. Peu importe la situation, faites d’elle votre meilleure alliée.

Du côté de sa famille, il ne faut pas non plus oublier ses frères et sœurs, vous devez les garder sous le coude. Une bonne relation avec les siens, c’est votre garantie pour une longue histoire. Vous n’arriverez jamais à rien seul, la route sera jonchée d’obstacles. Tant que vous êtes tous les deux bien soudés, personne ne pourra s’interposer entre vous. Soyez un couple uni dans tous les sens du terme, au final c’est le plus important, non ?

Le risque si vous continuez à provoquer votre partenaire

Dès le moment où vous savez que ce que vous faites est mal, prenez la décision d’arrêter. Cela ne sert à rien de s’entêter pour des broutilles. Ne prenez pas le risque de détruire votre relation pour quelque chose de futile. Dans la vie comme en amour, il faut savoir faire des compromis. Apprenez à distinguer le bien du mal et surtout évitez autant que possible de le provoquer. En fait, il existe des femmes qui provoquent leur partenaire pour un rien. Vous n’en faites sûrement pas partie. Ou bien si vous l’avez été un temps, il est encore temps d’arrêter. Le risque majeur de ce genre de situation c’est la séparation, un des cauchemars dans tous les couples. Ainsi, vous pouvez éviter ce désagrément en offrant le meilleur de vous-même dans cette relation.

Vous vous êtes lancée avec lui parce que sans doute vous étiez attirée par lui. Gardez cette belle attirance ancrée dans votre cœur. Le cœur a parfois ses raisons que la raison ignore. Profitez toujours du temps qu’il vous a donné d’aimer. En effet, l’amour se vit à 200%.

Croquer l'amour à pleine dents

Croquez l’amour à pleine dent !

Après avoir lu la totalité de l’article, vous devez sûrement avoir une vue d’ensemble de la situation. L’amour est un sentiment magique, il vous fera vous sentir unique. C’est à la fois un poison et un antidote. Vous devez apprendre à surfer sur les vagues de l’amour. Il y aura des hauts comme il y aura des bas. Gardez en tête qu’une relation ne dépend pas que d’une seule personne. Tout va se jouer sur la manière dont vous agissez l’un face à l’autre. Au fond, dans la vie, l’essentiel c’est de partager l’amour harmonieusement. De plus, ce sentiment si unique et pourtant qui est tellement convoité par le monde entier.

En tout cas, le moment est venu pour vous d’engager un parcours sans faute dans cette magnifique relation que vous êtes en train de construire. Désormais, tournez la page à votre ancien vous et laissez la place à une personne entièrement vraie, à l’écoute et soyez attentive à votre chéri. L’avenir appartient à ceux qui aiment inconditionnellement tout en filtrant ce que les hommes n’aiment pas. À vous d’en profiter pour en faire bénéficier votre partenaire et vous même en retour en tenant compte fermement de ce que les hommes n’aiment pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.