Magie de Noël

Magie de Noël

La magie de noël à travers la lettre spéciale de Magalie au Père Noël

Ce matin, je  lis mes courriers et je tombe sur une lettre rédigée par une abonnée qui me dit ceci :  Il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de faire leur lettre au Père Noël.

voici cette jolie lettre:

Cher Père Noël,

J’espère que tu te portes bien, et que tu es bientôt prêt à démarrer le sprint des cheminées. Déjà, un grand merci à toi pour toute la joie que tu apportes aux enfants qui croient en toi, depuis des dizaines d’années. Ainsi, tu participes à ton échelle à la magie de Noël, et ça réchauffe nos cœurs !

Cette année, je te demande des boucles d’oreilles vertes et dorées, fabriquées sur l’Ile d’Oléron. Ensuite, je souhaite la santé, la joie et l’amour dans le cœur de ma famille, de mes amis, et de tous mes proches.

Lettre au Père Noël

J’aimerais aussi que toutes les personnes qui suivent notre coach s’autorisent à briller. Je souhaite qu’elles voient à quel point ce sont de belles personnes, à quel point elles sont grandes, puissantes, belles ! Malheureusement, bien souvent, elles n’y sont plus connectées à leur lumière, car elles ont été blessées dans le passé. Parfois, leur cœur a même été piétiné plusieurs fois. Alors, Père Noël, aide-moi je t’en prie, à leur permettre aujourd’hui d’oser briller ! Tout comme toi, tu brilles dans les yeux de nos enfants et dans nos cœurs nostalgiques d’adulte… En effet, je sais que tu es d’accord avec moi sur le fait que personne ne devrait rester dans l’ombre, par peur de souffrir, par peur d’être de “trop”, ou de ne pas en faire assez. Personne ne devrait s’effacer, par peur de faire fuir ceux qu’on aime. Peur de ne pas être à la hauteur…

Toi aussi tu les vois Père Noël, mes amies inscrites sur le site. Tu vois à quel point elles sont lumineuses. Alors, partage-moi ta magie de Noël, pour que je puisse aider encore plus d’amies à s’ouvrir aux autres, en toute sécurité afin qu’elles osent aimer en toute sérénité et croient profondément qu’elles ont le droit au bonheur, qu’elles osent vivre leurs rêves, mêmes les plus foufous !

Ensemble, avec les petits lutins et tous les guides merveilleux qui existent, je sais qu’on va faire des étincelles. Ainsi, merci par avance pour tout ce que tu vas nous permettre d’oser en 2024.

signée: Magalie une nouvelle abonnée

Alors, comme MAGALIE, osez demander ce que vous souhaiteriez de plus cher ! Bonnes fêtes à vous toutes et tous, j’ai trouvé cette demande particulière et c’est pour cela que je la publie. C’est simple, mais agréable à lire et surtout cela nous rappelle de ne pas se prendre la tête puis d’avoir un petit coin de jardin secret ou pas, mais surtout de se rappeler que nous avons la joie des enfants au fond de nos cœurs.

votre coach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide à la rencontre
Verified by MonsterInsights