Repérer femme libre

Comment repérer une femme libre ?

Il est parfois difficile pour certains hommes de repérer si une femme est libre ou en couple. Aussi, on dit même que 80% des hommes ne vont pas chercher à savoir si une femme qui leur plaît soit en couple ou pas, par peur de se prendre un râteau. De plus, dépassez vos peurs, et faites parties des 20% qui osent sauter le pas. Alors, sachez qu’une femme célibataire n’agira jamais de la même manière qu’une autre qui est en couple. Cependant, il y a des signes à décrypter pour reconnaître si elle est libre ou pas. Finalement, cela vous évitera de perdre du temps à essuyer des râteaux et à laisser une fille qui vous plaît se faire séduire par d’autres hommes. Toutefois, il n’y a pas de règles universelles à savoir. Mais, voici quelques astuces qui vous permettront sûrement de savoir si une fille est disponible ou pas.

Pourquoi préférez-vous repérer une femme libre à celle qui est en couple ?

Il est essentiel de savoir repérer une femme libre qu’une qui est déjà en couple. C’est simple, cela vous évitera des problèmes et également des ennuis, comme un mari ou un partenaire jaloux. En outre, ce n’est pas non plus très moral de draguer une fille en couple. Ainsi, vous éviterez d’éventuelles conséquences et mélodrames qui pourraient survenir. Si vous êtes en quête d’une relation amoureuse, il est logique que vous deviez opter pour une femme célibataire.

Comment repérer une femme libre

Observez ses faits et gestes

Il faut être observateur pour repérer ces petits signes qui montrent qu’une femme est disponible ou qu’elle ait déjà quelqu’un. En fait, selon son statut, elle n’agira pas de la même façon.

Regardez sa main gauche

C’est la technique la plus simple pour savoir si elle est en couple. Par ailleurs, une bague de fiançailles ou une alliance se porte sur l’annulaire gauche généralement. Toutefois, il y a des femmes qui préfèrent les porter autour du cou pour que ce soit à leur yeux plus esthétique. Les femmes célibataires évitent parfois de mettre un bijou sur leur annulaire gauche, pour montrer qu’elles sont libres. En effet, cela pourrait faire fuir les hommes qui pourrait les draguer.

Elle ne regarde pas leur téléphone aussi fréquemment :

Un petit détail, mais qui en dit beaucoup sur sa vie amoureuse, les femmes en couple ont tendance à être accro à leur téléphone pour voir si leur homme leur a envoyé un petit message, alors que celles qui si elles sont célibataires, elles ne regarderont pas leur téléphone toutes les 5 minutes. Ainsi, communiquer est la base d’un couple, les femmes qui sont en couple ont donc plus souvent cette habitude.

Les femmes célibataires vous donnent leur plus beau sourire :

Lorsqu’elle veulent attirer votre attention, les femmes célibataires vous donnent leur plus beau sourire, pas une seule fois, mais à maintes reprises. De plus, c’est évident qu’elle cherche un homme, et probablement c’est vous pour qui elle a le béguin. En revanche, si elle est en couple, elle vous enverra un petit sourire maladroit et détournera le regard vers une autre personne ou bien vers son téléphone.

Contact visuel

Le contact visuel :

Lorsqu’une femme veut être draguée, elle voudra établir un contact visuel. Aussi, elle ne vous lâchera pas du regard. Alors, si elle n’hésite pas à vous regarder droit dans les yeux, c’est un signe que vous lui plaisez. Sauf si elle est timide, dans ce cas elle ne le fera pas. En revanche, elle inclinera légèrement sa tête pour repérer la vôtre. Pour conclure, si vous voyez ces signes, il est fort probable qu’elle soit libre ou bien célibataire.

Son comportement lorsque vous discutez ensemble :

Comme on l’a évoqué précédemment, le regard d’une femme en dit long sur elle et sur ce dont elle a envie. Lorsqu’elle vous regarde souvent dans les yeux, lorsqu’elle discute avec vous c’est peut-être un signe évocateur. Par ailleurs, lorsque vous abordez une femme et qu’elle ne vous repousse pas, rappelez-vous que c’est déjà un signe d’intérêt. Finalement, il se peut qu’elle soit charmée et qu’elle voudrait obtenir un rendez-vous avec vous. Par contre, si en l’abordant, elle vérifie minutieusement que vous ne connaissez personne dans son entourage, c’est qu’elle est certainement déjà en couple.

Elle vous donne ses coordonnées

Vous l’avez abordé et elle ne vous a pas repoussé. Alors, durant votre discussion, il n’y a pas eu mention de son copain, c’est donc l’heure de demander ses coordonnées. À cet instant, elle peut tout à fait reculer et vous dire qu’elle ne peut pas vous donner son numéro pour X raisons. Donc, cela veut dire qu’elle vous a trouvé intéressant. Mais, pas suffisamment pour continuer, ou bien qu’elle s’est rappelé qu’elle a un copain. Par contre, si elle vous le donne, il y a de fortes chances que cette femme soit célibataire et disponible.

Soyez à l'écoute

Soyez à l’écoute

Ce que dit une femme peut en dire beaucoup sur elle, et donc sur son statut. C’est pour cela vous devrez faire attention et bien écouter ce qu’elle vous dit pour déceler des vérités.

Elle vous raconte sa vie :

Les femmes ont la particularité de parler de leur vie aux gens qui les intéressent. Ainsi, si elle vous parle de sa vie, c’est qu’elle veut attirer votre attention et votre intérêt. De plus, si elle ne fait pas mention de son copain dans ses conversations, c’est déjà bon signe. Deuxièmement, si elle est en couple, elle n’oubliera pas de mentionner son conjoint. Aussi, cela montre qu’elle a de l’intérêt pour vous, surtout si vous ne l’avez pas invité à raconter sa vie.

Analysez son discours :

Une femme libre parle beaucoup à ses amies. Faute de ne pas avoir de partenaire, elle est à fond dans sa vie sociale. Si vous avez entendu qu’elle ne décide de ses sorties que le jeudi ou bien de ses vacances à la dernière minute, elle est sans conteste célibataire, elle n’attend que vous.

Pourquoi ne pas lui demander ?

Il est parfois plus facile de demander à une femme si elle est célibataire ou pas, au lieu d’analyser ses faits et gestes et de rester dans le doute. Imaginons que vous discutez depuis un moment et que vous vous entendez bien, mais le seul problème c’est que vous ne savez pas si elle est célibataire ou en couple. Le plus simple serait de lui demander directement si elle a un copain, une méthode sans subtilité, ni humour, ni jeux de séduction. Vous aurez votre réponse rapidement c’est sûr, mais malheureusement elle peut vous mentir ou bien tout simplement refuser d’y répondre. Par contre, elle peut aussi vous répondre et dire qu’elle a bien un partenaire, mais que cela ne va pas bien entre eux, selon son avis. 

En d’autres termes, si vous vous débrouillez bien et que vous arrivez à sortir son copain de sa tête, vous pourriez éventuellement devenir son futur compagnon ! L’autre manière serait d’être plus original et de faire preuve de subtilité dans votre approche. Par exemple, lors d’une soirée, vous pouvez lui montrer un homme et lui demander si son partenaire lui ressemble, ou bien si elle n’a pas honte que son copain agit de cette manière. Soyez drôle et inventif pour augmenter vos chances.

Analysez ses réseaux sociaux

Analysez ses réseaux sociaux

Si vous connaissez déjà la fille, vous pouvez scruter son compte Facebook, Twitter ou Instagram pour voir si elle n’a pas une photo récente d’elle et de son copain, mais également si elle n’en parle pas dans ses publications voire ses commentaires. En revanche, si vous ne connaissez pas la femme en question, évitez de l’espionner. Ce n’est pas une bonne chose et on risquerait de vous prendre pour un psychopathe, prenez garde…
Le but étant de savoir repérer une femme libre ou pas, pour pouvoir avancer et pourquoi pas aboutir à une relation. Nous espérons donc que ces astuces vous seront d’une grande utilité. À vous d’en faire bon usage !