Tue l’amour que les femmes n’aiment pas

Les “tue l’amour” que les femmes n’aiment pas chez les hommes

En premier lieu, l’amour.. ! Un sentiment très puissant que tout le monde a déjà éprouvé au moins une fois dans sa vie. Beaucoup sont à la recherche de ce sentiment si merveilleux, mais ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air. Tout d’abord, on peut se poser la question sur le pourquoi ? En fait, la raison est que chacun a des critères bien précis. À ce sujet, les femmes sont un peu plus sélectives que les hommes. Pour elles, être beau n’est pas suffisant, il vous suffit d’un seul faux pas pour qu’elles fassent valoir leur désintérêt. Messieurs, vous vous demandez surement quels sont les tue l’amour que les femmes n’aiment pas vraiment !

Le 1er de la catégorie des tue l’amour que les femmes n’aimes pas, le manque d’hygiène

Si vous pensez que les hommes qui transpirent, qui crachent par terre et qui ont une mauvaise haleine les font rêver, vous vous trompez. Sachez que vous n’êtes plus à l’âge de la pierre, vous êtes au XXIe siècle et montrer sa virilité par le manque d’hygiène est révolu. À présent, les femmes apprécient les hommes qui prennent soin d’eux. Personne ne voudrait sortir avec quelqu’un qui dégage une odeur désagréable et nauséabonde. De plus, idem pour les mecs qui rotent et qui pètent sans retenue, ce n’est plus à la mode.

Les looks inadéquats

D’abord, les hommes qui s’habillent n’importe comment laissent à désirer. Ainsi, si vous pensez qu’en étant débraillé vous aurez la cote auprès de la gent féminine, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Aussi, elles préfèrent de loin l’élégance, la classe, car beaucoup sont attirées par les gentlemen. Autre chose, le style ado rebelle n’est pas très séduisant non plus. Le jean Baggy, le t-shirt XXL et la casquette à l’envers, c’est NON. Peut-être que c’était le top avant quand vous étiez un jeune garçon, mais maintenant ce n’est plus le cas.

Tue l’amour que les femmes n’aiment pas chez les hommes

Les hommes fragiles

Un autre détail, les hommes qui n’ont jamais fait de sport de toute leur existence ne les attirent pas. Les femmes aiment les hommes forts, capable de les protéger et non ceux qui ne sont pas à même d’ouvrir une simple bouteille en plastique. Un compagnon plus faible que soi, ça ne fait pas envie.. Rares sont celles qui aiment les mauviettes, les gringalets fragiles et les geeks portants des appareils dentaires, ceux aussi qui ont peur de leur propre ombre, les peureux..

Parmi les tue l’amour que les femmes n’aiment pas, les fils à maman

Que les choses soient claires, tout le monde est d’accord sur le fait que les mères sont très importantes, c’est bien de s’en occuper et de passer du temps avec elles. Le souci, c’est qu’il y a des hommes qui en font beaucoup trop, ils passent trop de temps avec elles, ils parlent au téléphone matin, midi et soir, maman a le double de la clé de leur appartement. Il y a même quelques-uns qui vivent encore avec elle à croire qu’ils n’ont pas coupé le cordon avec leur maman. Croyez-le, il n’y a rien de plus efficace que ce genre de choses pour éloigner les prétendantes.

Les mecs efféminés

Bien sûr, les dames n’apprécient guère les mecs qui sont trop virils, mais cela ne veut certainement pas dire qu’elles aiment les « tapettes ». Avoir un partenaire qui met plus de parfum et qui est plus féminin que soi, ce n’est pas le top… Un mec qui a peur de se casser les ongles, ça ne fait fantasmer personne. Voir un type avec le physique de Dwayne Johnson, qui se comporte comme Paris Hilton, il y a de quoi paniquer. La sensibilité est une chose, mais la féminité en est une autre.

Les caractères rédhibitoires

Maintenant, il est temps d’aborder les caractères que les femmes trouvent rédhibitoires. On dit très souvent que les femmes sont très tolérantes, ce n’est pas faux, mais il y a des limites à cette tolérance. Messieurs, faites très attention dans vos comportements. Côté attitude, les “tue l’amour” qui font fuir les dames et les demoiselles sont les suivants :

Homme arrogant

L’arrogance

Tout d’abord, il y a l’arrogance. Il y a des gars qui ont énormément confiance en leurs compétences, ceux qui pensent être les meilleurs et qui regardent les autres de haut, c’est excessif. Ne soyez pas l’un d’entre eux, car si vous faites cela, l’amour lui-même risquerait de vous tourner le dos. Chacun est bon dans un ou plusieurs domaines, ce n’est pas pour autant qu’il faut frimer et se prendre pour “le roi du monde”.

La misogynie

Il est inutile de vous dire que la misogynie fait fuir les femmes. Comment voulez-vous trouver une compagne ou une épouse si vous les haïssez toutes ? À l’époque actuelle où l’on vit, il y a l’égalité des sexes, par conséquent le sexisme n’a plus lieu d’être. Ne pensez pas que les hommes sont supérieurs aux femmes, vous risquerez d’être déçu. Si vous croyez qu’il existe des femmes qui accepteront d’être avec un misogyne, alors vous vous méprenez lourdement.

Le narcissisme

Personne n’apprécie une personne qui ne pense qu’à son petit être. Si vous ne vous intéressez qu’à vous et vos propres intérêts, vous allez faire fuir les femmes. En agissant de la sorte, vous pourrez gâcher une éventuelle histoire d’amour. On connait tous la fameuse histoire de Narcisse, celui qui est tombé éperdument amoureux de lui-même, qu’il n’avait plus d’amour pour les autres et qui meurt seul à la fin. Ce n’est pas ce que vous souhaitez.

Homme pot de colle

Les pots de colle

Il n’y a rien de plus repoussant pour une femme qu’un homme qui la suit partout où elle va. Elle a besoin d’être seule ou de se retrouver avec ses copines, alors si vous la suivez tout le temps, elle pourrait craquer et mettre fin à ce qui aurait dû être une belle relation. Mettez-vous à sa place, si on vous colle partout où vous allez, est-ce que ça vous plairait ? Probablement pas. Avoir une personne qui se trouve sans arrêt à côté de vous, il y a de quoi être effrayé. Ce n’est pas de l’amour, mais du harcèlement. Certes, elles n’aiment pas les hommes trop collants, mais ce n’est pas non plus une raison pour être trop distant.

Le manque d’attention

Les femmes ont besoin d’attention et d’amour. Elles n’apprécient pas que vous les négligiez. Évitez de paraître distant et inaccessible, car elles pourraient le prendre assez mal. Elles voudront parler, discuter, partager (leurs peines, leurs envies, leurs désirs, leurs rêves) si vous n’êtes pas à l’écoute, elles iront tout simplement voir ailleurs.

L’alcoolisme

Comme vous le savez surement, l’alcool n’apporte rien de bon, quand on en boit en excès, plusieurs maladies (maladie du foie, du pancréas et les cancers) risquent de survenir. En amour, les conséquences sont également désastreuses. D’habitude, la conjointe d’un alcoolique est malheureuse, elle devrait supporter les insultes, les vomissements et parfois, les alcooliques sont violents. Très peu de femmes sont capables de tolérer tout cela, les autres préféreront chercher mieux. En fait, c’est le tue l’amour que les femmes n’aiment pas à coup sûr.

Les hommes à femmes

La plupart des gars pensent que plus il a de conquête, mieux c’est et que s’il sortait avec plusieurs filles en même temps, les gens le verront comme un grand “séducteur”. Un peu de drague par-ci, un peu de baratin par là et tout va bien. Cependant, les filles préfèrent la fidélité et si vous agissez de la sorte, vous risquez de la perdre. À ce moment-là, les gens vous verraient plus comme un type infidèle et macho qu’un Casanova, votre réputation va en prendre un coup.

Faire passer ses amis avant elle

Dans la vie, l’amitié joue un rôle très important. Toutefois, vous ne devez pas sacrifier votre relation amoureuse. Si vous faites passer vos amis avant votre partenaire, cela pourrait très vite dégénérer. Une semaine comporte 7 jours, si vous n’arrivez pas à trouver au moins une journée en amoureux, vous avez un grand problème. De plus, elle va penser que vous ne l’aimez plus.

Désormais, vous connaissez les tue l’amour que les femmes n’aiment pas chez les hommes, alors agissez intelligemment..