Comment savoir si elle tient à moi

Comment savoir si elle tient à moi ?

De nos jours, les gens sont à la recherche du grand amour. Beaucoup d’entre eux prétendent que c’est difficile de trouver cette relation forte. Pourtant, il y a des hommes qui sont occupés à chercher très loin, qu’ils ne réalisent pas que tout près, il y a des femmes qui ont des vues sur eux. Dans ce cas, comment savoir si une femme tient à vous ? Comment savoir si elle tient réellement à moi, quelques signes qui ne trompent pas..

Le langage corporel

Vous devez savoir interpréter le langage corporel, ce sont les premiers signes qui évoque qu’elle tient à vous. Dans ce cas, comment faut-il s’y prendre ? Finalement, cela n’a rien de compliqué, il vous suffit seulement d’observer ses comportements.

Comment savoir si elle tien à moi

Son regard

Comme vous le savez surement, l’oeil ne ment jamais. Si vous souhaitez savoir ce qu’elle ressent, il vous suffit simplement de regarder ses yeux, car les yeux reflètent la vérité. De plus, Lorsqu’une fille tient à vous, elle essaiera de soutenir votre regard pendant un certain temps. Par contre, une femme timide baissera les yeux dès que vos regards se croiseront. Qui plus est, en observant ses pupilles, vous remarquerez qu’elles se dilatent lorsqu’elle vous regarde, c’est également un signe qui montre que vous lui plaisez. À part son regard, il y a également d’autres signes.

Sa façon de vous écouter parler

Une femme amoureuse est une femme qui est à l’écoute. Quand une femme vous porte de l’attention, cela montre que vous êtes quelqu’un de spécial à ses yeux. Par ailleurs, elle vous écoutera tout en restant très attentive au moindre gestes que vous ferez. Chaque fois que vous racontez une blague, elle rira. Elle voudra discuter de plus en plus avec vous.

Comment se comporte-t-elle en votre présence ?

Un autre indice qui pourrait vous mettre la puce à l’oreille, c’est quand elle commence à jouer avec ses cheveux. En outre, cela peut être une façon pour elle de flirter avec vous. De même, si elle n’est pas timide, elle tentera des rapprochements physiques. Vous vous apercevrez qu’elle essaiera de vous toucher un petit peu (l’épaule, les bras ou même la main) Par contre, si elle est timide, vous constaterez qu’elle devient maladroite et qu’elle rougit dès que vous êtes là.

Petits gestes

Les petits gestes du quotidien

En général, lorsqu’une femme tient à vous, vous le remarquez aussitôt, elle ne le cache pas et il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Par conséquent, elle sera très attentionnée envers vous. Elle vous offrira des cadeaux lors de votre anniversaire et elle saura exactement ce que vous voulez comme cadeau. De même, elle vous téléphonera souvent et elle voudra passer le plus de temps possible avec vous. Enfin, elle cherchera le moyen d’être seule avec vous.

Sa gentillesse et sa douceur

La plupart des femmes n’agissent pas de la même manière lorsqu’elles s’adressent à l’un ou à l’autre. Par exemple, elles seront très agréables envers la personne qui leur sont chère. Si elles sont gentilles et souriantes lorsqu’elles s’adresse à vous, cela ne signifie qu’une seule chose, c’est qu’elles tiennent à l’homme qu’elles visent.

Elle vous le montre par des gestes

Une femme qui tient à vous, va vouloir se mettre en valeur. Elle va faire beaucoup d’effort pour essayer de vous plaire. D’abord, elle va se mettre en valeur et elle prendra soin d’elle. Elle voudra changer de coupe de cheveux, changer de look, porter des vêtements qui la mettent en valeur. Ensuite, elle tentera d’attirer votre attention, elle se maquillera. Elle souhaitera être resplendissante à vos yeux, car votre opinion est très importante pour elle. Enfin, elle voudra savoir ce qui vous passionne dans la vie et essaiera de s’y intéresser également. Au-delà des gestes, il y a les mots.

Mots utilisés

Les mots qu’elle utilise peuvent répondre à la question sur le comment savoir si elle tient à moi !

Evidemment, les femmes ne sont pas du genre à cacher ce qu’elles ressentent. Si l’une d’elle tient à vous, elle le montrera non seulement avec des actions, mais aussi avec des mots. Elle utilisera généralement des mots doux et aussi beaucoup de compliments. Ses paroles seront bienveillantes et pleines d’amour. Elle vous donnera de petits surnoms affectueux tels que “Doudou”, “Mamour” ou même “Honey”. En dernier lieu, elle ne va pas en rester là pour vous montrer qu’elle tient à vous, elle ira jusqu’à faire des compromis.

Elle est prête à faire des compromis

Faire des compromis est une autre preuve qui montrera qu’elle tient à vous. Une femme qui est prête à faire des compromis, est une femme qui vous aime et qui tient à vous. Les sacrifices sont l’une des plus belles preuves d’amour. Faire passer les besoins de l’autre avant les siens en dit long sur les sentiments. Comme vous le savez, les mots ne sont pas toujours vrais, par contre, les actes ne trompent jamais.

Les petites attentions qu’elle vous porte

Quand une femme tient à vous, vous constaterez qu’elle est toujours présente pour vous, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Elle vous complimente assez souvent et vous soutien quand vous en avez besoin. À chaque fois que vous avez besoin d’elle, elle sera toujours présente pour vous. Elle ne vous abandonnera pas, même dans les moments les plus difficiles de votre vie. Même quand elle est occupée, elle aura toujours du temps à vous consacrer. À présent, la balle est dans votre camp, à vous de jouer !