Tenue idéale premier rendez-vous

La tenue idéale pour un premier rendez-vous

Vous avez enfin décroché un rendez-vous avec une personne qui vous plaît, c’est le moment de mettre tous les atouts de votre côté afin de réussir ce premier pas. Si la personne a accepté de faire cette rencontre, c’est que vous l’avez déjà en partie séduite. Soyez donc serein, il est inutile de s’affoler pour autant. Dites-vous que vous avez plus à gagner qu’à perdre. Mettez tous les avantages à vous et prévoyez ensemble le programme pour ce moment important de votre vie. Vous vous demandez surement, quelle tenue mettre qui soit idéale pour réussir ce rendez-vous ?

Avoir la tenue idéale pour premier rendez-vous, tous les détails comptent.

Avant toute chose, ce moment doit être abordé avec une envie réelle, en profiter. Prenez les choses en mains, prévoyez du temps pour tout organiser. Il serait stupide d’écourter la conversation parce que vous avez d’autres préoccupations à honorer. Montrez à votre compagnon ou compagne que vous avez fait des efforts pour arriver à ce rendez-vous. Ce désir de voir l’autre ainsi que cette attention sont très importantes et révélatrices aux yeux de la personne que vous allez rencontrer. Essayez d’arriver à l’heure, personne n’aime attendre, surtout lors du premier rendez-vous. Évitez d’aborder les sujets tabous, comme le fait de parler de vos ex ou des sujets trop personnels et polémiques.

Vous êtes là pour discuter et vous projeter vers l’avenir. Ce tête-à-tête est fait pour se découvrir, donc essayez d’entretenir la conversation tout en vous intéressant à la personne, en essayant de la faire rire. Restez toujours focalisé sur cette personne durant ce premier rendez-vous. Comme c’est la première impression qui compte, il est primordial de bien soigner votre allure. Choisissez la tenue qui peut s’adapter à l’endroit choisi ainsi qu’à cette nouvelle confrontation.

Tout se joue sur la tenue

Pour ce rancard, il faut savoir montrer à l’autre qu’on a fait un réel effort. Dès l’arrivée, le regard de votre prétendant(e) se projette directement sur votre apparence. Pour un premier rendez-vous, vous devez faire bonne impression et surtout séduire, mais quelle tenue choisir ? Vous voulez être stylé(e), classe, sexy, mais pas trop, tout en restant naturel(le), cela peut donc être un gros casse-tête. Donc, évitez de porter une tenue que vous portez habituellement au travail, au café du coin ou encore moins une tenue pour une cérémonie. Optez tout simplement pour une tenue classique, des vêtements plutôt tendances. L’idéal est de mettre des tenues dans lesquels vous vous sentirez à l’aise, tout en vous mettant en valeur.

Tenue idéale au premier rendez-vous

Porter une tenue idéale lors du premier rendez-vous pour être en total confiance.

Enfin ! Vous avez décroché votre premier rencard après une longue période d’attente et vous avez choisi la tenue appropriée pour le rendez-vous. Vous êtes maintenant prêt à rencontrer et à séduire la personne, mais sentez-vous à l’aise dans ce que vous portez ? Pour que tout fonctionne comme sur des roulettes, vous pourrez vous habiller de façon cool, stylé et confortable à la fois, tout en vous valorisant. Vous avez eu largement le choix sur la tenue, donc n’oubliez pas qu’elle doit également refléter votre personnalité. Avant tout, vous devez être vous-même, bien dans votre peau pour être en totale quiétude pour ce premier rendez-vous.
Il se pourra que vous soyez à court d’inspiration, que vous vous sentiez bien dans votre tenue, mais que vous vous demandez si elle sera à la hauteur ? Quelques conseils vous seront utiles afin de vous aider dans votre alternative.

Comment bien choisir sa tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour cette entrevue ultime. Vous voulez sortir la tenue qui le/la fera forcément craquer mais vous êtes à court d’idée, vous n’arrivez pas à trouver l’allure idéale pour ce premier rendez-vous ! Suivant vos envies ainsi que vos objectifs pour cette première rencontre, vous devez vous pencher sur votre tenue pour avoir un maximum de confiance en vous-même.

La tenue idéale pour un homme

Pour un homme, s’habiller pour un premier rendez-vous n’est pas toujours simple. Vos choix vont certainement refléter votre personnalité. Optez pour des tenues basiques, simples, tout en restant original. Un t-shirt blanc accompagné d’une veste, ou tout simplement une chemise de couleur en popeline. Pour le bas, vous pourrez mettre un jean bleu et des Sneakers tendances pour couronner le tout. Il suffit de bien assortir les couleurs, ne pas en faire trop et le tour est joué. Bien entendu, votre tenue doit être choisie en fonction de ce que vous avez discuté avec cette personne. Ne négligez pas votre apparence, vous avez la chance de faire une première bonne impression.

Tenue adéquate pour une femme

La tenue adéquate pour une femme

Pour une femme, c’est nettement plus compliqué. Elle a un large choix pour choisir sa tenue et c’est là que tout se complique, surtout pour un premier rendez-vous où la pression est énorme. La tenue va permettre d’en dire plus sur sa personne. Si vous vous sentez déjà séduisante, vous serez naturellement à l’aise dans vos vêtements. Un conseil, évitez de sortir le grand jeu pour cette première rencontre. Adoptez un look plutôt chic et décontracté, un style du genre simple, élégante et sexy, sans en faire trop. Une simple chemise blanche, avec un jean taille haute pour mettre en valeur votre taille, accompagné de petites paires de bottines, sans oubliez de ne pas boutonner un peu votre chemise pour le côté sexy. Une simple robe décolletée, vous permettra également de majorer vos atouts, en combinant subtilité et élégance.

La mise en beauté ainsi que la coiffure doivent toujours être équitables avec votre tenue. Si vous adopter pour une tenue chic et décontractée, évitez de trop travailler votre coiffure, ainsi que le maquillage trop outrancier. L’idéal pour une première approche est bien évidemment de faire comme vous le sentez, mais il est vrai qu’avec un bel habillement et une belle toilette, vous mettez toutes les possibilités qui vous caractérises.

Un premier rendez-vous réussi grâce à sa tenue

Une première rencontre réussie peut en partie l’être grâce à une bel habillement choisie, ainsi vous serez plus tranquille pour aborder cette nouvelle rencontre. Tout le monde a connu au moins une fois cette situation, choisir sa tenue pour son premier rendez-vous est donc systématiquement compliqué. Pourtant, grâce à une tenue parfaite, vous vous sentirez facilement confortable et tout se passera pour le mieux. Dans le cas contraire, si vous n’êtes pas en accord avec vous-même, cela se fera sentir et les choses pourront se compliquer. Mettez-vous à l’aise et essayez de toujours bien équilibrer votre apparence avec la séduction, la sensualité et le naturel. Adoptez des tenues classiques, tendances, chics et décontractées à la fois. N’oubliez pas que votre tenue, en vous mettant en valeur, elle sera un facteur clé pour la réussite de cette rencontre.