Savoir si homme infidèle

Comment savoir si l’homme est infidèle ?

Comment savoir si votre homme est infidèle ? L’infidélité est considérée comme une tromperie, qui, pour la plupart, peut entraîner une rupture amoureuse. Si une femme commence à avoir des soupçons concernant la fidélité de son partenaire, ces soupçons risquent de causer une jalousie extrême. Alors, un comportement paranoïaque et même une possessivité maladive. Dans ce cas, que faire pour détecter un homme infidèle ? Attention, les conclusions hâtives sont à bannir car l’enjeu est énorme. Avant de se dire qu’il est infidèle, il faut analyser ses faits et gestes, pour ainsi découvrir des signes qui pourraient prouver son infidélité. En effet, certains signes ne trompent pas, donc il faut savoir les détecter. Voici quelques astuces qui vous permettront d’exposer au grand jour si réellement votre partenaire vous trompe.

Comment savoir si un homme est infidèle : des changements d’habitude et des changements d’attitude

Vous connaissez votre partenaire par cœur, mais si depuis un moment son comportement a changé, alors il y a anguille sous roche. Cependant, pas mal de choses peuvent en être la cause. De plus, il a peut-être plus de travail que d’habitude, beaucoup de rendez-vous professionnels. Aussi, tout simplement qu’il est stressé par quelque chose. Par contre, s’il est absent fréquemment, s’il se prend la tête avec vous de plus en plus, alors on peut dire qu’il s’agit là d’un des premiers signes d’une infidélité.

Comment savoir s'il est infidèle

Un changement de look inexpliqué

Généralement, lorsque votre conjoint décide de changer de look et de devenir plus élégant que d’habitude, alors que ce n’est pas dans son habitude, c’est un signe qui ne trompe pas. S’il prend beaucoup plus de temps pour se préparer avant de sortir, c’est que quelque chose a dû changer en lui. C’est souvent l’envie de plaire ou de séduire qui peut amener votre partenaire à prendre de plus en plus soin de lui et de faire des efforts sur son physique. Dans ce cas, lorsque votre partenaire fait très attention à son apparence physique et vestimentaire, vous pouvez alors commencer à vous poser des questions.

Un manque d’attention

Si votre partenaire ne porte plus la même attention envers vous qu’auparavant. Aussi, s’il commence à négliger votre relation, il se peut qu’il vous trompe. Quelqu’un qui est infidèle est quelqu’un qui mène une double vie, qui partage son temps et son attention entre deux personnes. Donc, s’il ne porte plus autant d’attention envers votre couple comme au début, il y a une raison.. Pour en avoir les idées claires, il y a quelques signes qui sont facilement détectables. Par exemple, s’il semble s’ennuyer lorsque vous passez du temps ensemble. Il est moins focalisée sur votre bonheur et votre bien-être. De plus, il ne fait plus attention à ce que vous lui racontez. En outre, même au téléphone, il vous répond brièvement et ne s’attarde pas. Finalement, si tous ces signes sont présents, il faut que vous vous posiez des questions.

Votre conjoint est moins emballé sexuellement

Un changement durant vos moments intimes peut être le signe que votre partenaire vous trompe. Il vous fait l’amour moins souvent que d’habitude en ayant une baisse de libido. Cependant, il faut savoir que tous les couples n’ont pas la même fréquence hebdomadaire de rapports sexuels. Donc, on ne peut nullement faire de comparaison. Par contre, le sexe sera un bon indicateur pour savoir s’il vous trompe. Dans ce cas, si vos rapports sexuels deviennent rares et de plus en plus insatisfaisants, vous êtes en droit de vous poser des questions.

Il est souvent absent

Un manque de présence pour la plupart du temps :

Il s’absente souvent

Si votre partenaire s’absente souvent du domicile conjugal, il passe moins de temps avec votre famille et vos amis ou il commence à minimiser le temps avec des personnes qui vous sont proches, il se peut alors qu’il vous trompe. Vous avez remarqué que ses priorités ont bien changé, il n’est plus disponible, ni pour son couple ni pour sa famille. Évidemment lorsque vous le lui demandez, il trouvera certainement des excuses que vous ne pourrez pas contester. Bref, sachez qu’une absence régulière sans raison valable de votre conjoint peut cacher une infidélité.

Il rentre tard !

Lorsque votre partenaire prend l’habitude de rentrer tard et ce de façon répétitive, dites-vous que quelqu’un d’autre gagne du terrain dans son cœur. Ils passent certainement plus de temps ensemble, deviennent de plus en plus proches, il faut donc faire très attention.

Votre partenaire cache son téléphone et il ne le lâche plus

Alors que votre conjoint a toujours laissé traîner son téléphone auparavant, maintenant cela a changé. Alors, il a mis des codes, le met en silencieux, dans ce cas vos doutes peuvent être fondés. Si vous remarquez aussi qu’il reçoit plus de textos que d’habitude, ou des appels tardifs auxquels il préfère répondre en s’isolant, c’est l’alerte maximale. Toutefois, pour savoir s’il vous trompe vraiment, voici une petite astuce qui peut vous aider à le vérifier : prétextez avoir égaré votre téléphone et demandez-lui de vous prêter le sien. Attention, il ne faut surtout pas que vous éveilliez les soupçons de votre partenaire à ce moment-là, au risque de provoquer une dispute. Donc, agissez prudemment si possible.

En résumé, les signes d’une infidélité peuvent être nombreux, tout comme en sont les causes. Si par malheur vous remarquez ces changements inexplicables au sein de votre couple, le meilleur moyen pour en avoir le cœur net, c’est d’en parler avec votre partenaire, car tout peut être résolu par une discussion.
Alors, vous avez plus de savoir si votre homme est infidèle ou pas, vivez pleinement mais en faisant attention !