Il n'est pas attentionné

Il n’est pas attentionné, tendre

Il n’est pas assez attentionné envers moi, la femme qui l’aime.
En amour, c’est dur de vivre avec le manque d’attention et cela est vrai surtout pour la gent féminine. Les femmes en demandent plus que les hommes. D’ailleurs, elles peuvent être très sensibles au moindre faux pas de leur partenaire masculin. Bien évidemment, vous n’êtes pas sans savoir que pour les hommes, cela ne relève pas que d’un simple ragnagna, du mauvais jour de sa moitié ou ce genre de chose.

Pour les hommes, l’attention ainsi que la tendresse sont souvent minimisées. Y a-t-il une façon tacite de remédier à ces lacunes ? Oui, à chaque problème sa solution. Si vous ne trouvez pas la solution, c’est que justement qu’il n’y a pas de problème. Bref, si vous voulez que ça change, c’est le moment ou jamais. Un couple amoureux peut faire face à toutes les difficultés inimaginables et certainement l’affection prendra vite le dessus. Prenez note, l’avenir de votre couple est entre vos mains.

Il n’est pas attentionné, ce n’est peut-être pas sa nature

Chaque homme a été élevé différemment. Ainsi, ils ne peuvent pas réagir de la même façon face à leur dulcinée. Certains d’entre eux et bizarrement ceux qui ont été élevés par la haute société, sont les moins attentionnés. Pourquoi ? Eh bien, cela peut s’expliquer par des lacunes au niveau des relations parentales. Ils n’ont jamais été adeptes des déclarations d’amour en public, ni même en privé. Néanmoins, même si ce n’est pas dans sa nature, il est possible de lui inculquer ces nouvelles valeurs.

Apprenez-lui petit à petit ce que c’est que l’attention et la tendresse. Par ailleurs, il faut garder en tête que ces hommes sont fragiles malgré l’image de brute et de fort qu’ils veulent bien renvoyer. En un mot, la vie a fait ce qu’il est aujourd’hui, mais vous pouvez l’aider à avoir la meilleure version de lui-même pour demain.

Pas attentionné

Il ne sait pas ce que vous voulez

Ah quoi bon se fâcher avec lui, s’il ne sait même pas pourquoi vous êtes dans un tel état. Les hommes ont une capacité minime à comprendre les femmes, c’est un fait indéniable. Afin de lui faire comprendre, engagez une discussion à cœur ouvert avec tact et intelligence. Dites-lui sincèrement ce qui vous tracasse au point d’en faire ce genre de recherche. Montrez-vous indulgente, ce n’est pas qu’il ne soit pas attentionné qu’il ne vous porte pas dans son cœur.

D’un autre côté, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vous décroche la lune non plus, mais arrêtez d’espérer l’impossible ! Si vous ne dites pas ce que vous attendez de lui, il ne le saura jamais. Un homme a besoin que vous le guidiez un peu, afin qu’il puisse emprunter le bon chemin. Il ne suffit pas de bouder dans la vie, parfois il faut lui donner un petit coup de pouce par-ci par-là et hop au galop pour le prochain round !

Apprenez à communiquer, c’est essentiel

La communication, c’est l’essence même d’un couple. Si vous ne ressentez aucune affection de sa part, ni de tendresse, c’est le moment de puiser en votre fort intérieur et entamer une bonne dose de discussion. Abordez-le avec amour et vous allez voir qu’au fur et à mesure cela changera. En général, les hommes sont plus ou moins réceptifs à ce que vous leur dites. Si vous leur faites ces remarques avec amour et tendresse, il les prendra très bien. Par contre, évitez de les forcer à faire quoi que ce soit,…

Pour que ce soit vraiment réel, cela doit venir du cœur. Il a été attentionné ou il ne l’a jamais été ? Dans tous les cas, seule la communication peut vous faire passer ce cap. Essayez de le comprendre un tant soit peu, il y a sûrement un pourquoi à ce comment. L’attention est facile à donner et à partager lorsque l’amour est toujours là.

Attention et tendresse

L’attention et la tendresse doivent être réciproque

Si vous voulez qu’il soit attentionné, vous devez faire pareil, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce. Envers et contre tous, vous n’avez pas le droit de lui réclamer de l’affection si vous ne faites pas la même chose. Dans un couple, il faut fonctionner en donnant donnant, soit s’aimer et partager tout réciproquement. De ce fait, quoi qu’il advienne, soyez une personne qui lui donne toute son affection. Cela ne suffira pas, s’il est le seul à le faire et à coup sûr, passé le temps du début, il en aura vite marre.

Quand bien même vous n’êtes pas du genre à être affective, si vous lui demandez de l’être et bien vous devriez faire pareil, c’est ça ou rien. La réciprocité est le fondement même de l’affection dans un couple. Sans cela, il n’y a pas d’amour, c’est aussi simple que ça. L’attention se partage, vous êtes ensemble par amour. Faites autant d’effort que possible, soyez la plus attentionnée des femmes et la plus tendre d’entre toutes.

Il est attentionné, mais vous ne le voyez pas

Parfois, même s’il est attentionné, vous ne le voyez pas,… Il fait tous les efforts du monde, pourtant vous vous obstinez à fermer les yeux. Eh bien là, mesdames, désolé de vous le dire, mais c’est maintenant vous qui êtes en tort. Vous savez, l’attention peut être traduite de manière subtile. Certes, concernant la tendresse, même s’il ne l’exprime pas forcément en public, elle est bel et bien présente !

Regardez au-delà de ce que vous voyez au quotidien, les hommes sont assez réservés en tout ce qui a trait au sentiment et à l’affection, il ne faut pas leur en vouloir de façon disproportionnée. Ainsi donc, si vous remarquez ne serait ce qu’un soupçon d’attention et de tendresse de sa part, récompensez-le en lui rendant la monnaie de sa pièce. Autrement dit, soyez aussi attentionnée que lui ne l’a été envers vous. Pour finir, c’est important d’exprimer ce que vous ressentez envers votre partenaire, ne l’oubliez jamais, si vous le faites il le fera aussi.

 

Une réflexion sur « Il n’est pas attentionné, tendre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide à la rencontre