Tue amour hommes aiment pas

Les “tue l’amour” que les hommes n’aiment pas chez les femmes

On entend souvent la phrase : “Les hommes sont tous les mêmes”, machos, vantards, mythos, trop fiers et qu’ils sont attirés par les belles femmes comme des aimants. Cependant, il suffit d’un petit détail pour faire fuir un homme. Les hommes ne sont pas tous les mêmes, les “tue l’amour” que les hommes n’aiment pas chez les femmes qui négligent sont nombreux, ces comportements sont variés et diffèrent d’un homme à l’autre. Pour certains, cela peut être l’attitude, tandis que pour d’autres, cela peut être autre chose. Mesdames, si vous souhaitez connaître absolument ces choses qui font fuir les hommes, cet article est fait pour vous et vous aurez moins de risques de baisse de libido.

Les « tue l’amour » que les hommes n’aiment pas : Les défauts physiques

La première chose que l’on voit chez une personne est incontestablement son physique. Donc, si vous voulez faire bonne impression et ne pas faire fuir les hommes, vous devez avant tout prendre soin de vous.

Une hygiène négligée

Aucun homme sur la terre n’aime les femmes qui négligent leur hygiène. Vous allez surement dire que vous ne pouvez pas rester au top 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est vrai, mais ce n’est pas non plus une raison de négliger la propreté. Les mauvaises odeurs n’ont rien d’attirant.

Des poils là où ils ne devraient pas être

Pour ce qui est des poils, tous les hommes sont d’accord sur le fait qu’ils sont tout sauf sexy. Bien sûr, il y a des endroits où ils sont supportables et d’autres où ils ne le sont pas. N’ayons pas peur de le dire, les poils sous les aisselles sont effrayants et les jambes poilues le sont également. À part les poils, le manque de style fait également fuir les hommes.

Les tue l’amour que les hommes n’aiment chez les femmes

Le manque de style

Bien sûr, la France est un pays libre, tout le monde a le droit d’avoir son propre look. Cependant, vous ne devez pas vous habiller n’importe comment et encore moins, avoir un style inapproprié. Ne l’oubliez pas, votre style reflète votre personnalité.

Trop de maquillage

En général, les hommes apprécient les femmes qui se maquillent, mais attention mesdames, cela ne signifie pas que vous devez en faire trop. Un petit Make Up léger et classe, ni vu ni connu sans trop en mettre, c’est déjà suffisant. Par contre, il ne faut pas se maquiller en pot de peinture. Si vous faites cela, vous risquez de ressembler à un clown et non à une femme fatale.

Coupe de cheveux

Il y a des femmes qui pensent que les hommes ne font pas attention à leur coupe de cheveux et qu’elles peuvent choisir n’importe quelle coupe. Erreur mesdames ! Il existe des coupes de cheveux qui n’attirent pas les hommes. Un exemple de coupe qui repousse le genre masculin est la boule à zéro. Oui, il y a des célébrités qui ont ce genre de coiffure tels que la “belle” Amber Rose, Kristen Stewart ou même Britney Spears, cela ne veut pas dire pour autant que cette coiffure vous rendra séduisante. Après avoir parlé de la coiffure, place aux vêtements.

Une tenue vulgaire

Très souvent, les femmes ont pour habitude de prendre les femmes célèbres comme référence. Pourtant, ce que portent ces personnalités ne sont pas forcément des tenues appropriées, bien au contraire, la plupart d’entre elles ont tendance à mettre des habits vulgaires et provocateurs. Sachez que si vous faites de même, les hommes n’auront plus beaucoup de respect pour vous, ils penseront que vous êtes une femme facile avec qui ils pourraient avoir une aventure sans lendemain. Aucun homme ne voudrait avoir une compagne qui s’habille de manière vulgaire. Toutefois, il n’y a pas que le style vestimentaire qui rebute un homme, il y a également les comportements.

Attitude repoussante

Les attitudes repoussantes

La majorité des hommes accordent beaucoup d’importance au comportement. Bien entendu, personne n’est pas parfait, tout le monde a son caractère à lui et ses petits défauts. Pourtant, il y a des attitudes que les mecs trouvent rédhibitoire.

La grossièreté

Pour certain gars, les femmes sont synonymes de grâce et de délicatesse. Les voir dire des grossièretés pourrait certainement les choquer. Croyez-le, il n’y a rien de plus efficace pour faire fuir les hommes que le manque de politesse et de décence. Une dame qui n’a aucun savoir-vivre perd tout son charme.

L’égoïsme

Une grande partie des jeunes femmes aiment qu’on s’occupe d’elle et qu’on prenne soin d’elle, cela est tout à fait normal. Chouchouter une demoiselle ne pose aucun problème à un gentleman, mais attention ! Il y a des limites.. Les hommes attendent quand même un minimum de reconnaissance. Vous ne devez pas agir comme si le monde tournait autour de vous. Chaque personne pense avant tout à son intérêt personnel, mais il faudrait que vous pensiez aux autres de temps en temps.

Celle qui voit les hommes seulement comme un portefeuille avec des pieds

L’attirance démesurée pour l’argent et les objets de valeur, est aussi un tue l’amour qui fait fuir les hommes. Les mecs n’apprécient pas les femmes qui ne s’intéressent qu’à leur argent. Si une demoiselle demande souvent des cadeaux, des bijoux coûteux et qui demande qu’on l’emmène dans des endroits chics, les hommes prendraient leurs jambes à leurs cous pour les fuir.

Poser trop de questions

Même si poser des questions s’avère être la meilleure façon de connaître une personne, il faut quand même faire attention, car certains individus n’apprécient pas qu’on leur en pose trop, cela est compréhensible. Imaginez un instant que l’on vous bombarde de questions, cela va sans aucun doute vous énerver. N’oubliez pas qu’il y a une différence entre poser des questions afin de mieux connaitre quelqu’un et faire une séance d’interrogation, alors faites attention dans une juste mesure. Évitez également les questions indiscrètes, il n’y a rien de mieux que cela pour pourrir l’ambiance.

Femme alcoolique

Une femme alcoolique

Boire des boissons alcoolisées pendant les fêtes et les sorties entre copines, c’est bien, tant que vous le faites avec modération. Par contre, boire trop d’alcool tous les jours (ou presque) ça ne va pas le faire. Déjà, un mec qui est souvent bourré, ça fait peine à voir, alors imaginez une femme alcoolique ! Inutile de vous dire que cela ne fait pas rêver. La dépendance à l’alcool n’apporte rien que des maux de têtes, des problèmes et une mauvaise haleine. Quel genre de gars trouverait cela séduisant !

Une femme masculine

Un moyen infaillible qui risque rebuter les hommes, c’est d’être aussi viril (ou même plus) qu’eux. Même si vous êtes fan du rap, vous n’êtes pas obligée d’agir ou de parler comme des rappeurs. Une demoiselle ou une femme qui se comporte comme des bonhommes n’est pas très attirante, loin de là. Beaucoup d’hommes sont vulgaires, agressifs et font des choses obscènes, si les femmes agissaient de la même manière, ce serait ne serait pas convenable. Donc soyez radieuse, sexy et surtout féminine !

À présent mesdames, vous êtes au courant des “tue l’amour” que les hommes n’aiment pas, à vous d’en tenir compte !