Sortir avec femme plus jeune

Sortir avec une femme plus jeune, les hommes aiment bien

Je suis attiré par des femmes plus jeunes

De nos jours, beaucoup de personnes sont à la recherche de leur âme-sœur. Une chose qui n’est pas facile pour tout le monde, il y a des personnes qui trouvent plus facilement l’amour que d’autre. C’est peut-être à cause des critères (âge, silhouette, comportement, etc), il y a ceux qui en ont plus et ceux qui sont plus souples. “L’âge est-il important si l’on veut sortir avec une femme plus jeune ?” Une question que de nombreuses personnes se posent. Dans ce cas, que faut-il faire lorsqu’on est attiré par des femmes plus jeunes et que l’on souhaiterait sortir avec l’une d’elle ?

L’âge : rien qu’un chiffre

Certains couples rencontrent des difficultés lorsqu’il s’agit de l’âge. Pourtant, vous connaissez tous l’expression “L’amour n’a pas d’âge”, pas besoin de vous expliquer sa signification, c’est clair comme de l’eau de roche. Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous vous rendez compte que l’âge n’est qu’un détail. L’âge n’est rien de plus qu’un chiffre comme un autre, cela ne doit pas être un problème. Comme disait le chanteur André Perchicot : “Quand on aime, on a toujours 20 ans”.

Sortir avec une femme plus jeune que moi

Je veux sortir avec une femme plus jeune que moi, que vont penser les autres ?

La plupart des hommes ont honte d’être avec une femme beaucoup plus jeune. Ils ne veulent pas s’afficher, car ils ont peur des jugements des autres, ils accordent encore beaucoup d’importance aux regards des gens. Ils ont peur d’être traité de “vieux pervers”. Il faut à tout prix arrêter d’agir ainsi ! Vous ne devez pas vous soucier de ce que peuvent penser les autres. S’ils parlent derrière votre dos, sachez que ce ne sont que des mots, rien d’autre. De plus, “Les goûts et les couleurs, on ne discute pas”, chacun est libre de son choix et de ses goûts.

La différence d’âge : Pas que des inconvénients

Certes, avec les moqueries des autres, vous pourrez penser qu’il n’y a rien de bon de sortir avec des femmes plus jeunes. Pourtant, il n’y a pas que des inconvénients à cela, sachez-le. Vous pouvez sans aucun problème, trouver des avantages à être avec de jeunes filles (majeures, cela va de soi).

Plus elle est jeune, mieux c’est pour sortir avec une femme plus jeune que soi

Tout d’abord, fréquenter quelqu’un de plus jeune que soit peut être très flatteur. Cela montre que vous n’êtes pas aussi vieux que vous le pensiez et que vous êtes charmant, toujours capable de séduire des personnes moins âgées que vous. De plus, les couples partagent leurs loisirs, cela pourrait être une occasion pour vous de découvrir les activités préférées des jeunes et de vous amuser comme eux. Une chance pour vous de revivre votre jeunesse et de suivre les tendances du moment. Vous ne risquerez pas d’être dépassé.

Les femmes sont plus matures que les hommes

Si vous pensez que vous n’aurez rien en commun avec une jeunette, détrompez-vous, sinon vous risquerez d’être agréablement surpris. On dit que les femmes sont plus matures que les hommes au même âge, et d’ailleurs cela est scientifiquement prouvé. Donc, il y a plus de chance pour vous d’être sur la même longueur d’onde avec des filles plus jeunes qu’avec les femmes de votre âge. Les jeunes garçons ne sont pas assez matures pour les jeunes filles de même âge qu’eux. Ils ne s’intéressent généralement qu’au sexe, tandis que les filles veulent quelque chose de plus sérieux. Donc rappelez-vous, les femmes sont plus matures que les hommes, aussi bien mentalement que physiquement si l’on compare les deux.

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes

Eh oui ! Les femmes vieillissent beaucoup plus rapidement que les hommes. Être avec une demoiselle beaucoup moins âgée est un gros avantage pour votre couple. Si vous vous demandez pourquoi, la raison est toute simple, les mecs vieillissent plus lentement. Donc, si vous sortez avec une personne du même âge que vous, après quelques années, elle paraîtra beaucoup plus vieille que vous. Or, avec une fille plus jeune que vous, même après des années, vous aurez toujours l’air plus vieux qu’elle.

Couple complémentaire

Couple complémentaire

Même si par malchance, vous n’avez pas le même point de vue sur une chose ou une autre, ce n’est pas grave. Sachez que dans un couple, les deux personnes ne sont pas censées se ressembler complètement. Ils devraient être différents, c’est cette différence qui rendra votre relation plus forte et durable. Vous, vous avez l’expérience et elle, elle a la force. Autrement dit, vous vous complétez et c’est une chose très importante. Dans une relation, il faut savoir faire équipe. L’avantage d’être complémentaire, c’est que vous pouvez combiner vos qualités. Un petit exemple : vous êtes très doué en bricolage mais nul en cuisine, tandis qu’elle est douée en cuisine, mais pas en bricolage. Tout le monde y trouve son bonheur.

Être en couple malgré la différence d’âge, c’est possible !

Évidemment, l’âge n’est rien qu’un chiffre, mais si vous avez vraiment du mal avec une grosse différence d’âge, voici quelques conseils pour vous aider :

Assumer ses sentiments

L’amour ! Un simple mot, mais qui peut changer une personne, une vie. La vie est trop courte. Vous devez, avant tout, penser à vous. Si vous pensez avoir trouvé la bonne personne, même avec une grosse différence d’âge, tentez votre chance. Dites-vous bien une chose, peu importe ce que vous faites, peu importe où vous allez et quoi que vous disiez, il y aura toujours des personnes qui vous critiqueront. Cela ne doit, en aucun cas, vous empêcher de vivre votre vie comme bon vous semble. Ne laissez pas les gens définir qui vous êtes, ni ce que vous devriez faire. Vous êtes le maitre de votre propre destin et de votre vie. Ce serait dommage d’abandonner le grand amour, simplement à cause des regards des gens.

Vivre pleinement sa vie

Vivre pleinement sa vie

Bien sûr, dans une relation, il y a des hauts et des bas, c’est dans la loi de la nature et personne ne peut y échapper. Cependant, ce n’est pas dramatique. Essayez de ne pas vous prendre la tête pour tout ce qui se passe. Profitez de la vie avec votre bien-aimée. Vous devrez briser la routine. Comment faire ? Il n’y a rien de plus simple, organisez des petits week-ends en amoureux, allez faire du pique-nique, dîner aux chandelles. Pourquoi pas un voyage dans l’une des villes les plus romantiques du monde, à savoir Venise (Italie) ou Prague (République Tchèque). N’ayez pas peur de vivre votre vie. Cependant, n’oubliez pas de vous projeter vers l’avenir.

Les projets à deux

Ce n’est pas parce que vous avez des différences au niveau de l’âge que vous ne devez pas agir comme les autres couples. Aucun couple dans le monde ne reste au même stade toutes leurs vies. Vous devez penser à faire évoluer votre relation. Faites des projets à deux, engagez-vous pour bâtir votre avenir. La plupart du temps, le mot “engagement” fait peur aux gens, pourtant, ce n’est qu’un mot comme tout autre et vous ne pourrez pas faire évoluer votre relation sans cela. Faites les choses pas à pas, commencez par emménager ensemble, vous fiancer, vous marier. Après, lorsque vous vous sentirez (tous les deux) prêts, pensez à avoir des enfants.

En résumé, si vous aimez une femme plus jeune que vous, n’ayez pas honte de ce que vous ressentez. Vivez votre vie normalement, et surtout ne vous préoccupez pas des regards des gens si vous voulez sortir avec une femme plus jeune !