Table of Contents
Ici, nous allons vous donner 5 conseils pour faire comme si vous étiez une professionnelle des baisers. En règle générale, il n’y a pas vraiment de baiser parfait. Néanmoins, cet acte est crucial vu qu’il procure non seulement du plaisir, mais c’est aussi le signe d’un sentiment réciproque. Il faut donc s’appliquer un minimum pour faire augmenter le désir. Mais alors, que faut-il savoir comme conseils pour être une professionnelle des baisers ! Le timing, l’intensité, la durée, la gestuelle, ces termes sont tout aussi importants les uns que les autres. Pour décupler le plaisir, le baiser doit être soigné, sensuel, et même parfois torride.
L’univers magique des bisous est sans doute la seule chose qui mettra un homme et une femme d’accord en tout point. En effet, sexuellement parlant, le baiser contribue aux préliminaires, il ne peut se défaire du domaine intime du couple. De ce fait, il est tout à fait normal de s’intéresser aux principaux tuyaux pour pouvoir le maîtriser au maximum. Lorsque vous savez vous y prendre, vous pourrez être certaine qu’il en redemandera. Ces conseils vous seront donc d’une grande utilité.
Le secret : savoir prendre l’initiative
Quand il s’agit d’amour ou de sentiments, il faut savoir prendre l’initiative. Pour cela, il est primordial de connaître le timing parfait. À quel moment devriez-vous l’embrasser ! C’est la principale question… Évitez de le faire précipitamment, prenez votre temps, ce genre de geste va augmenter la passion et le désir. Néanmoins, attendre ne veut pas dire le laisser en plan éternellement. Le faire attendre trop longtemps n’aura que l’effet inverse. Maintenez son regard, il est temps de jouer la séductrice. L’idée est de faire patienter le plaisir et de faire attendre la bête qui sommeille en lui ! Le moment juste avant que vos lèvres ne se touchent est un moment magique qu’il faut vivre pleinement. Voici une petite astuce pour vous aider davantage : vous saurez que c’est le moment parfait, lorsque ses yeux fixeront vos lèvres. N’attendez pas plus longtemps, il est temps de passer à l’acte.
Jouer les allumeuses.
Jouer les allumeuses, c’est l’exciter pour faire augmenter de plus en plus le désir. En agissant ainsi, vous allez lui procurer plus de sensations. Le feeling doit être réciproque entre vous, c’est pourquoi il est primordial de chauffer un peu votre partenaire. En fait, plus il sera chaud, plus votre baiser sera torride.. Donnez des coups de langue au baiser, puis arrêtez-vous soudainement. En exploitant ce côté érotique, votre baiser se fera naturellement et sans pression, un baiser rempli de désir et de passion. En effet, pour devenir une pro dans ce domaine, il faut oser et faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous. Ne vous focalisez pas sur ce que vous faites, mais seulement sur la sensation que vous ressentez à ce moment précis. En un mot, laissez la température monter d’elle-même !
Un baiser langoureux : faites bon usage de votre langue
Souvenez-vous, la langue est votre meilleur atout. Tout le monde a déjà été victime des « baisers foirés » au moins une fois dans sa vie. Langue trop présente ou carrément absente, comment connaître le juste milieu ? Pour maîtriser parfaitement l’art du french-kiss, voici quelques astuces qui pourront vous aider.
Tout d’abord, commencez par tâtonner pour ouvrir la voie sans forcer. Il faut lui demander gentiment son consentement pour ensuite introduire votre langue petit à petit. Si vous faites un faux pas, sachez qu’un baiser raté peut être vraiment très désagréable. Ensuite, jouez avec sa langue, c’est l’étape clé à ne surtout pas rater. Faites des petits ronds avec votre langue autour du bout de la sienne. Enfin, rangez-la un instant et laissez-le s’inviter dans votre bouche. En procédant ainsi, votre baiser sera assurément ardent. Taquinez-le avec votre langue, mais n’en mettez pas trop !
Le fameux french kiss, tout est dans l’intensité
Variez un peu la vitesse en alternant les baisers lents des baisers rapides et les baisers légers des baisers plus prononcés. Ce geste va surprendre à coup sûr votre partenaire. Un french-kiss réussi, tout comme le sexe, nécessite des préliminaires. Pour commencer, embrassez-vous simplement sans utiliser votre langue, tout en la regardant fixement. Faites monter la tension en faisant le coup de la girouette histoire de le surprendre. En gros, le principal c’est de varier la fréquence des attouchements. Pour augmenter le désir, vous pouvez l’accompagner de gestuelles, comme jouer avec ses cheveux, ses mains, en lui faisant des câlins, etc. Bref, un baiser parfait est une combinaison de tendresse, de douceur et d’une once de bestialité.. Prenez votre temps et amusez-vous !
Donnez-lui envie !
Il n’y a rien de plus simple et plus instinctif pour démontrer l’affection envers une personne que par le biais d’un baiser. Pour lui donner envie, faites parler votre corps. Des gestes non forcés entrepris sur le coup du feeling, c’est votre meilleure option. Justement afin de lui donner envie, il doit percevoir que vous en avez envie vous aussi. Faites-lui savoir par des gestes, un regard ou même des paroles qu’il vous tarde de l’embrasser. Une pro des baisers, c’est quelqu’un qui sait s’amuser et qui fait parler son corps et ses désirs. En d’autres termes, si vous faites ces actes tout en étant rigide, vous n’aurez aucun plaisir. La passion fera en sorte que votre partenaire aura autant envie de vous embrasser que vous.
Bref, lorsque vous aimez vraiment votre partenaire, embrasser n’est jamais difficile. C’est même une tâche anodine. Par contre, dans le cas contraire, si vous êtes un célibataire encore en quête de l’amour ou juste d’aventure, ces conseils vous seront de grandes utilités. Surtout n’oubliez pas, nos conseils pour agir comme une professionnelle des baisers, ce sont des baisers en totale insouciance, composés de désir et de partage..
Une réflexion sur « 5 conseils pour être une professionnelle des baisers »