type homme femmes aiment

Le type d’homme que les femmes aiment

Ont dit souvent que ce sont les hommes qui sont difficiles et qui ont des goûts différents sur les femmes, l’opposé est aussi valable. Les femmes sont très sélectives quand il s’agit de choisir un homme. Elles peuvent avoir un coup de foudre sur vous dès le premier contact, mais cela peut ne pas signifier grand-chose. Comme on le dit souvent, l’humeur d’une femme est toujours imprévisible. Le type d’homme que les femmes aiment varie selon ce qu’elles recherchent, que ce soit pour une relation sérieuse ou juste pour passer du bon temps ensemble. Beaucoup d’éléments sont à prendre en considération, mais en général il y a certaines qualités masculines qu’elles ont en commun. Ces qualités ne sont pas difficiles à acquérir ni à adopter, il suffit d’un peu d’investissement et un peu d’effort pour que vous fassiez partie du type d’homme que les femmes adorent.

Type d'homme que les femmes aiment

Le type d’homme que les femmes aiment sont les hommes romantiques

La majorité des femmes recherchent un homme romantique… C’est certain, mais à quel point ? Cela dépend de chaque femme. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les femmes aiment les petites attentions particulières. Par exemple, un bouquet de fleur accompagné d’un petit poème au réveil, ou un petit cadeau dans la soirée. N’attendez pas le jour de la Saint-Valentin ou son anniversaire pour lui offrir des cadeaux. Cela pourrait la vexer. Montrez que vous êtes sensible, doux et affectueux. Les femmes adorent quand vous êtes aux petits soins envers elles. Mais n’en faites pas trop non plus, trouvez un juste milieu pour ne pas l’étouffer, trop d’attention tue l’amour.

Avoir de la patience et savoir écouter

La plupart des hommes sont des éternels impatients, c’est un fait que personne ne peut nier. Parmi eux, il y a aussi les hommes qui se montrent souvent macho. Ces deux vilains défauts sont à éviter. Après quoi, les hommes se plaignent de ne pas comprendre les femmes, comme quoi ça peut être difficile d’y arriver. La patience et l’écoute sont deux points clés pour arriver à comprendre les femmes. Si elles restent trop longtemps incomprises, eh bien ne vous étonnez pas si elles aillent voir ailleurs pour trouver des oreilles qui les écoutent. Pour y remédier, il faut donc faire preuve de patience et d’écoute auprès de votre partenaire.

Faites attention aux petits détails quand elle vous raconte sa journée, ou bien ce qu’elle a fait avec ses amies. Lorsqu’elle remarque que vous êtes à l’écoute et que vous vous montrez patient envers elle, cela ne peut être que bon pour vous, ainsi que pour votre relation. Tout cela vous permettra de vous rapprocher de plus en plus d’elle, mais aussi de la comprendre même si elle ne dit rien. Soyez son confident numéro un, pas la dernière personne à qui elle confierait ses soucis et ses petits secrets.

Homme cuisine

Se débrouiller en cuisine est un avantage certain

« Ça te dirait un petit dîner aux chandelles ce soir ? », « À quelle heure tu rentres ce soir ? J’ai préparé le dîner ». On dit que pour toucher le cœur d’un homme il faut passer par son estomac… Pourquoi l’opposé ne serait-il pas possible ? Même si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous avez sûrement des astuces à vous en cuisine. Ce ne sont pas toujours les mots ni les petits cadeaux qui peuvent impressionner les femmes. Les hommes qui font la cuisine sont le type d’homme que les femmes aiment, ceux . Osez et prenez l’initiative, faites une belle surprise à votre compagne. Faites-lui un plat qui pourrait satisfaire son palais et vous monterez en flèche dans son estime.

Les hommes avec de l’humour

“Femme qui rit, à moitié dans ton lit” comme on le dit. Faire rire une femme semble être banal, mais c’est très utile pour gagner du terrain vers le cœur d’une femme. L’humour est en quelque sorte une arme de séduction massive. Vous pouvez renverser des situations des plus difficiles avec une bonne dose d’humour, mais faites attention, n’en abusez pas. Sachez jongler entre l’humour et le sérieux. Il y a beaucoup d’homme qui perdent le sens de l’humour en mûrissant. Certes, être mûr fait partie des étapes de la vie, mais il ne faut pas que ce processus émoustille votre humour.

De plus, qui ne voudrait pas voir sa conjointe sourire au moins une fois dans la journée ? Et qui sait, c’est peut-être votre sourire qui lui fera la différence !

Les hommes sûrs d’eux

Les hommes sûrs d’eux

La détermination d’un homme qui connaît sa valeur et qui sait ce qu’il veut, peut être perçue à l’œil nu par le regard d’une femme. Ne sous-estimez jamais l’instinct d’une femme, à la moindre hésitation elles peuvent sentir que vous n’êtes pas confiant en vous-même et cela peut beaucoup peser sur la balance. Un homme sûr de lui donne une sensation de sécurité, de confiance et d’assurance envers sa partenaire. Il ne craint pas que sa femme lui soit infidèle, au contraire cette dernière n’y penserait même pas parce qu’elle a un vrai homme. Cependant, ne poussez pas trop loin, évitez toute arrogance. Il y a une grande différence entre une grande confiance en soi et l’arrogance. Quelle femme voudrait d’un homme arrogant !

L’habit ne fait pas le moine

Les femmes aiment les hommes qui savent prendre soin d’eux… L’habillement n’est pas des moindres. Ayez un style qui vous distingue parmi les autres. Ceci ne veut pas dire que vous devrez porter des costumes sur mesures ou les derniers accessoires vendus par les grandes marques, cela pourrait affecter votre finance au long terme. Votre style vestimentaire doit refléter votre personnalité. Évitez de mettre un masque parce que tôt ou tard, les femmes remarquent toujours quand il y a des incohérences. Les femmes n’apprécient pas quand on leur joue de mauvais tours.

Les hommes sportifs

Faire du sport aide à améliorer la condition physique. Avoir un physique de rêve n’est pas toujours l’essentiel quand il s’agit de faire du sport. Par contre, si vous avez un physique imposant et bien sculpté, votre charme ne peut qu’être plus important. Le sentiment de sécurité que vous exposerez mettra les femmes à l’aise et rassurée. Les hommes qui font régulièrement du sport ont plus d’endurance et sont donc plus en confiance que les hommes qui n’en font pas suffisamment. C’est comme faire d’une pierre deux coups. Quand vous savez comment vous y prendre, il est très facile de satisfaire une femme.