Comment savoir si femme infidèle

Comment savoir si ma femme est infidèle

C’est important de faire confiance à la personne avec qui vous vivez, mais comment savoir si ma femme est infidèle ? Néanmoins, il ne faut tout de même pas le croire aveuglément. Ouvrez vos yeux, soyez attentif au moindre de ses faits et gestes. Il est souvent admis que les hommes trompent plus que les femmes. Le premier signe qui vous mettra sûrement la puce à l’oreille, c’est le sentiment d’être délaissé, d’obtenir moins d’attention de sa part. De là, le doute peut s’installer et vous allez vous poser la fameuse question : « Est-ce qu’elle me trompe ? ». Votre esprit va malheureusement se focaliser sur cette ultime question sans pouvoir lâcher prise. Beaucoup savent cacher leur jeu, en plus peu de femmes se trouvent dans ce genre de situation. Les suspicions ne vous mèneront à rien, autant élucider le problème et voir par conséquent le résultat, vous trompe-t-elle ou non ? Voici quelques signes qui pourront vous guider. Il est temps de vérifier pour trancher une bonne fois pour toute.

Ma femme me donne des signes qu’elle est infidèle. Comment puis-je savoir si ces signes sont vrais ?

Si vous soupçonnez votre femme de vous tromper, vous devriez probablement y réfléchir à deux fois. Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer et il y a de fortes chances qu’elle ne vous trompe pas. Nous allons examiner ici plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre femme se comporte étrangement et ce que vous pouvez faire pour y remédier.
Le langage corporel d’une femme fournit de nombreux signes indiquant qu’elle peut vous tromper.
Il y a de nombreuses raisons de suspecter et de savoir si votre femme est infidèle. Elle rentre tard à la maison, à n’importe quelle heure. Votre femme laisse ses affaires sur le porche et son lit n’est pas fait. Elle sort tous les jeudis avec les filles. Ces raisons et bien d’autres encore peuvent vous amener à vous demander si elle ne cache pas un secret.
Quand votre femme sort, vous savez qu’il se passe quelque chose. Vous le sentez au fond de vos tripes. Vous voulez lui faire confiance, mais les signes et les comportements étranges ne semblent pas aller dans le bon sens. Alors, que faites-vous ?

Mais comment savoir si votre femme est infidèle et trouver les signes évocateurs !

Toute femme peut être infidèle, mais il est assez difficile de prouver sa culpabilité ou d’attraper un conjoint infidèle. Cependant, il existe aujourd’hui une réelle chance de connaître la vérité. Des détectives ont dressé une liste de 10 signes qui prouvent sans équivoque l’infidélité. Ils peuvent vous aider non seulement à savoir si votre femme a une liaison avec un autre homme, mais aussi à surveiller les comportements suspects et à éviter les mauvaises surprises.
Il s’agit notamment de l’absence ou de l’augmentation des dépenses, des habitudes secrètes, des sautes d’humeur ou des changements de comportement inexpliqués, des explications évasives sur le temps passé hors du foyer et des périodes inexpliquées de solitude. Que faire si vous pensez que votre femme est infidèle ? Utilisez votre intuition pour déterminer ce qui se passe réellement. Si le comportement se poursuit, obtenez des informations plus pertinentes sur vos soupçons. Vous pouvez notamment parler aux membres de votre famille et à vos voisins, et vérifier vos courriels et vos relevés téléphoniques.

Elle se pomponne plus qu’avant

Bizarrement, elle se met souvent sur son trente et un. Elle soigne son look plus qu’avant. De nouveaux produits, elle se pomponne avec les maquillages et tout le tralala qui va avec. Elle se permet d’acheter de nouveau parfum, de nouveau vêtement. Bref, la totale quoi ! Bien sûr, dans la mesure où elle a toujours été comme ça, c’est-à-dire accro à la mode, ce n’est pas la peine de faire toute une histoire vu que c’est vraiment son mode de vie initiale. Par contre, si avant, elle ne s’était jamais vraiment investie dans ce genre de choses, il est vraiment temps de s’inquiéter. Elle le fait sûrement pour une autre personne quelque part sans que vous ne vous en soyez jamais rendu compte jusqu’à maintenant. Il est temps pour vous de prendre des mesures.

Comportement suspect

Comportement suspect : plus d’accès à son portable

Le portable, c’est une arme du mensonge. Soit avant elle vous a autorisé à toucher à son téléphone, soit elle n’a jamais blairé que vous y posez un doigt. Dans les deux cas, son comportement peut définir ce qui se passe vraiment dans sa vie. Toujours est-il que vous pouvez tout aussi bien prendre son téléphone comme votre meilleur ami. Espionnez un peu n’est pas méchant, la jalousie est certes un vilain défaut, mais rester là sans rien faire comme une chèvre, c’est ne vouloir aucune évolution dans son couple. Par ailleurs, même sans le recours de cet appareil technologique, ses comportements peuvent aussi vous alerter. Par exemple, si elle est toujours sur ses gardes, vous devrez vous inquiéter un peu. À l’évidence, il y a quelque chose de louche qui se trame.

Moins active lors de vos ébats amoureux

Au lit, ses habitudes changent. Soit elle est moins active voire même pas du tout lors de vos relations sexuelles. Soit, elle s’échauffe pour un rien et veut carrément essayer avec vous de nouvelles expériences. Vous pouvez être confronté à des ribambelles de possibilités. Dans le premier cas où elle est super froide avec vous, il est facile de se situer et d’avoir des inquiétudes, c’est normal, pourquoi du jour au lendemain, elle change à ce point. Dans le second cas, c’est plus complexe, parce que vous aimez le sexe et ce changement ne vous gêne pas le moins du monde. Cependant, vous devriez quand même vous poser des questions sur le comment du pourquoi ce soudain changement. Bref, l’intensité de vos ébats amoureux peut définir votre relation et son infidélité.

lunatique

Lunatique : quand vous êtes dans les parages

Quand elle est rayonnante et très joyeuse, mais dès que vous entrez dans sa ligne de mire, elle change directement de comportement. Dans un cas très improbable, elle peut être juste enceinte, vous vous faites du sang d’encre pour rien. Mais si ce n’est pas ce premier cas et bien inquiétez-vous. Il est temps de se réveiller, de ne pas se laisser faire et de vous imposer comme un vrai homme de famille. Être lunatique, c’est changer de comportement à tout bout de champs, autrement dit le caractère de votre femme quand elle a rencontré un nouveau copain ou amant. L’infidélité est quelque chose d’impardonnable si vous savez qu’elle vous trompe prenez des mesures, mais surtout ne jugez pas à tort.

Plus de dispute, ni de jalousie

Tous les couples se disputent et personne n’osera faire abstraction à cette règle. C’est essentiellement ce qui le compose. Un homme et une femme se disputent la plupart de leur temps, il revient même de la bizarrerie si dans une journée, ils n’en font pas. Les conseils précédemment cités vous seront de grande aide. Un changement brusque, elle ne vous calcule plus comme avant, elle n’a plus de reproche à vous faire que cela en devient inquiétant. Par ailleurs, elle ne porte plus aucune jalousie à votre égard comme si l’attention qu’elle avait s’est soudainement volatilisée pour laisser place à un désintérêt total. Pour déceler si votre femme vous trompe ou non, faites attention à ses faits et gestes ! Ne soyez plus dans le doute, réglez cette histoire au plus vite et si cela s’avère être une tromperie, à vous d’aller draguer sur un site de rencontre en ligne.
Vous vouliez savoir si votre femme est infidèle et maintenant vous avez la solution, alors agissez pour votre avenir !