Séduire femme

Séduire une femme

La séduction envers une femme est un art à part entière. De plus, une femme est un des spécimens les plus compliqués au monde. Ainsi, comment faudra-t-il procéder pour attirer une femme dans ses filets ? L’amour est un sentiment compliqué. Il a tendance à ravir, à blesser, mais également à vous faire sentir intensément joyeux. C’est pour cela justement qu’aujourd’hui c’est l’un des sentiments les plus convoités. Par ailleurs, ce n’est jamais une tâche facile pour un homme.

La première prise de contact est souvent la plus difficile, mais ensuite s’ensuit les techniques de drague. Par conséquent, pour arriver à séduire une femme, il faut commencer par avoir de  l’audace. C’est la première qualité requise. Une fois que vous avez osé, le reste se passera facilement. Bien évidemment, vous pourriez ajouter en cours de route votre touche personnelle. Même si les codes de la séduction ont changé, avec les techniques qui vont suivre vous allez pouvoir retrouver vos repères. Dans cet article, il sera question de vous partager les techniques de séduction qui marchent à tous les coups !

Où et à quel moment draguer une femme ?

Commençons déjà par le commencement, où et à quel moment séduire une femme ? En fait, il n’y a pas vraiment d’endroit déterminé pour séduire. Néanmoins, si vous souhaitez à tout prix réussir votre conquête, optez pour un endroit cosy, calme et qui appelle à la détente. Un bar, un lounge ou bien une terrasse de café sont par exemple d’excellentes solutions pour séduire une femme. Il y a également les piscines, les parcs ou même les mariages. Par ailleurs, si vous êtes proche des côtes, vous pouvez aussi draguer sur la plage. Il y a autant d’endroits pour séduire que de femmes à séduire. Vous avez réellement l’embarras du choix.

D’un autre côté, la prochaine question est de savoir à quel moment draguer une femme ? L’affirmation selon laquelle les femmes sont compliquées est un fait indéniable. D’ailleurs, personne ne pourrait le nier, n’est-ce pas ? Ainsi, voici ce que vous devez retenir. Il est inutile et fortement déconseillé de draguer une femme pressée. Cela ne vous servira à rien. Vous devez être attentif à ces agissements pour pouvoir choisir le timing parfait. Pour attirer une femme, le premier pas est le moment crucial.

Séduire une femme

Cultivez votre charisme pour séduire une femme

Aujourd’hui, la beauté ne suffit plus. Il vous faut aussi être un homme qui a du charisme et de la personnalité. Être un beau parleur est un point fort, non ? Il ne faut pas non plus en faire trop, sinon vous risquez d’être rejeté car elle pourrait être saoulée. Si ça se voit trop que vous êtes un baratineur, vous risquez le rejet purement et simplement. Bref, malgré tout, la gent féminine s’attache facilement aux hommes alpha qui sont plutôt dominant dans un groupe. Vous devez apprendre à montrer et à user de votre charisme en vous affirmant tel que vous le méritez. Votre manière de discuter, votre regard ou même votre façon d’agir compte autant les uns que les autres.

Soyez un homme classe et qui a de la tenue, qui sait bien s’habiller ! Oubliez le petit garçon qui était en vous et laissez la place au don Juan qui sommeille en vous qui maîtrise les rapports humains. En fait, tout homme a du charisme enfoui au fond de lui, vous devez juste apprendre à le faire ressortir. Pour séduire une femme, vous ne devez pas hésiter à utiliser tous les moyens du bord.

Jouez sur le romantique

Chaque femme rêve secrètement du parfait prince charmant qui saura la courtiser. Peu importe son âge, cette affirmation reste d’actualité même si avec l’âge cela a un peu moins d’importance. C’est pourquoi, le fait de jouer le romantisme a été intégré dans cette liste. Il est temps d’essayer de voir le monde à travers les yeux des femmes. Soyez spontané et respirant l’honnêteté et digne de confiance !

Si vous êtes dans une soirée, une femme vous plait, une chanson slow s’annonce dans la salle. Elle vous fait de l’œil, vous la regardez et elle vous rend votre regard. Voici le timing parfait, bougez-vous de là et emmenez-là danser sur la piste. Ce n’est pas la peine d’échanger des banalités. Souriez-lui et profitez juste du moment de partage commun. Vous allez voir qu’après ce premier contact établi, le feeling passera facilement entre vous. Être romantique ne veut pas dire endosser un rôle de femmelette, au contraire, cela prouve votre sensibilité et c’est ce dont les femmes rêvent. En seulement quelques mots et quelques gestes, elle tombera dans vos filets.

Faites preuve d'écoute

Faites preuve d’écoute et d’empathie

De nos jours, les standards ne sont plus ceux prônés hier. Simplement parce que le statut de mâle dominant à outrance n’est plus celui recherché par les femmes. Être viril n’est plus un argument qui vaille la peine d’être développé, les femmes le rejettent systématiquement. Aujourd’hui, les femmes cherchent les hommes qui ont du cœur et qui savent faire ressortir ce qu’il en au fond d’eux. Elles veulent tout simplement savoir de la façon dont elles sont aimées et les sentiments que l’on éprouve pour elles.

En fait, si vous agissez de cette manière, elles peuvent facilement accorder leur confiance. Une femme peut sentir si vous êtes sincère ou non. Donc, pour ne pas perdre votre temps, lorsque vous êtes face à un jeu de séduction, il vous suffira de baisser la garde et faire preuve d’empathie. Soyez un homme de cœur et d’honneur. De cette façon, séduire sera pour vous un jeu d’enfant, même si cela vous demande de vous dévoiler plus intimement que d’habitude. Soyez un homme à l’écoute et plein d’empathie, cela pourrait bien être la clé de la réussite pour remporter son cœur !

Oubliez l’enjeu et amusez-vous à  séduire une femme !!

Parfois, les hommes ont tendance à se mettre trop de pression en séduction. Mais, à bien des regards, cela ne fera qu’aggraver la situation. En séduction, il faut être méthodique tout en s’amusant. Vous pouvez jouer toutes les cartes que vous avez en main, que ce soit l’humour, le charisme, le jeu de regard ou autre stratagème. Il vous revient à vous d’être à 100 % focus sur l’objectif. Comment faire si elle refuse ? Je n’ose pas l’aborder par peur d’être recalé ? Ces questions sont de mauvaises augure et peuvent ébranler votre confiance personnelle en étant décontenancé. Pourquoi ne pas les écouter tout simplement ? Si elle refuse, tant pis, mais si dans le cas contraire elle accepte, vous aurez raté une bonne occasion de vivre une belle histoire d’amour.

Alors, comme ultime conseil, amusez-vous et laissez vous un peu aller ! S’amuser vous permettra de décompresser et de remonter votre confiance en vous, mais aussi être confiant vous permettra de réussir votre action. Désormais, il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Vous avez déjà toutes les clés en main pour réussir à séduire une femme, lancez-vous, vous ne risquez pas grand chose !

2 réflexions sur « Séduire une femme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide à la rencontre