Attirer une femme sur internet

Attirer une femme sur internet

Toute stratégie dépend de l’objectif visé, il y aura toujours des étapes à suivre pour arriver à une finalité. Attirer une femme sur internet s’avère être une tache facile pour certains hommes, tandis que pour d’autres ce n’est pas du tout le cas. Serait-il trop timide pour aborder une conversation ? Aurait-il peur d’être maladroit vis-à-vis d’elle ? Plusieurs questions se posent, alors que ce n’est pas sorcier lorsque l’on se concentre sur l’objectif principal, c’est-à-dire de réussir à attirer une femme sur internet dont il est question ici.

Comment aborder la conversation avec une femme sur internet ?

Lorsqu’il s’agit d’aborder une femme sur internet, le premier contact commence toujours par une conversation. Il faut que vous procédiez en douceur, évitez de lui mettre la pression dès la première approche. Il serait mieux de commencer par une question afin qu’elle puisse vous répondre plus facilement. Vous pourrez ensuite complimenter sa photo et trouver des points en communs en vous basant sur son annonce. Cela montrera qu’elle vous intéresse à première vue.

Attirer une femme sur internet

Complimentez sa photo

Toutes les femmes aiment entendre de jolies choses et des compliments en leur égard. Vous allez pouvoir commencer une conversation en vous basant sur sa photo, par exemple : « Vous êtes ravissante sur la photo, elle a été prise où ? » ; « Votre beau sourire sur la photo, auriez-vous un moment de libre pour discuter un peu ? » ; « Que vous êtes mignonne, accepteriez-vous de faire connaissance ? » Cela dépend entièrement de vous, ce ne sont que des suggestions… Vous êtes libre d’exprimer ce que vous voulez, mais il faut le faire avec politesse et subtilité. Dites ce que vous pensez d’elle et vous pourrez aussi rajouter une touche d’humour pour attirer son attention et décoincer l’atmosphère.

Pour attirer la femme qui vous plaise sur internet, fiez-vous à son annonce

Avant de lancer une conversation, n’oubliez pas de faire un petit tour sur son profil et de repérer les éventuels points en communs pour s’en servir par la suite. Vous pourriez y voir ses attentes, ses envies, ses goûts et même ses projets. Ce n’est pas si compliqué, il faut juste voir les points importants afin d’engager une conversation plus adaptée et plus intéressante pour vous deux.

Intéressez-vous à elle et à tout ce qu’elle aime.

Après avoir engagé la conversation, intéressez-vous à sa personne : ses centres d’intérêt, ce qu’elle aime, ses envies et ses projets d’avenir ou même son travail, si vous voyez que cela ne l’ennuie pas. En tant que femme, elles ont passées l’âge de jouer, elles veulent quelque chose de concret, pour la plupart. Bref, il est important de connaître ses attentes. Vous ne devriez pas prendre tout au sérieux non plus. En outre, si elle a d’humour, il est possible qu’elle vous fasse une blague ou autre. Vous devrez donc entrer dans son jeu et suivre sa démarche, afin qu’elle se sente à l’aise.

Vous devrez aussi éviter d’évoquer trop de sujets concernant son passé tant vous n’avez pas encore idée de ce qu’elle a pu endurer. Cela pourrait surement la mettre mal à l’aise. Avec les femmes, l’important est d’aller de l’avant. Si vous vous êtes croisé sur un site de rencontre, cela veut dire que vous êtes tous les deux à la recherche de quelque chose de nouveau, d’un avenir meilleur, donc inutile de se préoccuper du passé. Faites rire les femmes

Ne pas oublier de la faire rire

L’humour, un élément essentiel de séduction. Il faut garder en tête que les femmes ne s’intéressent pas simplement qu’au physique des hommes, elles sont d’autant plus attirées par les hommes qui les font rire, qui font des petites blagues. Bref, les hommes qui ont de l’humour. C’est indispensable pour pimenter la conversation et cela permettra d’éviter de les étouffer.
Rien de plus beau que de voir une femme qui a le sourire aux lèvres, cela reflète son bien-être intérieur. Si vous arrivez à la faire sourire, c’est déjà un bon signe, même si vous ne vous ne la rencontrez pas encore, vous pourrez facilement le constater lorsqu’elle vous répond ses messages.

Soyez vous-même au cours de la conversation.

« Ne t’empêche pas d’être toi. Mieux vaut déplaire pour ce que tu es que de plaire pour ce que tu n’es pas » comme dit une citation. Vous n’aurez pas besoin de jouer un rôle et prétendre être quelqu’un d’autre, surtout restez vous-même. Il faut être original et garder en tête que vous n’êtes pas son seul prétendant. Vous êtes donc dans l’obligation de maximiser vos chances en attirant son attention par votre franchise.

L’important dans un échange, c’est d’installer et de créer un lien afin d’établir un minimum de complicité entre vous. Surprenez-la (les femmes adorent les surprises), trouvez des petites phrases qu’elle voudra entendre. Servez-vous de votre charme naturel, ayez le courage de prendre de la hauteur sur votre personnalité, vos petits défauts ainsi que vos qualités. Bref, restez-vous même.

Évitez de donner un rendez-vous trop rapidement

Évitez de donner un rendez-vous trop rapidement

« Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleures restent pour toujours », il faut être patient pour conquérir une femme. Cela ne vous servira à rien de précipiter les choses. Prenez votre temps pour mieux la connaitre et laissez le feeling se charger du reste. Tâchez d’envoyer de petits messages de temps en temps, même si elle n’est pas connectée, les petites attentions lui feront chaud au cœur et cela lui montrera que vous tenez déjà à elle. Effectivement, il faut partir sur de bonnes bases pour arriver au stade de rencontrer, c’est le but des échanges.

Échanger ne veut pas dire discuter tout simplement de tout et de rien. Il faut voir loin, se projeter ensemble vers une finalité et essayer d’établir un lien, même par message interposé quelques fois. D’ailleurs, la conversation est le commencement de l’histoire. Désormais, vous avez les atouts pour attirer une femme sur internet, pourquoi attendre ? Libérez-vous de ce qui pourrait être un blocage, restez-vous même, bonne chance !